Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
Voir le deal
60.80 €

 

 ★ MERCI de fermer ce sujet.

Aller en bas 
+105
CreepyBunnYy
Darek Donnfhlaidh
Nataraj
Stella0103
Iamabanana
celynette
merry-chan
Alixir
Edward
Myria
Lili-Cupcake
nekomoi
Davy
canelle
acucello
BathorYume
Kurage
Ben-Chan
Nyu.
Lady Coco
Keliane
Anwen
ithilienne
Cendre
Clairehime
Malouguette
Emmie
mimicha
Maël
Koala Krash
kameo
Alia Zanetsu
sylviane01
Grenat
racoonims
L.V
KaiKo
Aristodemos
Shimiro
pukipoca
Leelewine
Misstica
Haerpeck
vavelle
lucilia
Avrilenmars
IrwenRed
Llysewein
Asako
Mia1710
Lee
Mokona
Kahlane
Agathe
Circé
Sweet Cinderella
Minuit
Solkeera
Mona79
shogun
Tsukimi
missy
Tenrai
Svea
Aki
vanyli
Crystallis
Coriolis
Kai Torla (krikri)
Willamai
Belin
Haru'
HeikAllana
Allyster
Ceres
Loucie
nylh
Kerien
momoka
melu
Tamahomé
PsychedolliK
BlackFiriel
Lelahel
Poison
Liberty.
mi
Ayashi
Orokasa
kiichigo10
StrangeFlo
Tsuruki
Jumacham
Reiko
Tigrou.v
lady-colette
Flina
Luka
Anne-Laure
Myushi
Junjun
MiniVega
Kohakugawa
Kheree
nathy1317
109 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 50 ... 59  Suivant
AuteurMessage
Lady Coco

Lady Coco


Nombre de messages : 2329
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 21/06/2013

★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet.    ★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 41 EmptyMer 9 Avr 2014 - 7:07

Viiiiii qu'il est choupinou !!!!
Bravoooooooooooo pour le make-up !
Revenir en haut Aller en bas
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4862
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet.    ★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 41 EmptyMer 9 Avr 2014 - 12:33

Et bien, perso je le trouve super ton make-up !
J'adore les couleurs sur son front, ces petites tâches sont trop mignonnes ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3426
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet.    ★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 41 EmptyMer 9 Avr 2014 - 14:29

Oh mon dieu, j'avais pas encore vu ce petit bout... Il est trop mignon, je fonds carrément !
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet.    ★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 41 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 23:41

Cendre : Hum toi tu sais parler au chat Wink N - Nyannnn =* ; *= slupppp trop gentille toi ! Cool pour la taille (en fait c’est que les photos sont un peu plus grande que 600 dpi, mais moi aussi ça passe bien, même sur mon mini ordi)

Myushi : Contente ^______^ en plus là tu le vois en beaucoup plus grand qu’il est en réalité Laughing

Lady Midori :
^_____^ trop contente de ton comm. Merci, merci merci.

Lady Coco : Ça fait plaisir, merci car pour moi c’était un double challenge. A la fois la petite taille, et en plus une face animale.

Kheree : Merci à toi aussi, tu sais le plaisir que je prends pour chaque nouveau maquillage ; un peu comme de nouvelles aventures.

Nyu. : Fufufu c’est fou comme ces petites boules de poils c’est addictif.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
shogun

shogun


Nombre de messages : 480
Age : 59
Localisation : Bordeaux - Osaka - Kyoto - Tokyo
Date d'inscription : 21/04/2012

★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet.    ★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 41 EmptySam 12 Avr 2014 - 13:36

Un vrais bijou de choupitude ... Avec quand même un petit coté coquin !
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 41 Empty
MessageSujet: ★ L'arrivée d'Ayame (p. 41)   ★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 41 EmptyDim 13 Avr 2014 - 23:52


daisy Merci Shogun. Et, tu l'as bien compris Wink .

__________________________


Et voilà elle est arrivée amour !

Je vous présente Ayame. C’est une petite puce d’environ le même âge qu’Akatsuki qui fut élevée jusqu’à maintenant par ses grands-parents.
Ce fut longtemps une déchirure profonde pour sa maman. Mais là, avec Akatsuki et Momiji au loft, elle n’avait qu’une envie … récupérer sa petite fille. De plus elle fut soutenu par tous dans ses démarches auprès de ses parents.


Oui, je sais, vu le nombre de fille à la maison, il était facile de deviner qu’Ayame est la fille de Kaname.



