| ★ MERCI de fermer ce sujet. | |
|
+105CreepyBunnYy Darek Donnfhlaidh Nataraj Stella0103 Iamabanana celynette merry-chan Alixir Edward Myria Lili-Cupcake nekomoi Davy canelle acucello BathorYume Kurage Ben-Chan Nyu. Lady Coco Keliane Anwen ithilienne Cendre Clairehime Malouguette Emmie mimicha Maël Koala Krash kameo Alia Zanetsu sylviane01 Grenat racoonims L.V KaiKo Aristodemos Shimiro pukipoca Leelewine Misstica Haerpeck vavelle lucilia Avrilenmars IrwenRed Llysewein Asako Mia1710 Lee Mokona Kahlane Agathe Circé Sweet Cinderella Minuit Solkeera Mona79 shogun Tsukimi missy Tenrai Svea Aki vanyli Crystallis Coriolis Kai Torla (krikri) Willamai Belin Haru' HeikAllana Allyster Ceres Loucie nylh Kerien momoka melu Tamahomé PsychedolliK BlackFiriel Lelahel Poison Liberty. mi Ayashi Orokasa kiichigo10 StrangeFlo Tsuruki Jumacham Reiko Tigrou.v lady-colette Flina Luka Anne-Laure Myushi Junjun MiniVega Kohakugawa Kheree nathy1317 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Dim 3 Mar 2013 - 0:43 | |
| Nyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuh! Toujours aussi beau!! Encore plus beau même *o* Ca me fait plaisir de le revoir enfin! (j'ai du en raté mais bon) Giru!!!! Je t'aime toujours autant, même si je te préférais avec les cheveux plus long ^^ Hâte de te revoir en vrai! *fait plein de câlins à son filleuil * bouahah!! Oui! J'ai surveillé pour pas rater ton poste ^-^ | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Dim 3 Mar 2013 - 9:52 | |
| Oh j'avais pas vu ta miss, mais elle est sublime ainsi, j'adore son look, elle est magnifique !
Waouh, bravo pour le make-up, il est parfait !! J'adore ce que tu as fait ! *fan* | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Dim 3 Mar 2013 - 11:08 | |
| Oh !! Ce qu'il peut être beau ainsi Giru ! Je trouve qu'il a toujours autant de charisme. Et ce petit sourire qu'on peut voir lorsqu'il est de profil *_____* Il est trop craquant ! Et sa nouvelle coiffure est super ! Je trouve que ça lui donne un petit coup de jeune et surtout, il semble plus énergique encore. Bref ! J'adore ce que tu as fait sur lui ! C'est un super changement. Tu as encore su respecter la ressemblance avec le vrai *_____* Lawrence le trouve très beau ! Faut en profiter, il fait pas souvent de compliments mon petit gars ^____^ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Dim 3 Mar 2013 - 11:14 | |
| Ah mais ça lui va vraiment bien *o*. Je le trouve vraiment plus doux (comme tu dis ^^). Franchement bravo. Giru est toujours aussi sublime *o*. *Le câline* | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Mar 5 Mar 2013 - 1:39 | |
| | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Mar 5 Mar 2013 - 9:26 | |
| Toujours superbe et c'est très "pro" de suivre ainsi l'évolution des "vrais" artistes! Ce maquillage lui va à merveille! Ta miss est trop belle, je crois bien qu'elle aimerait venir à la maison... | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Ven 5 Avr 2013 - 19:57 | |
| Désolée du retard dans ma réponse Tamahomé. Je n’ai pas été très présente. Merci pour ton comm. je ne les refais pas à chaque fois, mais c’est vrai que du coup là, ça a beaucoup changé. Sinon je joue souvent sur leurs diverses coiffures. Finalement seul Shun et Rame n’ont pas trop bougé. Shun avait un maquillage de base plutôt léger, et Rame ben lui est reparti à fond dentelles et gros nœud de Pâques sur la tête… rame quoi. | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Sam 6 Avr 2013 - 22:42 | |
| J'avais pas vu ! Il est tout simplement merveilleux avec son nouveau make up, c'est très naturel ! ça le rend très vivant *^* ! | |
|
| |
nathy1317
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Dim 14 Avr 2013 - 21:04 | |
| oh merci infiniment Junjun, ton comm me fait super plaisir. - Citation :
- ça le rend très vivant *^* !
C'est en quelque sorte le reflet des comm japonais que j'ai eu @*___*@ ça me touche vraiment. Merci
Dernière édition par nathy1317 le Sam 20 Avr 2013 - 12:50, édité 1 fois | |
|
| |
Aristodemos
Nombre de messages : 122 Localisation : Poitier Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Dim 14 Avr 2013 - 23:54 | |
| Kaname a gagné un nouveau fan ^^ Je la trouve tellement adorable et si elle ne fait pas de playback alors la elle est parfaite xD | |
|
| |
nathy1317
| Sujet: Bon premier Mai (p. 31) Mer 1 Mai 2013 - 20:34 | |
|
- Réponse:
Almanzo, ravie de t'accueillir ici... et en plus en tant que nouveau fan de Kaname. Je crois que la miss va finir par mener la vie dure à mes pauvres gars Rassure toi, pour le playback, ce n'est pas trop son truc
_________________________________________________________ Bon premier Mai à tous. Vu le temps encore est toujours aussi moche au dehors ^___^ , j’ai eu envi de jouer un peu avec Photoshop. Avec la participation de Eikyuu et Seikyo[@Mia1017] Les grands : Giru & Kaname Jui & Kiyoshi Les sages : Momiji & Eikyuu Et enfin les deux plus coquines : Akatsuki & Seikyo En bonus, devinez qui joue les nounous : Merci pour votre petite halte ici. | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Mer 1 Mai 2013 - 20:37 | |
| Jolie série ^^ Mon filleul est trop mignon avec Kiyoshi *____* C'est tout doux et plein de tendresse ! J'aime beaucoup Et ma petite filleule *_____* Eikyuu est trop mignonne ! | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Mer 1 Mai 2013 - 20:41 | |
| C'est joli ! ^^ ... Kaname est plus grande que Giru ? 'o'
Mais pourquoi tu as poste un "bon 1er Mai" le 31 ? ... ... Haaa, non, c'est la page 31... @__@ | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Mer 1 Mai 2013 - 21:13 | |
| Je suis plus que fan de ta dernière photo, elle est si pleine de vie et attachante | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Mer 1 Mai 2013 - 22:08 | |
| Tss, ma filleule miniature n'est pas une coquine ! *Papouille la petite démone d'amour* Mais je suis d'accord pour mon petit filleul. C'est un sage en plus d'un amour *o*. J'adore la photo en plus ^^. *Papouille Momiji au passage* Quant à mon grand filleul... Bah il est toujours aussi rayonnant. Surtout quand Jui est à côté . *le bisoute au passage* Bref, tu as fait une belle série. Ils sont tous beaux ! Ca fait plaisir de les revoir *o*. *Dernier câlin pour Rame qui le mérite ^^* Et bon 1er mai~. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. | |
| |
|
| |
| ★ MERCI de fermer ce sujet. | |
|