Tamahomé : Oh merci *___* en fait le moule est tellement beau que j’avais peur d’en faire trop ^^’
Kureha : Merci à toi aussi pour cet accueil
et Kisuke d’envoi aussi plein de bisous… et il te fait dire que leur CD va bientôt pouvoir sortir (j’ai trouvé de vrais mini CDs au Japon *___* )
Indobabe : Oh de rien Je pense sincèrement que le travail de Sarina mérite d’être connu, elle fait des merveilles. Et merci pour son make-up
du coup si tu cliques sur le nom au-dessus des photos tu accèdes à son blog.
MiniVega : Ravie de te la faire découvrir, perso je l’avais découvert il y a un bon momentpar hasard (en vérifiant que mon site est bien référencé
) … le premier moule qu’elle avait créé s’appelait *Nathalie*
Shogun : Ben pour une fois que j’ai un peu de temps (reprise en douceur
)j’en profite pour poster ^___^ . Le blush va arriver mais il me faut un temps plus clément… et puis j’attendais le deuxième jeu de main arrivée en diff.
Myushi : fufufu petit curieuse
… mais c’est vrai Nadège l’a dit que ça fait longtemps que je parlais de Ma Fille ^___^ contente que tu aimes le make-up ça veut direque tu n’as pas trop eu le temps de t’habituer au moule brut
Val : Non elle n’est pas petite
c’est Akatsuki qui est petite ^____^ . Plus sérieux c’est tout à fait ça. Je lui voulais un air doux et juvénile (style AKB48, en un peu plus âgée) mais néanmoins avec un caractère plus affirmé, un peu plus mature.
Luka : Ta * critique constructive* me fait vraiment plaisir. Je suis contente que tu l’ais remarqué. Pour les yeux de mes grand il y a une très bonne raison les maquillages actuels qu’ils ont sont beaucoup naturels qu’avant (et encore je faisais léger par rapport aux vrais
) par contre niveau lèvre j’étais une catastrophe car je pensais trop à la texture du rouge à lèvre. Grace aux conseils de Nylh je ne vois plus que le côté naturel d’une bouche… en plus c’est beaucoup plus agréable à faire.
… pour son innocence, hummm c’est à voir
BlackFiriel : Merci
contente qu’il te plaise et ma grande puce avec.
Ceres : Toi par ici ^____^
?! Ben oui une fille chez moi. Et en effet toi aussi tu le savais bien
le projet date de vraiment longtemps. J’aime prendre mon temps pour découvrir le bon moule. Là j’avoue ce fut un peu long ^__^’