| ★ MERCI de fermer ce sujet. | |
|
+105CreepyBunnYy Darek Donnfhlaidh Nataraj Stella0103 Iamabanana celynette merry-chan Alixir Edward Myria Lili-Cupcake nekomoi Davy canelle acucello BathorYume Kurage Ben-Chan Nyu. Lady Coco Keliane Anwen ithilienne Cendre Clairehime Malouguette Emmie mimicha Maël Koala Krash kameo Alia Zanetsu sylviane01 Grenat racoonims L.V KaiKo Aristodemos Shimiro pukipoca Leelewine Misstica Haerpeck vavelle lucilia Avrilenmars IrwenRed Llysewein Asako Mia1710 Lee Mokona Kahlane Agathe Circé Sweet Cinderella Minuit Solkeera Mona79 shogun Tsukimi missy Tenrai Svea Aki vanyli Crystallis Coriolis Kai Torla (krikri) Willamai Belin Haru' HeikAllana Allyster Ceres Loucie nylh Kerien momoka melu Tamahomé PsychedolliK BlackFiriel Lelahel Poison Liberty. mi Ayashi Orokasa kiichigo10 StrangeFlo Tsuruki Jumacham Reiko Tigrou.v lady-colette Flina Luka Anne-Laure Myushi Junjun MiniVega Kohakugawa Kheree nathy1317 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Dim 2 Nov 2014 - 8:44 | |
| Tes photos sont sublimes et si joliment présentées … elles donnent l'impression que tes dolls sont vivantes … c'est fascinant … j'adore … en plus, je suis tombée sous le charme de ta petite Mio … j'ai hâte de voir la suite ! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Dim 2 Nov 2014 - 10:10 | |
| superbe série. où est le loup ? ^^
ils sont trop mignons tous. | |
|
| |
Clairehime
Nombre de messages : 348 Localisation : Rouen [Normandie] Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Dim 2 Nov 2014 - 11:12 | |
| Ils sont vraiment adorables tous les trois et leurs interactions font très naturels.
Mention spécial au double bisous et à Ayame avec son bonnet | |
|
| |
Malouguette
Nombre de messages : 810 Localisation : 31 Date d'inscription : 07/11/2013
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Dim 2 Nov 2014 - 13:49 | |
| Ta série de photos est très agréable à regarder, on dirait que tes puces sont pleines de vie et d'insouciance Le cadre et la luminosité sont top ! | |
|
| |
shogun
Nombre de messages : 480 Age : 59 Localisation : Bordeaux - Osaka - Kyoto - Tokyo Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Mar 11 Nov 2014 - 11:16 | |
| En retard, en retard, je suis en retard ...
Bon, je reprends goût à poster parce que depuis quelques semaine c'était plutôt en petite forme.
Mais comme dira bientôt Alice, "En retard, en retard, je suis en retard ..."
J'avoue que j'étais inquiet quand à cette poussée de croissance de Momijii et me voici, depuis quelques semaines qu'il est là, rassuré. Tu as su lui faire reprendre sa place de grand frère et maintenant il est parfaitement intégré !
Les ps sont toujours magnifiques !
Et puis j'ai hâte de voir aboutir ton projet "Magazine", moi ... | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Mer 12 Nov 2014 - 23:01 | |
| Rah ce nouveau Momiji, c'est vraiment une superbe idée. Il s'intègre superbement dans ta petite équipe et on ressent bien mieux ce que tu voulais transmettre. Puis il est adorable | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Sam 15 Nov 2014 - 22:15 | |
| Oh lala, Momiji est vraiment super mignon !!! je l'adore !! | |
|
| |
Iamabanana
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Dim 16 Nov 2014 - 9:37 | |
| J'adore cette façon de présenter, ça donne vraiment une impression de mouvement ^^ Le pauvre, il a été bien embêté avec toutes ces filles ^^ | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Dim 16 Nov 2014 - 11:06 | |
| Tu l'as vraiment bien choisi ce moule, on retrouve bien le personnage et il reste mignon comme tout ! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: ★ Entre frères (p. 51) Dim 30 Nov 2014 - 0:45 | |
|
En tout premier lieu, un énorme merci à tous. J’aurai voulu vous répondre très vite, malheureusement je suis dans une période ou je n’ai même pas le temps d’allumer mon ordi tous les jours >_< mais vos commentaire sur Momiji et les deux Chouquettes m’ont fait chaud au cœur et rempli de bonne énergie ^____^ donc avant même de répondre à chacun un énorme MERCI à tous. - Réponses individuelles:
Myushi : N’est-ce pas ! Merciiii pour la série et … ton fillou. N’essais pas de le cacher ^_________^ M - M’ci Marraine
Kheree : Et oui c’est l’effet Kiss cool. Tu deviens un p’tit jeune homme "cool j’suis grand" et tu as toutes les petites à tes pieds ~ __^ "moins cool, où sont les grandes ?" M – Maieuuh
Leliel-Angel : Hummm pas faux. Peut-être à fatiguer une peu plus vite des deux miss. En tout cas c’est à méditer ^___^
Kahlane : Merci beaucoup. En fait il l’a toujours été, mais c’est vrai que là ça le fait plus.
