| ★ MERCI de fermer ce sujet. | |
|
+105CreepyBunnYy Darek Donnfhlaidh Nataraj Stella0103 Iamabanana celynette merry-chan Alixir Edward Myria Lili-Cupcake nekomoi Davy canelle acucello BathorYume Kurage Ben-Chan Nyu. Lady Coco Keliane Anwen ithilienne Cendre Clairehime Malouguette Emmie mimicha Maël Koala Krash kameo Alia Zanetsu sylviane01 Grenat racoonims L.V KaiKo Aristodemos Shimiro pukipoca Leelewine Misstica Haerpeck vavelle lucilia Avrilenmars IrwenRed Llysewein Asako Mia1710 Lee Mokona Kahlane Agathe Circé Sweet Cinderella Minuit Solkeera Mona79 shogun Tsukimi missy Tenrai Svea Aki vanyli Crystallis Coriolis Kai Torla (krikri) Willamai Belin Haru' HeikAllana Allyster Ceres Loucie nylh Kerien momoka melu Tamahomé PsychedolliK BlackFiriel Lelahel Poison Liberty. mi Ayashi Orokasa kiichigo10 StrangeFlo Tsuruki Jumacham Reiko Tigrou.v lady-colette Flina Luka Anne-Laure Myushi Junjun MiniVega Kohakugawa Kheree nathy1317 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
missy
Nombre de messages : 2008 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Mer 21 Mar 2012 - 9:15 | |
| ouah ça donne des poses beaucoup plus naturelles ces mains!!! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Urban Life avec Giru (p. 13) Lun 2 Avr 2012 - 21:58 | |
| Réponses:- Spoiler:
Val : C’est vrai qu’ils sont complices pour faire des bêtises ses trois là. Mais c’est aussi ce qui les rend attachant . Et Akatsuki se ne serait pas la première fois, elle n’a peur de rien. En plus elle sait bien qu’ils font attention à elle ^__^ Pour Jui hum je pense qu’il la vite découvert mais chut ◠‿ ^
Myushi : Merci pour l’interview. C’est vrai que c’était aussi la bonne occasion pour suivre leur évolution, et d’avoir des infos sur leurs nouveaux groupes. Pour le jeu de main je crois que non Giru n’est pas trop à plaindre s’il le voulait je pense que Shun ne ferait pas le poids . Et pour Momiji moi aussi je l’adore tout timide derrière, presque collé à jui.
Luka : Naaan pas donné mon p’tit chou ^_____^ . Et Jui ben oui il va pouvoir nager … quoi d’autre :lol : ? Junjun : alors ce sont des Dikadolls. En fait pour les résines Iple de 2007/2008 se sont celles qui match le plus. J’avais des Doll-leaves, très belles aussi (un peu plus matures) mais qui n’allaient pas du tout. La résine match plus avec les derniers Iple. Pour Jui en fait c’est justement en pensant à toi que j’ai trouvé cette réplique sure que toi tu lui aurais trouvé plein d’autres utilisations… comme … tenir un micro non ?! *mode naïve* fuit
Haru’ : Merci -^__^- . Mdr pour Jui par contre. Mais c’est important pour nager, si si. Imagines-toi en train de nager avec le point fermé… pas pratique
Tenrai : Oui c’est vraiment très agréable à manipuler. C’est dommage que tu habites un peu trop loin . J’avoue que ça change bien la vie surtout quand les mains de bases sont un peu trop figées. Par contre il faut faire un peu plus attention pour qu’elles restent naturelles. Mais perso je ne reviendrais aux anciennes mains pour rien au monde.
Willamai : Oui comme tu dis une autre dimension, et un vrai plaisir. Bon au début il faut un peu apprendre à les gérer mais après ce n’est que du bonheur.
Flina : En gros toi ^___^ ah lieu d’aider ton filleul tu en rajoute une couche
Orokasa : comme quoi il ne faut pas toujours se fier aux titres. Surtout chez moi Merci pour la chemise de Momiji, je lui ai trouvé chez Tata’s Paradise.
Nylh : 三 sans Giru non seulement elle ferait un peu grosse pour lui, et puis j’adore ses mimines à lui Si je pouvais se serai plutôt celle de Rame que je changerai mais elles sont trop petites pour les bras du Senior Delf >_< N’empêche Merci car c’est bien grâce à toi au début.
Missy : Oui tout à fait. Ça finalise complètement le geste.
