| ENDLESSBJD nouvelle companie ? Helios, Adama, Hydra... | |
|
+7Tibidou Etsuki Junjun Cassiel Blah Subaru-D pandalilou 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: ENDLESSBJD nouvelle companie ? Helios, Adama, Hydra... Ven 2 Déc 2011 - 22:32 | |
| Je suis tombée sur cette compagnie tout à fait par hasard, et je n'ai pas trouvé de sujet dessus, alors au cas où je partage, car les têtes proposées sont vraiment belles ! http://www.endlessbjd.com/ Helios Adamas Hydra Gros coup de coeur sur le Adamas, que je trouve très masculin et charismatique Ils proposent aussi des habits, perruques etc... pour toute taille de poupées. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: ENDLESSBJD nouvelle companie ? Helios, Adama, Hydra... Ven 2 Déc 2011 - 22:38 | |
| | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: ENDLESSBJD nouvelle companie ? Helios, Adama, Hydra... Ven 2 Déc 2011 - 22:42 | |
| Très très miamant tout ça. Et plus accessible pour moi que les IOS. | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: ENDLESSBJD nouvelle companie ? Helios, Adama, Hydra... Ven 2 Déc 2011 - 23:05 | |
| Oh flute, le Hydra est sublime *o* | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: ENDLESSBJD nouvelle companie ? Helios, Adama, Hydra... Ven 2 Déc 2011 - 23:35 | |
| | |
|
| |
Etsuki
Nombre de messages : 795 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: ENDLESSBJD nouvelle companie ? Helios, Adama, Hydra... Ven 2 Déc 2011 - 23:45 | |
| | |
|
| |
Tibidou
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: ENDLESSBJD nouvelle companie ? Helios, Adama, Hydra... Sam 3 Déc 2011 - 0:02 | |
| Le Hydra dégage vraiment quelque chose de ... Sinon je rejoins Etsuki, ils ont des vêtements d'enfer C'est bientôt noël, c'est aux autres que je dois offrir des cadeaux pas à moi ... raaaa (une ptite go en janvier ? ) | |
|
| |
Etsuki
| Sujet: Re: ENDLESSBJD nouvelle companie ? Helios, Adama, Hydra... Sam 3 Déc 2011 - 0:04 | |
| (je suis ok pour la GO moi :p)
Mais ces chaussures là ont l'air sympa de loin, mais de près.. O_o | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: ENDLESSBJD nouvelle companie ? Helios, Adama, Hydra... Sam 3 Déc 2011 - 2:46 | |
| wow les chaussures avec la fourrure autour | |
|
| |
Loucie Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 831 Age : 34 Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ] Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: ENDLESSBJD nouvelle companie ? Helios, Adama, Hydra... Sam 3 Déc 2011 - 5:28 | |
| pandalilou je te hais. Voila. C'est dis. Maintenant je veux un Hydra | |
|
| |
Miyakozuka
Nombre de messages : 334 Age : 33 Localisation : Isère Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: ENDLESSBJD nouvelle companie ? Helios, Adama, Hydra... Sam 3 Déc 2011 - 8:51 | |
| Oh mon dieu, je veux la tête de Hydra ! Sa tête ressemble enormément à celle de William Spears de Kuroshitsuji ! Et puis bizarrement, les accessoires et vêtements sont les mêmes, même la typographie sur le coté des photos est celle de Black Butler ! Et puis, il pourrait même faire Sébastian Michaelis, Undertaker et Grell Sutcliff ! (avec des make-up et styles différents ^^)
Aaaahhhh gros craquage ! Moi qui suis fan de Black Butler, il me le faut !!!
EDIT : Par contre, les têtes sont compatibles avec quels corps que Winddoll vend ? Parce qu'ils ne vendent que des têtes et si commander une tête à l'étranger ne me dérange pas, je préfère commander un corps en France (pas de douanes...) ^^. | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: ENDLESSBJD nouvelle companie ? Helios, Adama, Hydra... Dim 11 Déc 2011 - 19:28 | |
| Beuh...trois coup de cour, rien que ça T----T
Le Boron, le T.HE et le Helios...mais j'aime bien les deux autres aussi.
HAAA!!! /O/ | |
|
| |
Miyakozuka
Nombre de messages : 334 Age : 33 Localisation : Isère Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: ENDLESSBJD nouvelle companie ? Helios, Adama, Hydra... Dim 11 Déc 2011 - 20:51 | |
| Hum... je suis entrain de péter un cable devant mon écran ! En haut du site, y'a une option pour passer du dollar à l'euro. J'ai mis le site en euro et là, les têtes SD apparaissent à 11,63€ !!! Alors énorme bug de mon pc, du site où le prix est bien celui-là quand on passe commande ? Je sais que c'est quasi imposible mais... si jamais, quand on passe commande, la tête passe bien à se prix là, je fonce direct ! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: ENDLESSBJD nouvelle companie ? Helios, Adama, Hydra... Dim 11 Déc 2011 - 20:55 | |
| - Miyakozuka a écrit:
- Hum... je suis entrain de péter un cable devant mon écran ! En haut du site, y'a une option pour passer du dollar à l'euro. J'ai mis le site en euro et là, les têtes SD apparaissent à 11,63€ !!! Alors énorme bug de mon pc, du site où le prix est bien celui-là quand on passe commande ? Je sais que c'est quasi imposible mais... si jamais, quand on passe commande, la tête passe bien à se prix là, je fonce direct !
Euh... je pense qu'il faut pas rêver ^^° Convertit le prix en dollars sur un convertisseur, t'en trouveras sur internet, tu verras que c'est juste une erreur x) Moi ce qui me tue c'est qu'y a du stock >w<
Dernière édition par Junjun le Dim 11 Déc 2011 - 20:57, édité 1 fois | |
|
| |
Etsuki
| Sujet: Re: ENDLESSBJD nouvelle companie ? Helios, Adama, Hydra... Dim 11 Déc 2011 - 20:57 | |
| - Miyakozuka a écrit:
- Hum... je suis entrain de péter un cable devant mon écran ! En haut du site, y'a une option pour passer du dollar à l'euro. J'ai mis le site en euro et là, les têtes SD apparaissent à 11,63€ !!! Alors énorme bug de mon pc, du site où le prix est bien celui-là quand on passe commande ? Je sais que c'est quasi imposible mais... si jamais, quand on passe commande, la tête passe bien à se prix là, je fonce direct !
Hiiii j'aimerai j'aimerai! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ENDLESSBJD nouvelle companie ? Helios, Adama, Hydra... | |
| |
|
| |
| ENDLESSBJD nouvelle companie ? Helios, Adama, Hydra... | |
|