Myushi : Merci pour toutes ses bonnes choses. En effet un repère féminin leur manqué un peu surtout à Akatsuki j’ai l’impression. Pour ton filleul, en fait il a fini et me presse de répondre là :gène:
Tenrai : Merci ^___^ et ils te font dire que tu es la bienvenue, ils auront toujours du bon matcha, en réserve, pour toi.
Poison Lady : Merci pour nous tous
Val : MDR tu sais quoi ?... je crois que tu aimes Tero avec sa (plus si nouvelle) coiffure
*évite le chausson* merci en tout cas ^__^
Haru’ : Ohhh
m’ci beaucoup … pour tout. Contente que les photos te plaisent autant ^___^’
Coriolis : Merci à toi aussi
BlackFiriel : Nous te remercions bien fort… et pour Kaname, contente de ne pas être la seule à gagatiser devant
Tamahomé : Merci pour tout
^___^ . Ils t’attendent aussi pour un bon Matcha. Akatsuki et Momiji sont déjà en train de te
couper massacrer une part de KagamiMochi
. Kaname est un rêve que j’ai enfin réalisé par contre je pense qu’elle préfèrera jouer le rôle de grande sœur d’adoption plutôt que celui de maman. Sans compter que j’en connais au moins trois qui ne seront pas d’accord… même si Akatsuki ne serait pas contre, elle.
Indobabe : Ooooh merci pour toutes ces belles choses, et t’en souhaite autant. C’est marrant mais niveau BJD, là je me sens accompli. Avec ma bandes de gars, mes petiots et maintenant ma Grande, je me sens bien, comme si tout le monde était à la maison ^__^. J’ai plu qu’une envie s’est leur trouver des trucs pour eux, leur faire des fringues et le photographier ^____^ …. D’autant que j’ai une bande de bestioles, que j’adore aussi
sur un autre topic ^___^
MiniVega : ne m’en parle pas je l’ai aperçu dans un boutique de Kamakura en parlant avec Nylh, je me suis précipité dedans pour voir si j’avais bien vu ^_____^ voilà le résultat
Lady-colette : Merci à toi aussi, et à très vite à Angoulême Eric (Shogun) nous a inscrit.