Nyu. : Oh merci pour tout. Et la p’tite bande et la présentation o*___*o
Lyderic : Waouh ça fait super plaisir de te voir passer par ici. En effet il c’est passé pas mal de chose. Ma petite Epona (serais-tu un joueur d’animal Crossing ?) en fait je l’ai acheté parce-que j’adore les chevaux (comme toi) et les hippocampes (je ne sais pas si tu t’en rappelles à l’aquarium). Par contre vu sa finesse elle ne sortira pas de son bocal, désolée ^^’. Par contre j’ai craqué sur un neko-psychopathe qui, lui, me suit partout ou presque et qui a sont propre topic >_< maintenant. Merci aussi pour Momiji. Et oui il a grandi mon p’tit gars ^____^ en fait depuis mon dernier voyage au Japon que cogité à le faire grandir mais je n’avais pas The Mouuule coup de cœur à 100%. Mais ça c’était avant de voir le Dai. Ah et oui j’ai aussi une petite Ayame. En fait c’est la fille de Kaname. C’était un des secrets attachés à la clef de kaname mais qui ne devait pas être incarné. Mais voilà, comme pour Momiji, un énorme craquage plus tard… et elle était là. Pour le moule de Momiji, j’ai contaminé Nylh ^_____^ . Elle attend le sien.
BlackFiriel : Ohh merci beaucoup pour tant de jolis compliments. Par contre je pense faire une suite avec Momiji et son grand frère mais le temps en a décidé autrement. Je n’ai pas pu faire mes photos le week-end dernier. Croise les doigts…..
Celynette : C’était Momiji bien sûr ^___^ . Dans nos bois, pas de loup mais pas mal de chevreuils … et de chasseurs >_<
Clairehime : Oh o^____^o merci beaucoup, contente que tu es cette sensation concernant leurs interactions. Fufufu pour le double bisou, il n’a pas à se plaindre n’est-ce pas et pour Ayame, quand je lui et mis, j’ai aussi fondu.
Malouguette : merci à toi aussi pour l’ensemble de ton commentaire. Ça me fait super plaisir car j’essais toujours de donner l’impression pile électrique d’Akatsuki … et par contagion d’Ayame ^ __^’ .
Shogun : Mais non, toi c’est Alice … pas le Lapin Blanc . Pour ce qui est de la petite forme, ou petit moral, nous sommes toux dans cet état. Mais c’est mille fois plus justifier pour toi alors te revoir par ici fait plaisir, surtout que je sais tous les beaux projets que tu as en tête qui son en train (pour certains) de se concrétiser. Je suis super contente que tu sois rassuré par la poussée de croissance de mon p’tit Bouchon. Il me tarde aussi d’avoir un peu de temps pour mettre se projet en place. Il me permettra de profiter pleinement de chacune de mes dolls *___*
nekomoi : Ton commentaire me fait vraiment plaisir. Je sais que je l’ai déjà dit, ^___^ mais c’est vraiment vers là que je voulais arriver. Pour le coté adorable " regarde Momiji avec Kiyoshi" je crois que c’est de famille
Leelewine : Merci beaucoup o^_____^o
Iamabanana : Merci *___* à toi aussi. C’est toujours ce j’ai envi de transmettre, surtout avec les deux bombes roses alors je suis super contente de lire ton comm.
Solkeera : Oh merci beaucoup, j’avoue que le processus a été long car je ne trouvé pas le Moule que j’imaginé pour Momiji. Par contre là, quand je l’ai vu, ça a été super rapide . Finalement ça a été le même coup de foudre que pour son grand frère.
J'ai ragé plus d'une fois en imaginant les photos que je pourrais faire et à force, j'ai craqué. J'ai fini par les prendre en photo (entre deux aller/retour) sur le canapé, en train de regarder la télé ^___^
. . .
Merci de votre visite
| |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Dim 30 Nov 2014 - 9:32 | |
| Wooooh qu'ils sont beau !!! je fond toujours devant la bouille de Momiji !!! Ce sont des frères super beau, j'adore !!! Mais dis-moi, j'ai du mal à réalisé que Momiji est un SD maintenant, il fait vraiment 60cm ???? Mais alors Kiyoshi fait combien de centimètre ??? Sur la photo j'ai l'impression qu'il y a une belle différence de taille, et ça leur va super bien mais je suis intrigué par cette différence. Momiji est si beau avec cette taille, je suis folle de lui ! *fan* | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Dim 30 Nov 2014 - 9:45 | |
| ils sont très beaux tous les deux comme ça. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Dim 30 Nov 2014 - 19:27 | |
| Ah mes deux fillous d'amour~. J'ai bien fait de te les réclamer *o*. Qu'ils sont beaux ! *Les câline tous les deux* | |
|
| |
mimicha
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Mer 3 Déc 2014 - 18:13 | |
| Ils sont beaux comme çà ^^ | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Mer 3 Déc 2014 - 19:29 | |
| Ils sont adorables et j'adore la tenue de Momiji~ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. | |
| |
|
| |
| ★ MERCI de fermer ce sujet. | |
|