Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ENDLESSBJD nouvelle companie ? Helios, Adama, Hydra...

Aller en bas 
+7
Tibidou
Etsuki
Junjun
Cassiel
Blah
Subaru-D
pandalilou
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Etsuki

Etsuki


Nombre de messages : 795
Localisation : IDF
Date d'inscription : 13/05/2011

ENDLESSBJD nouvelle companie ? Helios, Adama, Hydra... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENDLESSBJD nouvelle companie ? Helios, Adama, Hydra...   ENDLESSBJD nouvelle companie ? Helios, Adama, Hydra... - Page 3 EmptyDim 11 Déc 2011 - 22:05

On dévalise leur stock dans ce cas là !

Enfin j'attends de voir s'ils me répondent.. J'ai un anglais moyen, j'espère que ça va passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/76508107@N08/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

ENDLESSBJD nouvelle companie ? Helios, Adama, Hydra... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENDLESSBJD nouvelle companie ? Helios, Adama, Hydra...   ENDLESSBJD nouvelle companie ? Helios, Adama, Hydra... - Page 3 EmptyDim 11 Déc 2011 - 22:21

Luka a écrit:
Euh les filles, je comprends que vous soyez toutes excitées pour des prix si bas, mais vous ne pensez pas que ces prix bas les mèneraient à la faillite et donc qu'ils ne pourront plus produire? Ou alors qu'un prix si bas indiquerait une résine de très très très mauvaise qualité?

Faut pas trop rêver, toute façon, ça ne peut qu'être une erreur x) Je ne vois pas pourquoi elles couteraient 120$ et en parallèle, 12 euros. C'est assez louche Rolling Eyes

Comme le souligne Luka ce n'est qu'une erreur, elles ont un prix normal pour des têtes.

Oui vous pourrez toujours tenté, mais ça serait perdre du temps x) et un peu les prendre pour des idiots je pense ^^°.

mais c'est chouette si vous els avez prévenu, bien que je reste convaincu qu'ils auraient vu l'erreur si des gens avaient tenu absolument à passer la commande à € ^^ pour "tenter" et qu'ils n'auraient pas laissé passé ça d'eux même, vu comment fonctionne les commandes des compagnies avec confirmation de celle ci tout le temps ^^°.
Revenir en haut Aller en bas
Etsuki

Etsuki


Nombre de messages : 795
Localisation : IDF
Date d'inscription : 13/05/2011

ENDLESSBJD nouvelle companie ? Helios, Adama, Hydra... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENDLESSBJD nouvelle companie ? Helios, Adama, Hydra...   ENDLESSBJD nouvelle companie ? Helios, Adama, Hydra... - Page 3 EmptyLun 12 Déc 2011 - 7:20

Citation :
Hello dear :
Thank you very very much !
Thank you for telling me this question.
That is so helpful for me
thank you for your love.really thank you
en .
my English is so poor
So I can not express my gratitude

thank you again

Ils sembleraient qu'ils n'avaient pas du tout remarqué ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/76508107@N08/
Miyakozuka

Miyakozuka


Nombre de messages : 336
Age : 32
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/03/2011

ENDLESSBJD nouvelle companie ? Helios, Adama, Hydra... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENDLESSBJD nouvelle companie ? Helios, Adama, Hydra...   ENDLESSBJD nouvelle companie ? Helios, Adama, Hydra... - Page 3 EmptyLun 12 Déc 2011 - 8:27

MDR ! Apparement ^^. Mais comme il est dit plus haut, les prix sont correct si les têtes sont aussi belles en vrai qu'en photo ^^. Et j'espère aussi qu'il en est de même pour le make-up !
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

ENDLESSBJD nouvelle companie ? Helios, Adama, Hydra... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENDLESSBJD nouvelle companie ? Helios, Adama, Hydra...   ENDLESSBJD nouvelle companie ? Helios, Adama, Hydra... - Page 3 EmptyLun 12 Déc 2011 - 14:23

Etsuki, tu t'inquiétais de ton anglais mais le leur est pas terrible non plus xD Enfin, ça c'est le cas de la plupart des compagnies (j'exagère sans doute un peu).

