| ★ MERCI de fermer ce sujet. | |
|
+105CreepyBunnYy Darek Donnfhlaidh Nataraj Stella0103 Iamabanana celynette merry-chan Alixir Edward Myria Lili-Cupcake nekomoi Davy canelle acucello BathorYume Kurage Ben-Chan Nyu. Lady Coco Keliane Anwen ithilienne Cendre Clairehime Malouguette Emmie mimicha Maël Koala Krash kameo Alia Zanetsu sylviane01 Grenat racoonims L.V KaiKo Aristodemos Shimiro pukipoca Leelewine Misstica Haerpeck vavelle lucilia Avrilenmars IrwenRed Llysewein Asako Mia1710 Lee Mokona Kahlane Agathe Circé Sweet Cinderella Minuit Solkeera Mona79 shogun Tsukimi missy Tenrai Svea Aki vanyli Crystallis Coriolis Kai Torla (krikri) Willamai Belin Haru' HeikAllana Allyster Ceres Loucie nylh Kerien momoka melu Tamahomé PsychedolliK BlackFiriel Lelahel Poison Liberty. mi Ayashi Orokasa kiichigo10 StrangeFlo Tsuruki Jumacham Reiko Tigrou.v lady-colette Flina Luka Anne-Laure Myushi Junjun MiniVega Kohakugawa Kheree nathy1317 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kheree
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Jeu 14 Fév 2013 - 22:06 | |
| Très belle série !! Tero est magnifique *______* Mais ça, je ne le redirais jamais assez ! Il fait un peu pensif sur cette photo. Je me demande à quoi il pense ^^ Il est trop beau ! Et Kiyoshi et Jui... Alors là, il me font fondre tous les deux ! Ne sont-ils pas adorables ensemble comme ça ? Gros plan sur Shun qui fait très séducteur je trouve là *______* Ils sont beaux !! | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Jeu 14 Fév 2013 - 23:40 | |
| Raaaah, j'adore toujours autant Kaname ! >__< | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Ven 15 Fév 2013 - 20:59 | |
| Kaname est adorable ! (enfin non, pas de jaloux, ils le sont tous)..mais Kaname et sa petite bouche entrouverte | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Ven 15 Fév 2013 - 22:32 | |
| Très mignonnes ces photos! ^w^ | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Kaname, séance studio + article presse (p. 30) Mar 19 Fév 2013 - 2:51 | |
| - réponses:
Vavelle : Merci ^___^ Myu : Oh contente de t’avoir fait plaisir Concernant Shun (je ne sais pas pour Koji) mais j’ai l’impression qu’il est un peu jaloux de Kaname ^__^ Tero et Giru étant aux petits soins avec elle et Rame et ravi de pouvoir parler fringue avec une connaisseuse ^^’ Val : Merci . Ton filleul je crois qu’il savourait pleinement cette journée de repos. Peut-être pensait-il à ses deux frères. Shun lui il a intérêt à jouer les séducteurs avec Kaname qui lui vole la vedette ^___^ … enfin c’est ce qu’il semble penser. Et pour Jui et Kiyoshi, pour une fois qu’ils ne pensaient qu’à eux, cette coquine de Kaname en a profité pour l’immortaliser. HeikAllana : Fufufu …. Alors tu vas être servie avec ce qui vient ci-dessous Tenrai : Oh ^____^ ils te remercient tous. Et pour la bouche de Kaname moi aussi. Je crois même que c’est ce qui m’a fait fondre pour ce moule. Shimiro : Oh merci _____________________________________________________________ Voici ma petite chanteuse sous les projecteurs pour une petite séance. Elle nous dévoile sa dernière tenue de scène réalisé par une créatrice française (au passage merci Lelahel )Et puis Tero a profité d’une invitation (par un magazine) où il devait parler de la 22ième Visu☆Love☆Night pour parler de Kaname. En effet, lors de cette soirée, elle sera à ses côté avec d’autres, comme DJ. Comme à chaque fois ce sont des musiciens et chanteurs de groupes Visual qui animent cette soirée. Et puis vous pouvez enfin découvrir la première partie du voyage de Momiji et Akatsuki au Japon ici ↓↓↓ | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Mar 19 Fév 2013 - 3:48 | |