★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 41 Montage131

Ainsi aujourd’hui vous découvrez un des lourds secrets de Kaname  ★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 41 514347 


Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8330
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet.    ★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 41 EmptyLun 14 Avr 2014 - 0:02

Trop adorable les robes assorties *o*.
J'aime beaucoup ^^.
Et j'adore cette série.
La mère et la fille sont trop adorable  amour .
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Emmie

Emmie


Nombre de messages : 134
Localisation : vendée
Date d'inscription : 31/07/2012

★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet.    ★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 41 EmptyLun 14 Avr 2014 - 0:11

J'aime beaucoup !!!  amour 
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2526
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet.    ★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 41 EmptyLun 14 Avr 2014 - 0:27

Elle est trop mignonne cette petite. Et ta série de photo avec sa maman est juste super adorable et pleine de tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Kahlane

Kahlane


Nombre de messages : 1795
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 31/05/2011

★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet.    ★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 41 EmptyLun 14 Avr 2014 - 9:18

Elle est vraiment très mignonne! En plus elle a l'air plus mature que les autres petits bouts et assez terre à terre je sent que ça va apporter des moments assez drôles^^
Revenir en haut Aller en bas
http://revederesine.forumactif.org/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4862
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet.    ★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 41 EmptyLun 14 Avr 2014 - 10:17

C'était mignon comme retrouvailles !
Je sens que le pauvre Momiji va devenir chèvre avec elle. Un petit gars entre deux fills, ça promet.
Et puis avec Akatsuki qui entraine toujours les autres pour faire des bêtises, ça promet !
Bienvenue à Ayame ^_____^
Revenir en haut Aller en bas
shogun

shogun


Nombre de messages : 480
Age : 59
Localisation : Bordeaux - Osaka - Kyoto - Tokyo
Date d'inscription : 21/04/2012

★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet.    ★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 41 EmptyMar 15 Avr 2014 - 10:09

Une série toute en délicatesse pour présenter Ayame... Est-elle un vrais Zange, elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Malouguette

Malouguette


Nombre de messages : 812
Localisation : 31
Date d'inscription : 07/11/2013

★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet.    ★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 41 EmptyMar 15 Avr 2014 - 10:31

*couiiiine* Entre le make up du chaton-trop-gnon et l'arrivée de la petite Ayame (et les petites photos tendres), ça déborde de choupitude chez toi  ★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 41 514347  je suis fan !!!
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet.    ★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 41 EmptyMer 23 Avr 2014 - 23:59

Myushi : Ah ah, je t’avais dit que je leur avais fait des tenues coordonnées, mais qui correspondes au caractère de chacune, voilà Wink Merci aussi pour la maman et sa puce. Je vous avais bien dit quand Kaname était arrivée, qu’il y avait des zones d’ombres et des secrets dans sa vie.

Eugénie : Merciiii *___*

Lady Midori : Merci beaucoup à toi aussi ★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 41 514347 contente que cette petite puce plaise ^__^ j’avoue que pour moi elle a été un achat coup de cœur.

Kahlane : Oui en effet quoi qu’un peu plus jeune que Momiji, elle fait à la fois plus mature, mais aussi une minuscule petite puce précieuse qui veut être modèle. Avec mon petit Ange "camionneur", je pense qu’il va y avoir de quoi rire Wink

Kheree : Merci ^_____^ pour Momiji en effet on le sent un peu coincé, mais tout n’est pas perdu. Comme je le disais, quoi que plus jeune, Ayame a un côté "vraie petite bonne femme" du coup elle risque d’aider un peu Momiji.

Shogun : MErciii à toi aussi. Hummm un ange, non (puisque humaine) mais je pense que, si Akatsuki ne déteint pas trop sur elle, elle devrait être plus mature dans sa tête.

Malouguette : Fufufu merci pour l’ensemble. Mais pour la choupitude, chacune son tour de faire couiner l’autre Miss Dragounets trop cutes ^______^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Svea

Svea


Nombre de messages : 1314
Age : 44
Localisation : Oise
Date d'inscription : 23/10/2010

★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet.    ★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 41 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 0:59

La famille s'agrandit de très belle façon! Je pense que Kaname doit être soulagée d'avoir récupéré sa fille. Par contre Momiji n'a pas fini de s'en voir avec deux filles à gérer ^^
Ayame est vraiment magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
https://songesdelencrier.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet.    ★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 41 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
★ MERCI de fermer ce sujet.
Revenir en haut 
Page 41 sur 59Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 50 ... 59  Suivant
 Sujets similaires
-
» A FERMER, MERCI
» Sujet à fermer SVP
» A fermer Merci <3
» A FERMER, MERCI
» A FERMER, MERCI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: