| ★ MERCI de fermer ce sujet. | |
|
+105CreepyBunnYy Darek Donnfhlaidh Nataraj Stella0103 Iamabanana celynette merry-chan Alixir Edward Myria Lili-Cupcake nekomoi Davy canelle acucello BathorYume Kurage Ben-Chan Nyu. Lady Coco Keliane Anwen ithilienne Cendre Clairehime Malouguette Emmie mimicha Maël Koala Krash kameo Alia Zanetsu sylviane01 Grenat racoonims L.V KaiKo Aristodemos Shimiro pukipoca Leelewine Misstica Haerpeck vavelle lucilia Avrilenmars IrwenRed Llysewein Asako Mia1710 Lee Mokona Kahlane Agathe Circé Sweet Cinderella Minuit Solkeera Mona79 shogun Tsukimi missy Tenrai Svea Aki vanyli Crystallis Coriolis Kai Torla (krikri) Willamai Belin Haru' HeikAllana Allyster Ceres Loucie nylh Kerien momoka melu Tamahomé PsychedolliK BlackFiriel Lelahel Poison Liberty. mi Ayashi Orokasa kiichigo10 StrangeFlo Tsuruki Jumacham Reiko Tigrou.v lady-colette Flina Luka Anne-Laure Myushi Junjun MiniVega Kohakugawa Kheree nathy1317 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Urban Life avec Giru – réponses & bonus (p. 14) Mar 10 Avr 2012 - 5:45 | |
| Tout d’abord je tenais vraiment à vous remercier, car ce montage me tenait particulièrement à cœur. Je l’ai fait en clin d’œil, par rapport à un shooting fait par le magasine Rock and Read. D’où le fait des photos en ville et de cette pose en particulier : - Spoiler:
Par contre j’ai un peu attendu pour mon propre shooting, et le poster surtout, car je voulais que le magazine soit sorti avant de m’appuyer sur cette photo. Réponses :- Spoiler:
Val : Ahah ^__^ Giru est son regard. C’est vrai qu’il peu paraître parfois plus dur ou plus intense, mais on a du mal à l’éviter . En tout cas je suis contente que malgré le fait que t’étais là et donc à vue comment je faisais mes photos tu le trouves *vivant* Coriolis : -*__*- merci, mais j’avoue que faire ce genre de photo à Bordeaux et assez facile, les lumières ont de belles couleurs, pas trop froide, et on a souvent de jolis coucher de soleil. Flina : MDR ça y est tu as enfin remarqué pourtant sur les photos que je t’avais envoyées, il avait déjà sa nouvelle wig. Je sais que tu n’aimes pas chaque fois que je lui change sa wig, mais en même temps ce n’est pas ma faute, s’il change super souvent de coupe. Et la courte il ne l’avait vraiment gardé que deux mois, le temps que ses cheveux repoussent voici le résultat Photo officielle d’Angelo datant de début septembre 2011 / puis fin novembre 2011, photo prise pendant le shooting pour Rock and Read Willamai : Merci beaucoup Myushi : Merci -^_____^- et pour la dernière photo, j’ai vraiment eu du bol de l’avoir, la nuit était vite tombée. MiniVega : tu connais bien Flina Merci pour les photos . En ce qui concerne les lieux, ils y avaient du monde, mais Myu et Val étaient avec moi, alors on s’assurait un peu les unes, les autres. Ce n’est pas la première fois que j’en fais en ville, j’ai eu beaucoup de questions, des gens amusés, intéressés (parfois jusqu’à demander s’ils pouvaient faire des photos) mais jamais d’agressivité. Et les dernières photos ont été faite au niveau du Miroir d’Eau, en bord de Garonne. Un des lieux les plus fréquentés de Bordeaux Tamahomé : Ohhh je te remercie … j’essais juste de vous transmettre ce que je ressens. Et pour Giru, j’avoue qu’il est facile à photographier -^___^- Junjun : c’est vrai que c’est un sacré poseur… et autant le vrai que la doll. En plus l’un comme l’autre sont très souple, donc bonheur pour les photographier Haru’ : Toi alors … merci en tout cas ^___^ . Et tu as parfaitement raisons, les éclairages de Bordeaux, ont quelque chose de romantique. En plus comme je le disais à Coriolis, nous avons souvent de beaux coucher de soleil, ça aide Kureha : ah c’est drôle ce que tu dis car en effet il sait ce qu’il veut ^__^ . Il est vif, énergique … parfois un peu rouleau compresseur (mais attention, à la japonaise ) mais en tout cas c’est quelqu’un de très très gentil Orokasa : J’adore ton comm. j’espère que depuis ton cerveau c’est remis ^___^ Merci. Kohakugawa : Héhé n’est-ce pas merci pour lui ^__^ Tsukimi : Dōmo arigatō gozaimasu je suis contente que cette série te plaise.