| Elle est adorable et la tenue est carrément faite pour elle. J'aime les deux dernières photos du montage, avec le léger mouvement (les cheveux, la main), elle fait réelle ! | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Mar 19 Fév 2013 - 9:01 | |
| Je ne me rappelle absolument pas de la tenue qu'elle porte. Mais elle lui va drolement bien. | |
|
| |
vavelle
Nombre de messages : 139 Age : 25 Localisation : Les Touches de Périgny (17) Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Mar 19 Fév 2013 - 10:21 | |
| elle est trop jolie! Je peut te poser une question? Son outfit à ma taille ce serais possible?Il est trop beau et tes photos sont très bien faites, bravo et merci pour ton travail. | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Mar 19 Fév 2013 - 10:24 | |
| Elle est vraiment super belle! | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Mar 19 Fév 2013 - 11:28 | |
| Jolie seance comme toujours. Le plus beau reste mon filleul. Tero *____*
| |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Mar 19 Fév 2013 - 13:28 | |
| je le savais que j'aurais du te la piquer a Angoulême! Raa je le savais >.
Bon je te pardonne, si tu nous donne vite d'autre photos! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Mar 19 Fév 2013 - 17:22 | |
| La tenue est sublime ! Kaname est vraiment belle *o*. Et Tero est un ange de l'avoir aidé ! *o* | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Sam 23 Fév 2013 - 22:34 | |
| Félicitations à Kaname! Elle crève l'écran (comme on dit). | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Dim 24 Fév 2013 - 0:33 | |
| KAAAAANAAAAAAMEEEEEEEEE !!! >3 Chuis totalement fan d'elle. Gaffe, un jour elle va faire la baby sitter de mon Schrtoumph sans ton consentement ! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Nouveau make-up pour Giru (p. 30) Dim 3 Mar 2013 - 0:03 | |
| - réponses:
Vavelle : Merci ^___^ Tenrai : Ouiiii *____* j’adore cette tenue, elle lui va à la perfection, et pourtant la tenue avait été faite pour une autre que la mienne. Du coup je suis d’autant plus heureuse de l’avoir ^___^ et pour l’effet des cheveux promis , là, elle ne bossait pas pour la célèbre marque de cosmétique Nylh : Toi alors en plus c’est la tenue que j’avais emmené chez toi pour tester avant que ma puce n’arrive ^_______^ Vavelle : Oh merci à toi, mais en fait pour la tenue à ta taille … c’est à Lelahel qu’il faut poser la question Lucilia : Merci ^_________^ Val : Maieuuuuhhhh Indobabe : Fufufu trop tard même si c’est vrai qu’elle a bien tapé la causette avec Valéry Myushi : Oh merci pour les deux, et c’est vrai que Tero est un ange… même s’il n’en a pas les ailes lui Kohakugawa : Oh merci @^____^@ HeikAllana : MDR je pense que faire la nounou de ton adorable Schrtoumph ne devrait pas lui poser trop de problème. Certes c’est un mini dieu, mais je te rappelle qu’ici elle a une Z’ange qui est pas mal également Val : Oh merci _____________________________________________________________ Cela faisait déjà un certain temps que le vrai Giru ayant allégé son maquillage de scène, je voulais refaire celui de mon petit Giru… mais voilà le temps file trop vite. Et depuis mon retour du Japon, le temps pluvieux était contre moi. Mais la semaine dernière j’ai enfin pu lui refaire ^___^ Et puis vous pouvez retrouver la suite & fin du voyage de Momiji et Akatsuki au Japon ici ↓↓↓ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. | |
| |
|
| |
| ★ MERCI de fermer ce sujet. | |
|