Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ENDLESSBJD nouvelle companie ? Helios, Adama, Hydra...

Aller en bas 
+7
Tibidou
Etsuki
Junjun
Cassiel
Blah
Subaru-D
pandalilou
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Miyakozuka

Miyakozuka


Nombre de messages : 336
Age : 32
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/03/2011

ENDLESSBJD nouvelle companie ? Helios, Adama, Hydra... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENDLESSBJD nouvelle companie ? Helios, Adama, Hydra...   ENDLESSBJD nouvelle companie ? Helios, Adama, Hydra... - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011 - 20:58

Je sais bien que 120$ ça ne fait pas 11€ mais c'est le convertisseur de leur site quand même... faudrait qu'ils fassent attention...
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

ENDLESSBJD nouvelle companie ? Helios, Adama, Hydra... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENDLESSBJD nouvelle companie ? Helios, Adama, Hydra...   ENDLESSBJD nouvelle companie ? Helios, Adama, Hydra... - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011 - 21:01

C'est une nouvelle compagnie, le site vient peut être d'être codé récemment ^^° Les bugs ça arrivent.



Alors qu'une tête SD à 11€... c'est franchement moins moins probable x).
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

ENDLESSBJD nouvelle companie ? Helios, Adama, Hydra... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENDLESSBJD nouvelle companie ? Helios, Adama, Hydra...   ENDLESSBJD nouvelle companie ? Helios, Adama, Hydra... - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011 - 21:02

C'est sûr, et surtout, faudrait peut-être leur signaler? Parce que oui, c'est super alléchant de profiter de ça, mais c'est pas respectueux pour les sculpteurs, et ce serait con qu'ils fassent faillite à cause d'utilisateurs qui en auraient profité x) Mais bon, même si le prix indiqué est si bas, je doute que ce soit la somme qu'ils perçoivent au final, ce n'est qu'un soucis d'affichage après tout.

Et franchement, une tête à douze euros, moi personnellement, je m'en méfierais xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Miyakozuka

Miyakozuka


Nombre de messages : 336
Age : 32
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/03/2011

ENDLESSBJD nouvelle companie ? Helios, Adama, Hydra... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENDLESSBJD nouvelle companie ? Helios, Adama, Hydra...   ENDLESSBJD nouvelle companie ? Helios, Adama, Hydra... - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011 - 21:04

Si c'est simplement un problème d'affichage, ça peut aller (et encore, on pourrait faire une réclamation...) mais si le prix qui apparait est le même lors de la finalisation de la commande, ça craint pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

ENDLESSBJD nouvelle companie ? Helios, Adama, Hydra... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENDLESSBJD nouvelle companie ? Helios, Adama, Hydra...   ENDLESSBJD nouvelle companie ? Helios, Adama, Hydra... - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011 - 21:06

Je pense que s'ils voient une si faible somme rentrer ils vont vite voir le bug et envoyer un mail pour te dire qu'y a un soucis ^^.
Généralement il ya toujours validation de la commande par la compagnie qui s'en rendra bien compte.


Donc vous en faites pas pour eux x)
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

ENDLESSBJD nouvelle companie ? Helios, Adama, Hydra... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENDLESSBJD nouvelle companie ? Helios, Adama, Hydra...   ENDLESSBJD nouvelle companie ? Helios, Adama, Hydra... - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011 - 21:08

Je viens de faire une simulation et ça reste le même prix, en plus les frais de ports sont de deux euros...y'a vraiment un soucis.

Si quelqu'un parle anglais, ce serait cool de poster sur le Q&A ou un truc du genre :/
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Miyakozuka

Miyakozuka


Nombre de messages : 336
Age : 32
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/03/2011

ENDLESSBJD nouvelle companie ? Helios, Adama, Hydra... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENDLESSBJD nouvelle companie ? Helios, Adama, Hydra...   ENDLESSBJD nouvelle companie ? Helios, Adama, Hydra... - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011 - 21:12

Je suis une vrai bille en anglais donc impossible pour moi de leur laisser un message... xD Quelqu'un peut s'en charger SVP ?
Revenir en haut Aller en bas
Etsuki

Etsuki


Nombre de messages : 795
Localisation : IDF
Date d'inscription : 13/05/2011

ENDLESSBJD nouvelle companie ? Helios, Adama, Hydra... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENDLESSBJD nouvelle companie ? Helios, Adama, Hydra...   ENDLESSBJD nouvelle companie ? Helios, Adama, Hydra... - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011 - 21:13

Je me propose pour le faire Very Happy

Je leur dis que leur site a un soucis au niveau de la conversion des prix en euros?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/76508107@N08/
Miyakozuka

Miyakozuka


Nombre de messages : 336
Age : 32
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/03/2011

ENDLESSBJD nouvelle companie ? Helios, Adama, Hydra... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENDLESSBJD nouvelle companie ? Helios, Adama, Hydra...   ENDLESSBJD nouvelle companie ? Helios, Adama, Hydra... - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011 - 21:14

Oui, en leur précisant bien le montant qui apparait car ils peuvent vraiment avoir de gros soucis et ça serait dommage pour eux, ils font des têtes splendides...

