| Off-topic dolls sur DOA | |
|
+20lorrainebmcfly Lyne Chise Skimo Myra Rozenng Belin Magnetic Duckling Maxine ehowinn pandalilou Raichi Anne-Laure MiniVega 6luciole Follow-the-Wind Paraphernalia Subaru-D Valandra khaarmila 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Off-topic dolls sur DOA Sam 17 Déc 2011 - 10:17 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- DIM Trisha a été déclarée off-topic. Pour Doll Chateau Alberta c'est encore en discussion visiblement.
Ca m'étonnerait beaucoup qu'elle soit acceptée... _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Magnetic Duckling
| Sujet: Re: Off-topic dolls sur DOA Sam 17 Déc 2011 - 19:13 | |
| Quand je lis leur page de critères moi ça me fait l'effet suivant : -toutes les règles => bah oui enfin la description d'une bjd quoi. -"Consistent with established or emerging Asian BJD styles." => règle pas bien claire mais que dans ma tête je traduis par "on décidera ce qu'on veut point barre".
"Established" ok admettons mais "emerging" ? Ça veut dire quoi concrètement ? À ce moment la, les gros derrières et les siamoises (exemple totalement au hasard :p) c'est "emerging", bah oui ça commence à apparaitre en Asie aussi.
Alors certes c'est privé et ils font ce qu'ils veulent mais je trouve juste que de base c'est pas très cool d'interdire des bjd sur un forum de bjd, et cela sur des critères un peu obscurs finalement. | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Off-topic dolls sur DOA Sam 17 Déc 2011 - 21:35 | |
| - pandalilou a écrit:
- Dans le principe, je n'y suis pas marquée, DONC je pourrais quand même les vendre sur le marché !!
Mon annonce pour ma yana a été supprimée sans autre forme de procès. (ha si, un mp de la modération pour me prévenir que ma vente était interdite ) | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29745 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Off-topic dolls sur DOA Mer 21 Déc 2011 - 21:10 | |
| Panda > Eh si, la Alberta est acceptée. ^^ _________________ | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Off-topic dolls sur DOA Mer 21 Déc 2011 - 21:17 | |
| Ah ben là, je comprends pas... | |
|
| |
Paraphernalia
| Sujet: Re: Off-topic dolls sur DOA Mer 21 Déc 2011 - 22:22 | |
| J'ai du mal à comprendre aussi, je crois qu'il faut pas qu'on essaye de comprendre comment ils fonctionnent (de toute façon on a compris que c'est fonction des goûts des modérateurs). | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Off-topic dolls sur DOA Mer 15 Fév 2012 - 20:46 | |
| Une adorable puce, Agathe de Linda Macario a été déclarée off-topic sur DoA. Apparemment, une autre doll de cette artiste, Iris, est également off-topic. Je ne connais pas du tout cette artiste, mais là, j'avoue ne pas comprendre pourquoi cette poupée a été refusée | |
|
| |
Rozenng
Nombre de messages : 594 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Off-topic dolls sur DOA Mer 15 Fév 2012 - 21:30 | |
| J'avoue ne pas comprendre non plus... C'est vraiment étrange leur façon de procéder... S'ils ne veulent pas que les artistes puisse montrer ce qu'ils font, qu'ils le disent clairement, on moins, ça sera clair ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Off-topic dolls sur DOA Mer 15 Fév 2012 - 21:32 | |
| C'est telleeeeeeeeeeeeement logique ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Off-topic dolls sur DOA Mer 15 Fév 2012 - 21:59 | |
| Elle se serait pris la tête avec un modo ?
Tout aussi "logique", à titre d'exemple, la Dollmore Lusion Dahlia est on-topic, la Lusion Daish est elle off-topic. Je suis grandement intéressée par quelles sont les différences critiques, mais comme toujours, aucune argumentation lisible. |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Off-topic dolls sur DOA Mer 15 Fév 2012 - 22:09 | |
| Vu, que ça se fait via votes, y'a aucune logique. Les nanas vont voter en fonction de leurs gouts et point barre | |
|
| |
Rozenng
Nombre de messages : 594 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Off-topic dolls sur DOA Mer 15 Fév 2012 - 22:14 | |
| ah ouais... Génial comme concept ! Et je suppose qu'il est tout à fait impossible de leur faire la moindre remarque n'est-ce pas ? ^^' | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Off-topic dolls sur DOA Mer 15 Fév 2012 - 22:28 | |
| - Arizuka a écrit:
- ah ouais... Génial comme concept ! Et je suppose qu'il est tout à fait impossible de leur faire la moindre remarque n'est-ce pas ? ^^'
Surtout pas. DOA c'est le monde de bambi, la critique n'est pas la bienvenue, faire des vagues encore moins . Enfin bon, à terme je suppose que les gens désirant partager leurs photos iront sur d'autres forums ? | |
|
| |
Rozenng
| Sujet: Re: Off-topic dolls sur DOA Jeu 16 Fév 2012 - 0:11 | |
| Venez sur MC ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29745 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Off-topic dolls sur DOA Jeu 16 Fév 2012 - 10:10 | |
| - Citation :
- Tout aussi "logique", à titre d'exemple, la Dollmore Lusion Dahlia est on-topic, la Lusion Daish est elle off-topic.
Ha bon la Daish est off-topic?? O_o Breeef. <-- *blasée* _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Off-topic dolls sur DOA | |
| |
|
| |
| Off-topic dolls sur DOA | |
|