| ★ MERCI de fermer ce sujet. | |
|
+105CreepyBunnYy Darek Donnfhlaidh Nataraj Stella0103 Iamabanana celynette merry-chan Alixir Edward Myria Lili-Cupcake nekomoi Davy canelle acucello BathorYume Kurage Ben-Chan Nyu. Lady Coco Keliane Anwen ithilienne Cendre Clairehime Malouguette Emmie mimicha Maël Koala Krash kameo Alia Zanetsu sylviane01 Grenat racoonims L.V KaiKo Aristodemos Shimiro pukipoca Leelewine Misstica Haerpeck vavelle lucilia Avrilenmars IrwenRed Llysewein Asako Mia1710 Lee Mokona Kahlane Agathe Circé Sweet Cinderella Minuit Solkeera Mona79 shogun Tsukimi missy Tenrai Svea Aki vanyli Crystallis Coriolis Kai Torla (krikri) Willamai Belin Haru' HeikAllana Allyster Ceres Loucie nylh Kerien momoka melu Tamahomé PsychedolliK BlackFiriel Lelahel Poison Liberty. mi Ayashi Orokasa kiichigo10 StrangeFlo Tsuruki Jumacham Reiko Tigrou.v lady-colette Flina Luka Anne-Laure Myushi Junjun MiniVega Kohakugawa Kheree nathy1317 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Sam 21 Avr 2012 - 22:47 | |
| C'est la lumière dorée de l'automne à lui tout seul ! Il émane une grande gentillesse de lui et la dernière photo avec Ishariel est superbe | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Ven 27 Avr 2012 - 22:02 | |
| Val-rafale : Avec la frimousse qu’Ishariel lui a adressé, je pense qu’il a dû avoir son autographe. Est pour la douceur, c’est vrai que pour une fois Rame semblait détendu et en même temps plus rêveur. Myushi : J’avoue qu’en effet je sais bien que tu l’aimes bien, du coup quand j’ai fait cette série, j’avoue avoir pensé à toi et à sa marraine ^__^ . Et Ishariel, il est juste adorable. Tamahomé : De rien pour la dernière et pour Rame je suis surprise mais quelque par contente aussi. Rame n’est pas quelqu’un qui a beaucoup de tendresse à donner en dehors de pour les chats. Du coup contente que tu lui trouves cette facette. Shogun : Merci ^__^ et bienvenue Kureha : Oh merci -^__^- et décidément toi aussi tu trouves de la gentillesse chez Rame. C’est marrant, mon petit gars semble évoluer à sa manière, et finalement pas si mal que ça | |
|
| |
Haru'
Nombre de messages : 513 Age : 35 Localisation : In Da Frigidaire Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Ven 27 Avr 2012 - 22:30 | |
| Merci d'avoir remonté ton topic, j'avais pas vu!
Et je suis morte d'amour devant les photos <3! Rame <3! La luminosité <3 La dernière photo avec Ishariel <3!
*Désolée, pas de constructif pour aujourd'hui xD;...* | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Shun – between Stone & Wool (p. 15) Sam 28 Avr 2012 - 3:37 | |
| Haru’ merci à toi -^__^- pour tout
Dernière édition par nathy1317 le Mar 29 Mai 2012 - 3:28, édité 1 fois | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Sam 28 Avr 2012 - 5:22 | |
| Une petite balade irlandaise maintenant pour changer? J'aime beaucoup (comme d'ailleurs la série précédente avec le petit chasseur d'autographes trop mignon!) | |
|
| |
Tsukimi
Nombre de messages : 1001 Age : 36 Localisation : Elancourt (78) Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Sam 28 Avr 2012 - 6:05 | |
| Ooooh dommage j'aurais aimé voir des moutons ! C'est très sympa ces séries de photos solo en extérieur ! J'adore la dernière de Shun, avec la lumière du soleil couchant. On ressent bien l'ambiance et on a l'impression de se promener avec lui ! | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Sam 28 Avr 2012 - 10:09 | |
| Très belles photos! Surtout la dernière en effet! Mais il n'a pas froid, son petit pull a l'air bien peu épais? | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Sam 28 Avr 2012 - 10:18 | |
| Quel charmeur quand même. il sait jouer les beaux gosses Shun ^o^ En tout cas, c'est une magnifique série. Je suis assez fan *o* Bravo ! *Et miam * | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Sam 28 Avr 2012 - 10:25 | |
| Non mais quel beau gars... Franchement, Shun prend de ses poses qui le rendent vraiment très beau *____* J'aime beaucoup la délicatesse qui émane de lui. Je trouve qu'il fait fragile comme ça. Plus que tes autres gars. Il respire la gentillesse et la douceur *_____* J'aime beaucoup tes photos! Elles sont magnifiques! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Sam 28 Avr 2012 - 10:32 | |
| Je plussoie, la dernière photo est superbe La maison semble à la bonne échelle, et surtout la lumière est très belle! Décidément, ces séries pour chacun des membres de ta troupe sont vraiment chouettes! Et puis Shun quoi | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Sam 28 Avr 2012 - 13:04 | |
| La dernière est terrible *o* comme dis MiniVega, à super bonne échelle *o* c'est trop classe ! Je l'adore lui aussi tiens j'peux venir squatter avec *o* ? | |
|
| |
shogun
Nombre de messages : 480 Age : 59 Localisation : Bordeaux - Osaka - Kyoto - Tokyo Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Sam 28 Avr 2012 - 14:23 | |
| De la finesse, et des teintes qui mettent en valeur l'ambiance Wool... et la perspective qui donne l'échelle. Très jolie série | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Sam 28 Avr 2012 - 18:23 | |
| Shun trop naturel, trop...on dirait qu'c'est vrai! Lumière douce sur la calme beauté de Shun, c'est un beau rêve éveillé! Si on allait ouvrir les volets... | |
|
| |
nathy1317
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Dim 29 Avr 2012 - 23:32 | |
| | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Dim 29 Avr 2012 - 23:51 | |
| *____* J'aime tes bonus !! Rame semble surveiller les deux autres qui eux ont l'air de chercher à faire une bêtise ^^ J'aime beaucoup cette photo avec le rayon de soleil qui traverse le fond *____* C'est super beau ! Rame et Shun sont trop beau ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. | |
| |
|
| |
| ★ MERCI de fermer ce sujet. | |
|