| ★ MERCI de fermer ce sujet. | |
|
+105CreepyBunnYy Darek Donnfhlaidh Nataraj Stella0103 Iamabanana celynette merry-chan Alixir Edward Myria Lili-Cupcake nekomoi Davy canelle acucello BathorYume Kurage Ben-Chan Nyu. Lady Coco Keliane Anwen ithilienne Cendre Clairehime Malouguette Emmie mimicha Maël Koala Krash kameo Alia Zanetsu sylviane01 Grenat racoonims L.V KaiKo Aristodemos Shimiro pukipoca Leelewine Misstica Haerpeck vavelle lucilia Avrilenmars IrwenRed Llysewein Asako Mia1710 Lee Mokona Kahlane Agathe Circé Sweet Cinderella Minuit Solkeera Mona79 shogun Tsukimi missy Tenrai Svea Aki vanyli Crystallis Coriolis Kai Torla (krikri) Willamai Belin Haru' HeikAllana Allyster Ceres Loucie nylh Kerien momoka melu Tamahomé PsychedolliK BlackFiriel Lelahel Poison Liberty. mi Ayashi Orokasa kiichigo10 StrangeFlo Tsuruki Jumacham Reiko Tigrou.v lady-colette Flina Luka Anne-Laure Myushi Junjun MiniVega Kohakugawa Kheree nathy1317 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Mer 9 Avr 2014 - 7:07 | |
| Viiiiii qu'il est choupinou !!!! Bravoooooooooooo pour le make-up ! | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Mer 9 Avr 2014 - 12:33 | |
| Et bien, perso je le trouve super ton make-up ! J'adore les couleurs sur son front, ces petites tâches sont trop mignonnes ^___^ | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Mer 9 Avr 2014 - 14:29 | |
| Oh mon dieu, j'avais pas encore vu ce petit bout... Il est trop mignon, je fonds carrément ! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| |
| |
shogun
Nombre de messages : 480 Age : 59 Localisation : Bordeaux - Osaka - Kyoto - Tokyo Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Sam 12 Avr 2014 - 13:36 | |
| Un vrais bijou de choupitude ... Avec quand même un petit coté coquin ! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: ★ L'arrivée d'Ayame (p. 41) Dim 13 Avr 2014 - 23:52 | |
| Merci Shogun. Et, tu l'as bien compris . __________________________ Et voilà elle est arrivée !Je vous présente Ayame. C’est une petite puce d’environ le même âge qu’Akatsuki qui fut élevée jusqu’à maintenant par ses grands-parents. Ce fut longtemps une déchirure profonde pour sa maman. Mais là, avec Akatsuki et Momiji au loft, elle n’avait qu’une envie … récupérer sa petite fille. De plus elle fut soutenu par tous dans ses démarches auprès de ses parents. … Oui, je sais, vu le nombre de fille à la maison, il était facile de deviner qu’Ayame est la fille de Kaname.Ainsi aujourd’hui vous découvrez un des lourds secrets de Kaname | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Lun 14 Avr 2014 - 0:02 | |
| Trop adorable les robes assorties *o*. J'aime beaucoup ^^. Et j'adore cette série. La mère et la fille sont trop adorable . | |
|
| |
Emmie
Nombre de messages : 134 Localisation : vendée Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Lun 14 Avr 2014 - 0:11 | |
| J'aime beaucoup !!! | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Lun 14 Avr 2014 - 0:27 | |
| Elle est trop mignonne cette petite. Et ta série de photo avec sa maman est juste super adorable et pleine de tendresse. | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Lun 14 Avr 2014 - 9:18 | |
| Elle est vraiment très mignonne! En plus elle a l'air plus mature que les autres petits bouts et assez terre à terre je sent que ça va apporter des moments assez drôles^^ | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Lun 14 Avr 2014 - 10:17 | |
| C'était mignon comme retrouvailles ! Je sens que le pauvre Momiji va devenir chèvre avec elle. Un petit gars entre deux fills, ça promet. Et puis avec Akatsuki qui entraine toujours les autres pour faire des bêtises, ça promet ! Bienvenue à Ayame ^_____^ | |
|
| |
shogun
Nombre de messages : 480 Age : 59 Localisation : Bordeaux - Osaka - Kyoto - Tokyo Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Mar 15 Avr 2014 - 10:09 | |
| Une série toute en délicatesse pour présenter Ayame... Est-elle un vrais Zange, elle ? | |
|
| |
Malouguette
Nombre de messages : 810 Localisation : 31 Date d'inscription : 07/11/2013
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Mar 15 Avr 2014 - 10:31 | |
| *couiiiine* Entre le make up du chaton-trop-gnon et l'arrivée de la petite Ayame (et les petites photos tendres), ça déborde de choupitude chez toi je suis fan !!! | |
|
| |
nathy1317
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Mer 23 Avr 2014 - 23:59 | |
| Myushi : Ah ah, je t’avais dit que je leur avais fait des tenues coordonnées, mais qui correspondes au caractère de chacune, voilà Merci aussi pour la maman et sa puce. Je vous avais bien dit quand Kaname était arrivée, qu’il y avait des zones d’ombres et des secrets dans sa vie.
Eugénie : Merciiii *___*
Lady Midori : Merci beaucoup à toi aussi contente que cette petite puce plaise ^__^ j’avoue que pour moi elle a été un achat coup de cœur.
Kahlane : Oui en effet quoi qu’un peu plus jeune que Momiji, elle fait à la fois plus mature, mais aussi une minuscule petite puce précieuse qui veut être modèle. Avec mon petit Ange "camionneur", je pense qu’il va y avoir de quoi rire
Kheree : Merci ^_____^ pour Momiji en effet on le sent un peu coincé, mais tout n’est pas perdu. Comme je le disais, quoi que plus jeune, Ayame a un côté "vraie petite bonne femme" du coup elle risque d’aider un peu Momiji.
Shogun : MErciii à toi aussi. Hummm un ange, non (puisque humaine) mais je pense que, si Akatsuki ne déteint pas trop sur elle, elle devrait être plus mature dans sa tête.
Malouguette : Fufufu merci pour l’ensemble. Mais pour la choupitude, chacune son tour de faire couiner l’autre Miss Dragounets trop cutes ^______^
| |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Jeu 24 Avr 2014 - 0:59 | |
| La famille s'agrandit de très belle façon! Je pense que Kaname doit être soulagée d'avoir récupéré sa fille. Par contre Momiji n'a pas fini de s'en voir avec deux filles à gérer ^^ Ayame est vraiment magnifique ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. | |
| |
|
| |
| ★ MERCI de fermer ce sujet. | |
|