Allez petit bonus avant de passer à ses potes. Comme vous avez bien aimez les photos, avec le pont de Pierre en arrière plan. Voici une petite brochette ^___^ Vous avez Cendre (@Myushi), Giru et Lawrence (@Val-rafale) Merci à tous
Dernière édition par nathy1317 le Ven 20 Avr 2012 - 17:09, édité 1 fois | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Mar 10 Avr 2012 - 6:51 | |
| *_____* Ce que j'ai pu aimer cette série là. La ville à la nuit tombée était absolument magnifique. Sur cette photo avec le pont derrière... Je trouve que ça fait magnifique *___* En tout cas, nos trois gars étaient cool là ^^ On ne sait pas trop ce qu'ils se racontaient, mais il étaient bien là ! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Mar 10 Avr 2012 - 9:56 | |
| C'est vrai que la nuit est vite tombée T_T. Du coup j'ai plus pu faire de photos. Bouh~
En tout cas, je suis fan de cette photo. Les trois beaux gosses qui se la pètent XD. *Quoi que Cendre, lui il parait plus las lol* | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Mar 10 Avr 2012 - 10:08 | |
| - nathy1317 a écrit:
- Flina : MDR ça y est tu as enfin remarqué pourtant sur les photos que je t’avais envoyées, il avait déjà sa nouvelle wig. Je sais que tu n’aimes pas chaque fois que je lui change sa wig, mais en même temps ce n’est pas ma faute, s’il change super souvent de coupe. Et la courte il ne l’avait vraiment gardé que deux mois, le temps que ses cheveux repoussent voici le résultat
Nan mais tu sais pourquoi j'ai pas fait attention sur les photos que tu m'as envoyé de Giru. C'était juste pas le bon moment, donc j'avais pas vraiment regarder Et comme il avait déjà les cheveux long, j'avais pas tilté N'empêche qu'il est quand même mieux avec les cheveux long XD C'est comme pour Val-Rafale, grrr vilaine! *boude* | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Mar 10 Avr 2012 - 10:13 | |
| Satisfaits de leur journée et visiblement perdus dans leurs pensées, chaque arche de lumière semblant les relier entre eux, c'est très réaliste et toujours aussi agréable à regarder! | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Mer 11 Avr 2012 - 13:20 | |
| Belle brochette ! La photo et la luminosité fait bien ressortir leurs différentes personnalités , c'est vraiment très beau | |
|
| |
Haru'
Nombre de messages : 513 Age : 35 Localisation : In Da Frigidaire Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Mer 11 Avr 2012 - 17:30 | |
| Ouaiii du bonuuus <3 !!! Et en plus y'a mon magnifique filleul dessus <3<3<3!
Ils sont tellement beaux tous ensembles pfiouh *_*! Ils ont l'air aussi très à l'aise ^^!
Et oui tu as raison Bordeaux c'est une ville magnifique et très romantique je trouve, surtout au bord de la Garonne et dans les petites rues "anciennes" toute belles *_*!
| |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Mar 17 Avr 2012 - 4:25 | |
| Val : C’est vrai que l’on avez passé nous aussi une très bonne journée. Pour le pont je suis contente car (je ne sais pas si tu t’en souviens) j’ai bien galèré pour l’avoir lui est sont reflet, avec la rambarde qui coupé toujours un bout. Le tout avec bien un angle qui reste naturel pour les dolls.
Myushi : C’est normal pour Cendre, il n’était pas encore habitué à nos marathons photos ^__^ Mais je suis sure qu’il se rattrapera la prochaine fois.
Flina : Pauvre de toi, t’as pas de chance d’avoir un filleul qui change souvent de coupe, surtout officiellement. Jui c’est fait faire une coupe trop mimi, mais il ne veut pas la montrer (pour le moment) du coup mon p’tit Jui ne change pas. Mais par contre Tero, lui s’il persiste, mon p'tit gars va aussi avoir les cheveux un peu plus court.
Tamahomé : C’est vrai que ce fut la conclusion d’une très belle journée du fait que je travaille sans flash, et que je n’avais pas mon pied ^^’ . Bien vu pour les arches, ce n’était même pas fait exprès vu que j’avais du mal avec l’angle pour ne pas avoir le pont coupé par la rambarde.
Kureha : Merci -^___^- beaucoup, c’est vrai que c’est drôle de voir comme le caractère de chacun ressort, simplement à la façon dont ils sont appuyés, je n’avais pas remarqué à ce point
Haru’ : Ben oui du bonus c’est également vrai qu’ils semblent profiter de cette journée tellement douce pour la saison. Pour Bordeaux, tu as entièrement raison. Le plus drôle c’est que ce sont des amis japonais me demandant des photos, qui m’ont permis de voir cette ville avec un autre regard.
