| ★ MERCI de fermer ce sujet. | |
|
+105CreepyBunnYy Darek Donnfhlaidh Nataraj Stella0103 Iamabanana celynette merry-chan Alixir Edward Myria Lili-Cupcake nekomoi Davy canelle acucello BathorYume Kurage Ben-Chan Nyu. Lady Coco Keliane Anwen ithilienne Cendre Clairehime Malouguette Emmie mimicha Maël Koala Krash kameo Alia Zanetsu sylviane01 Grenat racoonims L.V KaiKo Aristodemos Shimiro pukipoca Leelewine Misstica Haerpeck vavelle lucilia Avrilenmars IrwenRed Llysewein Asako Mia1710 Lee Mokona Kahlane Agathe Circé Sweet Cinderella Minuit Solkeera Mona79 shogun Tsukimi missy Tenrai Svea Aki vanyli Crystallis Coriolis Kai Torla (krikri) Willamai Belin Haru' HeikAllana Allyster Ceres Loucie nylh Kerien momoka melu Tamahomé PsychedolliK BlackFiriel Lelahel Poison Liberty. mi Ayashi Orokasa kiichigo10 StrangeFlo Tsuruki Jumacham Reiko Tigrou.v lady-colette Flina Luka Anne-Laure Myushi Junjun MiniVega Kohakugawa Kheree nathy1317 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Lun 16 Jan 2012 - 23:45 | |
| Ben j'avais même pas vu non plus he ! l'arnaque è___é ! J'adore quand vous réunissez vos deux familles *o* ! Je trouve ça toujours très vivant, coloré, chaleureux ! ça donne envie d'y être ♥ J'aime repéré les petits couples dans tes photos aussi :p ! Genre des petites mains qui se tiennent chez un blondinet et un brundinet ! avec le goutage de champagne en premier plan, la classe | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Lun 16 Jan 2012 - 23:56 | |
| Hey, j'avais pas vu non plus è___é
N'empêche, j'aime bien ces petits épisodes de vie quotidienne. Il n'y a pas de parole, mais je trouve que c'est même plus expressif comme ça :3
Ah! Et bonne année à la bourre aussi x) | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Des Doudous tous doux (p. 6) Jeu 19 Jan 2012 - 3:42 | |
| Réponses :- Spoiler:
Junjun : Mais non il n’y a pas d’arnaque et pour ce qui est de la couleur, entre les Hime et Akatsuki, il ne peut qu’y en avoir . Fufufu … mais tu vois tout toi ^___^ Luka : Merci et c’est vrai que pour cette petite série nul besoin de dialogue contrairement à la suite.
... Juste après les fêtes, un coli en provenance du Japon, est arrivé. Il venait des parents de Kiyoshi et Momiji. Je ne sais pas si vous vous en souvenez, mais quand Momiji est arrivé en France, sa valise s’est perdue. Son frère lui avait renouvelé ses vêtements, mais le doudou fait par leur maman, lui ne pouvait être remplacé même par le lapin en peluche qu’Akatsuki lui avait donné. Les codes couleurs pour les dialogues sont Momiji Konoe, Kiyoshi Konoe, Akatsuki & Jui … Merci d’avoir fait une petite halte par ici.
Dernière édition par nathy1317 le Mar 29 Mai 2012 - 3:02, édité 3 fois | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| |
| |
Kheree
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Jeu 19 Jan 2012 - 6:11 | |
| C'est super mignon... J'ai trouvé cette scène trop adorable, et vraiment touchante. Ca fait un peu mal au coeur pour Akatsuki qui n'a pas de maman. Mais elle semble vite oublier après quand Jui lui remonte le moral. Mon filleul, tu es adorable avec la petite Aka ^^ Et Momiji... On sent bien sa peine... Ainsi qu'à Kiyoshi qui semble vraiment nostalgique. C'était trop beau *_____* | |
|
| |
Kerien
Nombre de messages : 292 Age : 46 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Jeu 19 Jan 2012 - 6:47 | |
| Rohhh tout en douceur et en câlin, j'aime beaucoup merci (Et puis les doudous ont l'air trop mignons ^^) | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Jeu 19 Jan 2012 - 8:39 | |
| Oooooh, j'ai fondu devant la photo de Momiji dans les bras de Kiyoshi Que c'est touchant Cette scène est vraiment adorable et émouvante | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Jeu 19 Jan 2012 - 9:02 | |
| Au final ce qui me fait le plus sourire, c'est l'image de la mère de Momiji et Kyoshi en train de s'arracher les cheveux sur ce tissu de $ù*%%ù!! qui perds ses poils comme pas permis à chaque fois qu'on en coupe un morceau ... XD
Les doudous c'est précieux, contente qu'il ai retrouvé le sien. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Jeu 19 Jan 2012 - 11:00 | |
| Oh... J'ai tout fondu *o*. Cette scène des doudous... C'était trop mignon. Cette petite famille est vraiment trop attachante. Et pis la photo avec mes deux filleuls se faisant un câlin... *o*. J'ai failli crier un vrai Kyahh ! *Mais ça aurait fait peur à Aku qui est sur mes genoux lol*. Par la phrase d'Akatsuki à la fin sur où est sa maman m'a touché plus que je ne le voulais ^^;. T_T. Câlin ma puce. Et pis ta famille à toi est génial ^_^.
Bref, bon boulot Nathy *o*. Cette story est géniale ! *Réponse brouillon, navrée ^^;*
Edit : Oh j'ai oublié ^^;. Je comprends pourquoi tu étais jalouse (Façon de parler hein XD) de Gabriel ^^;. Les petits laissent leurs jouets partout. Jusqu’au meubles XD. Incroyable ^o^. *adore*
Dernière édition par Myushi le Jeu 19 Jan 2012 - 12:08, édité 2 fois | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Jeu 19 Jan 2012 - 11:46 | |
| - nathy1317 a écrit:
- Flina : mais ils n’ont pas de chocolat
Si! Ils en ont offert à Nylh! Alors j'en veux aussi, surtout si ça viens de Giru bouhahaha!! J'ai fondu! Et bien! Ils sont gâtés les petits depuis l'arrivé de Momiji ^-^ C'est trop tendre et mignon comme scène, j'en veux d'autre des comme ça! Bisous à vous deux les petits anges! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Jeu 19 Jan 2012 - 12:04 | |
| Evidemment que je vois tout surtout ce genre de petits détails très importants Roooh les deux dernières photos sont magiques *o* pleines de tendresse et de douceur *o* les histoires de doudou ça me touche toujours è__é ! ♥ Jui ! Kiyoshi ! devenez papas ! /spaf/ | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Jeu 19 Jan 2012 - 12:06 | |
| Oh, c'est tristoune é_è Heureusement qu'il est si bien entouré =)
Pour Akatsuki, sa question est triste aussi quand même :/ | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Jeu 19 Jan 2012 - 13:24 | |
| C'est adorable, et pauvre petite zange
*fait un gros calin a Akatsuki* | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Jeu 19 Jan 2012 - 16:58 | |
| Profondément touchée, dans le mille, par l'avant-dernière photo! | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Sam 21 Jan 2012 - 15:40 | |
| Les deux dernières photos sont à tomber! C'est tellement plein de douceur. On sent l'attachement entre les personnes, bref ça m'a beaucoup touchée. J'espère que les 2 petits vont vite retrouver leur entrain! Et les doudous ont l'air trooop mimis!! *mode fan des peluches ON* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. | |
| |
|
| |
| ★ MERCI de fermer ce sujet. | |
|