| ★ MERCI de fermer ce sujet. | |
|
+105CreepyBunnYy Darek Donnfhlaidh Nataraj Stella0103 Iamabanana celynette merry-chan Alixir Edward Myria Lili-Cupcake nekomoi Davy canelle acucello BathorYume Kurage Ben-Chan Nyu. Lady Coco Keliane Anwen ithilienne Cendre Clairehime Malouguette Emmie mimicha Maël Koala Krash kameo Alia Zanetsu sylviane01 Grenat racoonims L.V KaiKo Aristodemos Shimiro pukipoca Leelewine Misstica Haerpeck vavelle lucilia Avrilenmars IrwenRed Llysewein Asako Mia1710 Lee Mokona Kahlane Agathe Circé Sweet Cinderella Minuit Solkeera Mona79 shogun Tsukimi missy Tenrai Svea Aki vanyli Crystallis Coriolis Kai Torla (krikri) Willamai Belin Haru' HeikAllana Allyster Ceres Loucie nylh Kerien momoka melu Tamahomé PsychedolliK BlackFiriel Lelahel Poison Liberty. mi Ayashi Orokasa kiichigo10 StrangeFlo Tsuruki Jumacham Reiko Tigrou.v lady-colette Flina Luka Anne-Laure Myushi Junjun MiniVega Kohakugawa Kheree nathy1317 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kheree
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Dim 5 Jan 2014 - 14:44 | |
| J'imagine ton angoisse pour Akatsuki.... Mais franchement je la trouve superbe ainsi. Elle fait plus douce qu'avant. Cependant, je la trouve plus adorable *____* Elle est trop mignonne !
Sinon... Bonne année à toi aussi !! A toute ta famille ! A tous tes résidents ! Ainsi qu'à mes filleuls d'amour ! Vivement que tu refasses des photos d'eux. Ca fait longtemps ^_____^
| |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Dim 5 Jan 2014 - 15:39 | |
| Elle a un nouveau maquillage, la p'tiote ? Bé il est très bien ^^
Bonne année à toi et toute ta bande ! | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Dim 5 Jan 2014 - 18:18 | |
| huhuh ils sont adorables! Une très bonne année à toi aussi ! | |
|
| |
Allyster
Nombre de messages : 1008 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Dim 5 Jan 2014 - 18:22 | |
| Très bonne année à toute ta famille! (résinesque & humaine ) Des tas de bisous pour 2014! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: ★Un nouveau make-up pour Akatsuki (p.36) Mar 7 Jan 2014 - 2:08 | |
| Une fois n’est pas coutume alors, racoonims, Grenat, BlackFiriel, Kahlane, Junjun, Shimiro, sylviane01, Myushi, Alia Zanetsu, Val, HeikAllana, Indobabe et Leliel-Angel, un énorme merci à toutes de ma part mais aussi de toute ma petite bande. Oui en effet, vous l’avez bien remarqué, ses deux là sont assez fusionnels ^__^ Je pense que c’est dû au fait que Momiji un peu plus vieux la protège énormément et elle, elle l’adore totalement … un peu comme s’il lui rappelait un grand frère qu’elle aurait pu avoir dans une autre vie sans le savoir. Ce qu’elle sait, c’est qu’elle ne veut surtout pas le perdre.
Myu.oui et non, tu vas comprendre plus bas ^__^ mais avec Val vous me connaissez trop bien pour ce qui est de mes angoisses ^_^’
Alors oui en effet j’ai bien dû refaire le make-up de ma petite boule d’énergie. En fait il était toujours d’origine et la puce va avoir 5 ans en février prochain. Quand on sait tous les endroits où j’ai déjà pu la trimballer (le plus haut étant le Mont Fuji) c’est vraiment une bonne pub pour le travail de Fairyland.
Et oui j’ai été mortifié en me disant que si je me ratais, je perdais Mon Z’ange !=´、`=)ゞ
Myu me demandait si le make-up des vœux était le nouveau. En fait c’était le premier que j’ai fait car au final les longs cils lui donné un côté un peu plus mature, et ma Z’ange ne doit pas grandir. Du coup si le premier make-up de la face plate sleeping fut le bon, pour la version open eyes au final je lui ai refait le lendemain pour lui donner plus ce côté petite bombe espiègle de 4/5 ans qui la caractérise. Un peu moins précieuse, un peu plus coquine. Alors histoire de continuer en douceur :
Voilà mon bébé terreur !A : Pffff Même pas vrai ! Ze suis pas une terreur moi > ; < Merci à tous. | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Mar 7 Jan 2014 - 8:14 | |
| OOOh, elle est tellement délicate, on a envie de la prendre dans nos bras, son make-up est vraiment mis en valeur sur ces photos, félicitations. | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Mar 7 Jan 2014 - 9:11 | |
| Adorable, il est très bien ce nouveau make up ! ^^ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Mar 7 Jan 2014 - 14:09 | |
| Tu as bien géré. On la reconnait parfaitement ^^. Une pestouille bien fatigante XD. Mais tellement n'adorable *o*. Je suis fan . | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Mar 7 Jan 2014 - 14:21 | |
| Ah oui effectivement !! Là, on retrouve vraiment Akatsuki. Je dirai même qu'elle a un air plus taquin, coquin et j'en passe ! Donc une petite peste cette crevette ! Ta crevette est encore plus adorable qu'avant. Je sens qu'elle va multiplier les bêtises ^______^ Tu as super bien géré ! | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Mar 7 Jan 2014 - 18:54 | |
| Super naturelle et jolie comme ça ♥ | |
|
| |
racoonims
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Mer 8 Jan 2014 - 10:42 | |
| | |
|
| |
Allyster
Nombre de messages : 1008 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Mer 8 Jan 2014 - 20:02 | |
| Rhaaa elle est trop mimi! ^w^ Dans son pyjama choupi, elle fait encore plus "minicata", je trouve ^^ | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Ven 10 Jan 2014 - 18:04 | |
| comme t'as trop bien géré !!!! moi qui suis fan du make-up stocke de ma LTF, je comprends que t'ai eu peur de te lancer. Mais le résultat est super! tout en douceur et en espièglerie !! gros bisous à ta Z'ange !! | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Sam 11 Jan 2014 - 10:13 | |
| Bonne année Nathy, Akatsuki, Momiji et toute la bande! Ceci dit… ça peut arriver à tout le monde d’avoir un bad make-up day , mais de là à traiter Akatsuki de bébête erreur, alors qu’elle est juste sublime après sa toilette, tu es un peu dure, là, Nathy! Je comprendrais qu’elle boude! | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Sam 11 Jan 2014 - 13:32 | |
| Oh qu'elle est jolie !!! son nouveau make-up lui va a merveille, j'adore ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. | |
| |
|
| |
| ★ MERCI de fermer ce sujet. | |
|