Dernière édition par nathy1317 le Mar 29 Mai 2012 - 3:34, édité 1 fois | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Lun 2 Avr 2012 - 22:15 | |
| Oh !! Giru... Il est à tomber sur cette série ! Je le trouve vraiment magnifique. Il a un regard un peu dur parfois, sous certain angle, mais sous d'autres, il fait bien plus amical pour ne pas dire bienveillant. J'aime beaucoup *____* Et puis franchement, tes photos ont un côté réaliste très appréciable. On a vraiment l'impression que ton gars est vivant. J'adore! *câline Giru* | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Lun 2 Avr 2012 - 22:18 | |
| Hyper-classe ! J'adore l'avant-dernière photo avec la ville et ses lumières dans le soleil couchant | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Mar 3 Avr 2012 - 1:18 | |
| Mais! Mais! Mais! Il est assez grand pour se défendre >< et puis voir Tero le tripoté hein! Tien? Il n'a pas encore changer de coupe? Il a les cheveux plus long là *o* Sur les deux dernières il est tellement GRAOUH!!! Et sur la cinquième aussi et il est toujours aussi beau!! *o* GIRU! GIRU!! * mode fan presque hystérique * | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Mar 3 Avr 2012 - 8:02 | |
| Cette série est juste magnifique ! Vraiment réaliste ! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Mar 3 Avr 2012 - 8:21 | |
| Giru est vraiment sublime. J'aime cette série clin d'oeil. Je trouve qu'il roxxe dessus. Cette série lui va vraiment bien *o* Bravoo !!
Sinon, mention spécial pour la photo avec le pont derrière *o* Il est lumineux et très charismatique dessus ^^ | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Mar 3 Avr 2012 - 9:20 | |
| Ah je savais bien que ça allait rendre Flina hystérique Comme d'habitude, une série plus vraie que nature Les photos avec la ville éclairée en fond sont magnifiques!! Tu as pu trouvé des coins tranquilles pour prendre tes photos, ou il y avait du passage? Certains ont dû se demander ce que tu faisais en pleine ville XD | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Mar 3 Avr 2012 - 9:59 | |
| Les lumières sont faites pour lui...J'en ai le vertige! (dernière photo); Toutes sont à ton image: superbe! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Mar 3 Avr 2012 - 11:07 | |
| Roooh Giru cette classe que tu as *o* ! Mon dieu qu'il est poseur ce type mais que ça lui va bien Tes photos le mettent vachement bien en valeur, comme dirait Flina, il est graouuu *o* | |
|
| |
Haru'
Nombre de messages : 513 Age : 35 Localisation : In Da Frigidaire Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Mar 3 Avr 2012 - 15:38 | |
| Ah mais dans la vie faut persévérer et se battre, aller 30 brasses les poigt fermés, et on ne râle pas èwé! *Je sors, je saute du trottoir et je reviens !*Et sinon, j'aime très beaucoup cette série *0*! Elle est magnifique, et je n'ai rien de plus à ajouter à ce qui à déjà été dit. Les lumières de la ville font vraiment romantique je trouve : )! Et Giru ! | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Mar 3 Avr 2012 - 15:46 | |
| Il a l'air de savoir ce qu'il veut et à mon avis ne doit pas être toujours accommodant ... *mode fan on* L'outfit est vraiment sympa et le décor ... ben tu gères quoi En bref c'est très beau ! | |
|
| |
Orokasa
Nombre de messages : 370 Age : 38 Localisation : Loire (42) Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Lun 9 Avr 2012 - 12:24 | |
| Modèle superbe, décor somptueux (tout particulièrement celle avec le pont de pierre et la première !) et photos magnifiques ! Je crains avoir usé de tous les qualificatifs que mon cerveau ait pu engendrer après avoir vu ce shooting ^^
| |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Lun 9 Avr 2012 - 14:29 | |
| Pas étonnant que les magazines japonais se le disputent, il a tellement de classe ce jeune urbain! | |
|
| |
Tsukimi
Nombre de messages : 1001 Age : 36 Localisation : Elancourt (78) Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Lun 9 Avr 2012 - 20:41 | |
| Très belle série ! J'aime la lumière et le cadrage de tes photos, et les arrières plans sont très bien choisis. Aussi comme toujours les poses sont étonnantes de réalisme. Bravo ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. | |
| |
|
| |
| ★ MERCI de fermer ce sujet. | |
|