Dernière édition par nathy1317 le Mar 29 Mai 2012 - 3:31, édité 1 fois | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Mar 17 Avr 2012 - 12:23 | |
| - nathy1317 a écrit:
- Myushi : C’est normal pour Cendre, il n’était pas encore habitué à nos marathons photos ^__^
Mais je suis sure qu’il se rattrapera la prochaine fois. C'est vrai. Mais habitué aux autres, le bougre fait le solo... *soupire* Muse l'a bien dressé XD Donc je doute qu'il se rattrape un jour... Mais qui sait lol... | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Mar 17 Avr 2012 - 13:18 | |
| - nathy1317 a écrit:
- [size=11]Val : C’est vrai que l’on avez passé nous aussi une très bonne journée. Pour le pont je suis contente car (je ne sais pas si tu t’en souviens) j’ai bien galèré pour l’avoir lui est sont reflet, avec la rambarde qui coupé toujours un bout. Le tout avec bien un angle qui reste naturel pour les dolls.
C'est vrai... Je me souviens très bien du mal que tu as eu pour les poses, pour que tout soit correct. Mais finalement, tu t'en ais super bien sorti. Regarde les photos que nous avons pu faire... Bon même si le jour déclinait, c'est quand même très réussi. En tout cas, c'était une super journée. Je ne veux pas dire mais les suivants étaient aussi excellents ^^ - nathy1317 a écrit:
- Mais par contre Tero, lui s’il persiste, mon p'tit gars va aussi avoir les cheveux un peu plus court.
Ce n'est pas tombée dans l'oreille d'une sourde... Tu penses lui couper les cheveux alors ? *____* Je l'adore les cheveux longs mais cheveux courts... Cane me dérange pas non plu ^^ Du moment que Tero reste Tero ^__- | |
|
| |
nathy1317
| Sujet: Shooting Highlands avec Rame (p. 14) Ven 20 Avr 2012 - 17:12 | |
| Réponses:- Spoiler:
Myushi: En même c’est un peu ce que l’on attend de nos dolls, que chacune ait son propre caractère donc je trouve qu’il est parfait ^____^ Val : Pour Tero oui j’y pense de plus en plus il ne semble pas décidé à les laisser repousser, et puis je le trouve mignon avec les cheveux plus court aussi … en plus j’ai deux wigs pour lui.
Alors je continue cette série de photo faite il y a quelque temps, mais que je n’avais pas eu le temps de trier. Pour Rame j’avais envi de couleurs plus chaude et de matière plus brute comme la terre les murets de pierre, d’où cette série pour un magazine de mode.Le petit fan en quête d’autographe est Ishariel (@Myushi) Et puis en bonus direct parce que j’ai eu un coup de cœur pour cette photo. - Spoiler:
Merci de vos visites -*__*-
Dernière édition par nathy1317 le Mar 29 Mai 2012 - 3:33, édité 1 fois | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Ven 20 Avr 2012 - 18:42 | |
| Pour Tero, ce n'est pas moi que ça gênera! Tu sais qu'à partir du moment qu'il reste lui même, ça me va. Et puis, il est toujours beau ^^ (Enfin de mon point de vue) Sinon... *_______* Rame est sublime sur tes photos! J'aime beaucoup ce petit sourire qu'il affiche. Et quand il fait le chat... Il est à croquer ^^ J'adore! Je le trouve vraiment très beau ! Il fait très doux aussi ^__^ Et puis avec Ishariel... C'est trop mignon ^^ Est-ce qu'il a accepté de lui donner son autographe ? Et la photo d'Ishariel... Il semble être en admiration devant Rame. Il a presque des yeux remplis d'étoiles ^^ Excellent ^______^ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Ven 20 Avr 2012 - 18:49 | |
| Certes, Cendre a son caractère et j'en suis ravie ^^. Mais faut pas lui demander de jouer les bavards XD
Sinon, je dois dire que cette série me plait vraiment beaucoup. Rame est une doll que j'aime beaucoup. (Comme tu le sais lol). Et sur cette série il semble si lumineux... J'adore *o* Et j'adore aussi mon petit bout de footballeur qui se la joue fan XD. Il le regarde avec tellement de grands yeux *o*. Bref, j'aimeuh ^^ | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| |
| |
shogun
Nombre de messages : 480 Age : 59 Localisation : Bordeaux - Osaka - Kyoto - Tokyo Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Regards Sam 21 Avr 2012 - 20:21 | |
| J'aimes beaucoup l'échange de regards entre Rame et son admirateur ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. | |
| |
|
| |
| ★ MERCI de fermer ce sujet. | |
|