Soizzik : Ohh
merci beaucoup. Le petit boy s’appelle Momiji et ton compliment l’a fait se planquer derrière Kiyoshi (son grand frère -__^ ) . Pour le petit cheval, il est vraiment gonflable (comme le grand) en fait je l’ai acheté à Yokohama, au Japon. Je n’en avais jamais vu avant, même pas sur le net, mais bon vu qu’il existe, qui sait … en regardant sur Ebay peut-être, si ça peu t’aider c’est la même marque et même matière.
Lady-colette : Comme tu as pu le voir Mia sera avec nous.
Pour ce qui est des cadeaux des petiots, cette année, j’avoue je me suis bien lâchée… mais le Japon en truc trop kawaii, c’est le mal
.
Coriolis : Oh
merci à toi aussi. J’avoue que je m’amuse beaucoup à les mettre en scène, et si en plus vous appréciez la présentation après … alors bonheur *____* Par contre pour les minis Totoro à la base ce sont des straps de portable, donc peut-être plus facile à trouver.
Myushi : Moi pas du tout
je ne vois pas de quoi tu veux parler. Et le pire s’est que Kiyoshi ne vous a pas montré toutes les pages… Kaname aussi en a profité pour faire des photos -__^ fufufu.
A – Viiiii #*____* # trop plus bien !!!!... M - ouips on a beaucoup eu de cadeaux. J’ai même eu un super Gloomy , et puis j’ai vu mes parents, et puis ils vont mieux, et puis je suis trop content d’avoir retrouvé mon Grand frère, et puis…. Euuuh c’est tout ^___^ b’sous . *fuit retrouver son frère, revient*
siii encore bon anniversaire marraine ^______^ . *et repart*
Val : Je crois en effet que Tero ne doit pas être totalement étranger dans ce choix de cadeau…
. Contente que le travail de Kiyoshi t’ait plu
Lucilia : Merci pour l’album ^____^ et le p’tit poney … c’est terrible l’effet qu’il a
MiniVega : Et ils avaient de quoi cette année, vu la taille du gros cadeau
et les Totoro j’ai eu la même réaction que toi quand je les ai vu.
HeikAllana : ^_____^ visiblement il n’y a pas que les Tinies
Indobabe : Oui c’est vraiment agréable
. Raoooow
merci, ça fait super plaisir ^___^
Haru’ : K : Oh de rien ^__^ *se frotte la tête* et pour le flagada
je suis sûre que s’ils faisaient une taille adulte, ils en vendraient.
Tsukimi : Merci à toi aussi
trop contente quand ça vous donne ce genre d’impression. Pour les minis Rody, il y en avait aussi. C’est fou tout ce que l’on peut trouver quand même au Japon
Tamahomé : Je vais finir rouge cramoisi @*_____*@ mais super contente
et finalement tu as raison il suffit d’un p’tit cheval gonflable pour faire le bonheur de tout le monde ^__^
Kureha : Merci ^___^ en fait j’avais un peu envi de changer de mes montages habituels pour marquer la différence.
Vavelle : Merci ^_____^
Rukijrock : @*____*@ vous vous êtes données le mot les filles pour me faire rougir, mais vos comm. me font super plaisir.
Tenrai : Et oui Totoro *___* . Merci pour l’album
hum j’en connais deux qui sont bien d’accord avec toi pour le prochain Noël ^____^
Misstica : Un grand merci à toi aussi. *Tend un mouchoir* faut pas pleurer Noël c’est bien aussi quand on est grand
et pour les dolls je suis entièrement d’accord avec toi, elles peuvent donner beaucoup de réalisme ce qui est génial.
Mi : Merci beaucoup
Leelewine : Non ce n’est pas fini
au contraire, je te rassure. Merci pour la lecture, car il y a quand même pas mal de posts, et puis pour tous le reste. Je suis contente que Kaname te plaise aussi. Les petiots ils ont (même si Akatsuki ne s’en souvient pas) un vécu un peu dur pour des enfants/ ange alors (tout en restant autoritaires) les grands les gâtent.
La suite risque d’être sur le sujet Voyage.
Pukipoca : Merci infiniment à toi aussi @*___*@