| ★ MERCI de fermer ce sujet. | |
|
+105CreepyBunnYy Darek Donnfhlaidh Nataraj Stella0103 Iamabanana celynette merry-chan Alixir Edward Myria Lili-Cupcake nekomoi Davy canelle acucello BathorYume Kurage Ben-Chan Nyu. Lady Coco Keliane Anwen ithilienne Cendre Clairehime Malouguette Emmie mimicha Maël Koala Krash kameo Alia Zanetsu sylviane01 Grenat racoonims L.V KaiKo Aristodemos Shimiro pukipoca Leelewine Misstica Haerpeck vavelle lucilia Avrilenmars IrwenRed Llysewein Asako Mia1710 Lee Mokona Kahlane Agathe Circé Sweet Cinderella Minuit Solkeera Mona79 shogun Tsukimi missy Tenrai Svea Aki vanyli Crystallis Coriolis Kai Torla (krikri) Willamai Belin Haru' HeikAllana Allyster Ceres Loucie nylh Kerien momoka melu Tamahomé PsychedolliK BlackFiriel Lelahel Poison Liberty. mi Ayashi Orokasa kiichigo10 StrangeFlo Tsuruki Jumacham Reiko Tigrou.v lady-colette Flina Luka Anne-Laure Myushi Junjun MiniVega Kohakugawa Kheree nathy1317 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Mar 2 Juin 2015 - 13:50 | |
| En effet ça fait pas mal de changement ! J'aime beaucoup Momiji version ado, ça donne de la profondeur à son perso (si, si !) Quand à Ayame, comment ne pas craquer ! elle est juste à croquer comme ça | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: ★ Rame change de make-up ! (p. 57) Lun 10 Aoû 2015 - 23:13 | |
| N'est-ce pas Svea . je suis contente que tu aimes ses changements et ne t'excuses pas pour Momiji, je le pense aussi ^_____^ ________________________________________________________________ Je n'avais pas posté depuis Pâques ?!! Quelle honte! en plus j'ai des photos à vous poster . Mais avant tout depuis le temps que je voulais refaire le make-up de Rame, j'ai enfin pris le temps de le faire ^_______^. Alors concernant le vrai Rame (même s'il a un peu allégé ses maquillages) il reste fidèle à lui même, joue un max rose et dessin des cyls au crayon. Alors je vous le dit direct, Je n'ai pas autant marqué ses cyls inférieurs qu'il le fait. Cela dit j'ai eu envie de jouer sur le côté féminin qu'il cherche toujours à se donner. Pour ce qui est de la couleur de ses cheveux, ça varie au rythme de ses séances photos, en ce moment ils sont blond clair, juste avant ils étaient brun avec le dessous châtain, et encore avant ils étaient prune ... c'est la couleur que j'ai choisi, gardant le blond sous le coude. Ma p'tite Fleur trouvant le changement un peu trop fort ^_____^ Voici le résultat en photo. | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Mer 12 Aoû 2015 - 8:06 | |
| Joli make up fidèle à l'original ! C'est très réussi c'est assez drôle d'ailleurs de voir comme sous certains angles le sourire est identique! | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Mer 12 Aoû 2015 - 11:05 | |
| Je suis d'accord pour le sourire ! J'aime beaucoup sa bouille. | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Mer 12 Aoû 2015 - 11:58 | |
| La ressemblance est impressionnante, surtout le sourire! | |
|
| |
vavelle
Nombre de messages : 139 Age : 25 Localisation : Les Touches de Périgny (17) Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Mer 12 Aoû 2015 - 12:02 | |
| C'est vrai qu'il est très bien fait surtout au niveau du sourire | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Mer 12 Aoû 2015 - 19:12 | |
| Je ne connais pas la personne dont tu t'es inspirée pour son Look mais la custo de Rame me plaît bien ! Et je craque aussi pour le petite panda... =3 | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Jeu 13 Aoû 2015 - 0:14 | |
| Svea, nekomoi, Kahlane, vavelle : Merci pour votre chaleureux accueil de mon petit Rame "ravalé" . Je suis super contente pour son sourire car j'ai surtout joué dessus. En effet le vrai Rame ne sort jamais sans un maquillage des yeux très lourd (ou des lunettes de soleil >_<) bref perso j'en ai un peu mare du gros placard noir sur l'oeil ... et je ne parle même pas des cyls, sous l'oeil, dessinés au crayon. Du coup le regard de mon p'tit gars est un peu différent, mais je ne sais pas ce que vous en pensez, perso je préfère .
Nyu. : En fait c'est un musicien japonais, membre et responsable de l'ancien groupe de mes potes. Pour le petit panda, je trouve les bestioles de cette série de peluches trop drôle avec leurs gros yeux ^___^ je l'ai trouvé à la fnac de Bordeaux, mais je pense que l'on doit pouvoir en trouver un peu partout.
| |
|
| |
mimicha
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Ven 14 Aoû 2015 - 16:32 | |
| Il est mignon ce p'tit gars avec sa bestiole ^^ | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Sam 15 Aoû 2015 - 9:39 | |
| Comme je te l'ai dis, il est super beau comme ça. On a l'impression de voir le vrai ^____^ Tu as bien géré sur son make-up. Il est superbe | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Sam 15 Aoû 2015 - 10:33 | |
| La ressemblance est vraiment forte! Bravo pour ce make-up, le choix du moule ! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Jeu 20 Aoû 2015 - 20:59 | |
| Comme je te l'ai dit en privé. Je trouve que Rame est parfait comme ça *o*. Il est vraiment super beau ♥. | |
|
| |
nathy1317
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Mar 8 Sep 2015 - 14:20 | |
| | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Mar 8 Sep 2015 - 14:49 | |
| Bon anniversaire à lui ^o^. Il a l'air de bien s'éclater avec Asato . Comme tu sais, j'aime beaucoup sa nouvelle coupe *o*. | |
|
| |
nathy1317
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. | |
| |
|
| |
| ★ MERCI de fermer ce sujet. | |
|