En tout cas ils semblent vraiment ravis que des clients potentiels leur aient signalé ce problème...tu m'étonnes! Enfin, ça fait plaisir de se rendre utile ^^

Par contre, leur prix est un peu plus cher en euros je trouve. 120$ faisant à peu près 89 euros, là leur tête sont à 94 euros. Bon, ce n'est que cinq euros ^^ Je pense que ce sont les frais de changements de monnaie, sans doute ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Miyakozuka

Miyakozuka


Nombre de messages : 336
Age : 32
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/03/2011

ENDLESSBJD nouvelle companie ? Helios, Adama, Hydra... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENDLESSBJD nouvelle companie ? Helios, Adama, Hydra...   ENDLESSBJD nouvelle companie ? Helios, Adama, Hydra... - Page 3 EmptyLun 12 Déc 2011 - 15:42

Les frais de changement de monnaie ? Mouai... Ils profitent surtout du fait que la somme en euro parait moins importante que celle en dollar pour gonfler un peu leur prix...
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

ENDLESSBJD nouvelle companie ? Helios, Adama, Hydra... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENDLESSBJD nouvelle companie ? Helios, Adama, Hydra...   ENDLESSBJD nouvelle companie ? Helios, Adama, Hydra... - Page 3 EmptyLun 12 Déc 2011 - 16:56

Tu es bien négative =) Après tout, c'est ce qu'on appelle le commerce.
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6916
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

ENDLESSBJD nouvelle companie ? Helios, Adama, Hydra... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENDLESSBJD nouvelle companie ? Helios, Adama, Hydra...   ENDLESSBJD nouvelle companie ? Helios, Adama, Hydra... - Page 3 EmptyLun 12 Déc 2011 - 17:09

Luka a écrit:


Par contre, leur prix est un peu plus cher en euros je trouve. 120$ faisant à peu près 89 euros, là leur tête sont à 94 euros. Bon, ce n'est que cinq euros ^^ Je pense que ce sont les frais de changements de monnaie, sans doute ^^

Ou simplement le taux de conversion paypal qui n'est pas le même que le taux "officiel".
J'ai déjà eu à payer bien plus cher sur paypal que ce que m'annonçait le convertisseur de devises. Mine de rien ce n'est pas à négliger.

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

ENDLESSBJD nouvelle companie ? Helios, Adama, Hydra... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENDLESSBJD nouvelle companie ? Helios, Adama, Hydra...   ENDLESSBJD nouvelle companie ? Helios, Adama, Hydra... - Page 3 EmptyLun 12 Déc 2011 - 17:12

Ah bah ouais, j'avais zappé les frais paypal.

C'est clair que ce n'est pas à négliger, même si bon, chez Endless, ce n'est que peu plus cher, donc à la limite ça va...mais je me doute bien que, comme tu le soulignes, chez d'autres ça doit être relativement plus cher :/
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Etsuki

Etsuki


Nombre de messages : 795
Localisation : IDF
Date d'inscription : 13/05/2011

ENDLESSBJD nouvelle companie ? Helios, Adama, Hydra... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENDLESSBJD nouvelle companie ? Helios, Adama, Hydra...   ENDLESSBJD nouvelle companie ? Helios, Adama, Hydra... - Page 3 EmptyLun 12 Déc 2011 - 19:45

Je pense aussi que c'est plus avantageux de payer 5€ en plus tout de suite plutôt que de se manger les frais de conversions paypal (qui ne sont pas bô du tout..).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/76508107@N08/
Contenu sponsorisé





ENDLESSBJD nouvelle companie ? Helios, Adama, Hydra... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENDLESSBJD nouvelle companie ? Helios, Adama, Hydra...   ENDLESSBJD nouvelle companie ? Helios, Adama, Hydra... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ENDLESSBJD nouvelle companie ? Helios, Adama, Hydra...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» AH kosy flush p15
» Alinoé portrais rose sucré (p5)
» [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01)
» [Helios - Aidolls Meoroo] Welcome Home
» Haruko no Doll : Nouvelle année, nouvelle tête (bas de page)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: