| ★ MERCI de fermer ce sujet. | |
|
+105CreepyBunnYy Darek Donnfhlaidh Nataraj Stella0103 Iamabanana celynette merry-chan Alixir Edward Myria Lili-Cupcake nekomoi Davy canelle acucello BathorYume Kurage Ben-Chan Nyu. Lady Coco Keliane Anwen ithilienne Cendre Clairehime Malouguette Emmie mimicha Maël Koala Krash kameo Alia Zanetsu sylviane01 Grenat racoonims L.V KaiKo Aristodemos Shimiro pukipoca Leelewine Misstica Haerpeck vavelle lucilia Avrilenmars IrwenRed Llysewein Asako Mia1710 Lee Mokona Kahlane Agathe Circé Sweet Cinderella Minuit Solkeera Mona79 shogun Tsukimi missy Tenrai Svea Aki vanyli Crystallis Coriolis Kai Torla (krikri) Willamai Belin Haru' HeikAllana Allyster Ceres Loucie nylh Kerien momoka melu Tamahomé PsychedolliK BlackFiriel Lelahel Poison Liberty. mi Ayashi Orokasa kiichigo10 StrangeFlo Tsuruki Jumacham Reiko Tigrou.v lady-colette Flina Luka Anne-Laure Myushi Junjun MiniVega Kohakugawa Kheree nathy1317 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Jeu 1 Jan 2015 - 21:50 | |
| Superbe, encore une fois. J'aime beaucoup les poses hyper naturelles en arrière-plan, avec les mouvements légers entre les scènes des enfants. Et puis très sympa la photo de couple (Jui et Kiyoshi ? Je me trompe pas ?) qui fait très ''intimité familiale''. | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Jeu 1 Jan 2015 - 22:23 | |
| Oh, des minis lego, excellent ! Très belles photos encore une fois, tes petits loups sont trop mignons. Dans un autre genre, les grands aussi haha ! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: ★ Essayons de bien commencer l’année (p. 54) Mar 13 Jan 2015 - 12:34 | |
| - Merci à tous et tous mes meilleurs vœux:
nekomoi : Merci infiniment. Très bonne année à toi aussi. ithilienne : Contente de te retrouver par ici et merci beaucoup pour le côté vivant. En effet ils ont encore été bien gâtés ^___^ Myushi : De rien ^____^ merci à toi aussi. Et puis qu’est-ce que tu crois… c’est très sérieux de découvrir ses cadeaux Kheree : Fufufu n’est-ce pas? merci ^_____^ Liberty. : Merci infiniment . Tant qu’à Akatsuki, je crois que c’est la petite ange le plus heureuse au monde avec un Gloomy Rose bien dégoulinant de sang, cherchez l’erreur ^^’ Celynette : Ah Akatsuki … tu parles de la warrior du déballage ^___^ BlackFiriel : Merci beaucoup pour ton comm. et tous mes vœux à toi aussi. Coriolis : ^___^ tu vois, ils peuvent être sage parfois, le tout est de savoir les occuper Anwen : Merci ^____^ . je suis contente que tu es aperçu les mouvements en fond. J’essais de les laisser léger pour ne pas couvrir l’attention du premier plan, mais d’en avoir un peu pour renforcer le côté "naturel" de cette scène familiale. Pour Jui et Kiyoshi (tu ne t’es pas trompée) même si je reste toujours très soft vis-à-vis du vrai Jui, je trouvai qu’ils étaient trop mimi sur cette photo pour m’en (et vous en) priver. Nyu. : Viiii, j’adore ses minis blocs et il y a vraiment beaucoup de variétés sympas au Japon. Eh ^___^ merci pour les petits et les grands
| |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| |
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Mar 13 Jan 2015 - 12:44 | |
| ils sont trop beaux tous. quelle belle présentation. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Mar 13 Jan 2015 - 13:00 | |
| Ah ça fait du bien de tous les voir *o*. Ils m'avaient manqués~. J'adore la résolution d'Akatsuki XD. Trop mignonne *o*. Et mon petit fillou ne change pas ♥. | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Mar 13 Jan 2015 - 13:32 | |
| Waouuh! Tu as une superbe jolie tribu !Bonne Année à toi et à eux ! | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Mar 13 Jan 2015 - 18:23 | |
| C'est vraiment cool de voir toutes tes dolls comme ça, surtout avec d'aussi jolies photos ! Bonne année à toi et toute la troupe ! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Mar 13 Jan 2015 - 18:33 | |
| Que de beaux portraits C'est un plaisir de tous les voir ainsi ^^ | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Mar 13 Jan 2015 - 18:34 | |
| Ils sont tous superbes. J'aime beaucoup ton iplehouse Barron. Modèle que je ne connaissais pas plus que ça mais que grâce à toi je découvre avec tout son potentiel. | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Mar 13 Jan 2015 - 18:47 | |
| Quelle belle famille, je suis définitivement fan de Momiji | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Mar 13 Jan 2015 - 19:30 | |
| Je te souhaite encore une bonne année à toi et à ta famille ^^
Et ta série de photos *____* Ils sont beaux, tous autant qu'ils sont ! Je suis bien contente de voir une série comme celle ci ^____^ | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Mar 13 Jan 2015 - 20:21 | |
| Plein de bons voeux pour toi et ta magnifique famille | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Mar 13 Jan 2015 - 20:24 | |
| Mon préféré reste Momiji mais ils sont tous super et c'est sympa de faire un petit récap de temps en temps^^ | |
|
| |
mimicha
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Mar 13 Jan 2015 - 22:04 | |
| Ils sont tous très beaux, mais bon j'ai tout de même un p'tit chouchou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. | |
| |
|
| |