Luka : Et bien en fait je crois que le temps avait vraiment envi de me rendre chèvre
car il a attendu que je craque pour m’offrir une accalmie.
Nylh : Ouiiiii *___* tu as vu ça. Pour la tenue en effet elle tient bien debout maintenant, j’ai presque réussi à la faire tenir debout sur un pied (avec les tallons haut), bonheur.
Tamahomé : Merciii *___* . En effet la Beyhours fait plus juvénile c’est pour ça que j’ai de suite pensé à Ainé quand tu m’en avais parlé. Et finalement la Oasis correspond plus au perso que j’avais dans la tête
même si elles restent proches ^___^
Val : Merci
. Douce oui, mais justement (ça suit ce que l’on disait avec Tamahomé) pas tout à fait aussi juvénile que la Beyhours. Pour sa clef, justement pour le moment nous n’en serons pas plus … un jour peut-être en parlera-t-elle. Pour les instruments dont elle joue, c’est guitare et clavier. Et ton filleul à la cool attitude
Sinon Rame est content de pouvoir parler chiffon, bien qu’elle, elle préfère parler musique
Myushi : MDR pour la précision. En tout cas le ciel t’a écouté, j’ai enfin pu faire son make-up ^____^ . Pour la clef, il faudra être patiente, la miss sait ce qu’elle veut… et ce qu’elle ne veut pas (parler de sa clef) >_< . Par contre Giru ne fait rien, pour une fois qu’ils sont sages
, en fait Shun lui montre son fanzine.
Indobabe : Merci ^_____^ et
pardon pour le nom du moule, en fait il est sous son nom dans le montage, mais j’ai totalement oublié de le dire ^^’ . C’est une Oasis, la Yaoyue pour être précise. Pour la commander je suis passée par le blog de Sarina. J’espère qu’elle te plaira autant makeupée
BlackFiriel : Oh oui, le moule est vraiment très expressif. Du coup j’espère qu’avec le make-up, elle ne vous décevra pas. Sa clef, tout comme sa wig, ses sous vêtements ou ses bottes viennent de chez Volks.
TheRedGirl, Lady-colette : il arrive ^_____^ . (Pour le fibd je ne sais pas encore >_< )
MiniVega : ouiii
elle est là ! Ça fait peut-être bizarre, mais elle trottait dans ma tête depuis longtemps ^____^ et pour son make-up j’ai enfin pu le faire aujourd’hui
Haru’ : Merci pour elle ^__^ … et tu ne vas pas tarder à la découvrir un peu plus. Au moins avec son make-up faute de plus.