EDIT : et si par miracle, le prix ne change pas, je dégaine ma carte bleue plus vite que Mamie Bettancourt... mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Etsuki

Etsuki


Nombre de messages : 795
Localisation : IDF
Date d'inscription : 13/05/2011

ENDLESSBJD nouvelle companie ? Helios, Adama, Hydra... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENDLESSBJD nouvelle companie ? Helios, Adama, Hydra...   ENDLESSBJD nouvelle companie ? Helios, Adama, Hydra... - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011 - 21:21

Message envoyé!

Commentaire de ma soeur : "C'est peut être qu'ils nous aiment bien!" haha Very Happy

Miyakozuka > Si c'est le cas moi aussi! (commande groupée peut être? *o*)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/76508107@N08/
Miyakozuka

Miyakozuka


Nombre de messages : 336
Age : 32
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/03/2011

ENDLESSBJD nouvelle companie ? Helios, Adama, Hydra... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENDLESSBJD nouvelle companie ? Helios, Adama, Hydra...   ENDLESSBJD nouvelle companie ? Helios, Adama, Hydra... - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011 - 21:24

Pas besoin d'une GO avec leur 2€ de frais de port... xD. Mais y'a pas que pour les tarifs en euros que c'est pas cher, pour la livre sterling aussi c'est très bas !
*prie pour que les prix ne soient pas une erreur*

Je veux la tête du Hydra ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Etsuki

Etsuki


Nombre de messages : 795
Localisation : IDF
Date d'inscription : 13/05/2011

ENDLESSBJD nouvelle companie ? Helios, Adama, Hydra... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENDLESSBJD nouvelle companie ? Helios, Adama, Hydra...   ENDLESSBJD nouvelle companie ? Helios, Adama, Hydra... - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011 - 21:36

Je veux tous leurs outfits! amour xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/76508107@N08/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

ENDLESSBJD nouvelle companie ? Helios, Adama, Hydra... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENDLESSBJD nouvelle companie ? Helios, Adama, Hydra...   ENDLESSBJD nouvelle companie ? Helios, Adama, Hydra... - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011 - 21:57

Euh les filles, je comprends que vous soyez toutes excitées pour des prix si bas, mais vous ne pensez pas que ces prix bas les mèneraient à la faillite et donc qu'ils ne pourront plus produire? Ou alors qu'un prix si bas indiquerait une résine de très très très mauvaise qualité?

Faut pas trop rêver, toute façon, ça ne peut qu'être une erreur x) Je ne vois pas pourquoi elles couteraient 120$ et en parallèle, 12 euros. C'est assez louche Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Etsuki

Etsuki


Nombre de messages : 795
Localisation : IDF
Date d'inscription : 13/05/2011

ENDLESSBJD nouvelle companie ? Helios, Adama, Hydra... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENDLESSBJD nouvelle companie ? Helios, Adama, Hydra...   ENDLESSBJD nouvelle companie ? Helios, Adama, Hydra... - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011 - 22:00

Luka a écrit:
Euh les filles, je comprends que vous soyez toutes excitées pour des prix si bas, mais vous ne pensez pas que ces prix bas les mèneraient à la faillite et donc qu'ils ne pourront plus produire? Ou alors qu'un prix si bas indiquerait une résine de très très très mauvaise qualité?

Faut pas trop rêver, toute façon, ça ne peut qu'être une erreur x) Je ne vois pas pourquoi elles couteraient 120$ et en parallèle, 12 euros. C'est assez louche Rolling Eyes

Oui oui on sait ^^ on a envoyé un message pour les prévenir, après s'ils ne changent toujours pas... On peut toujours tenter Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/76508107@N08/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

ENDLESSBJD nouvelle companie ? Helios, Adama, Hydra... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENDLESSBJD nouvelle companie ? Helios, Adama, Hydra...   ENDLESSBJD nouvelle companie ? Helios, Adama, Hydra... - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011 - 22:02

Bah, à moins qu'ils soient super riche de base et qu'ils ont envie de vendre leur tête juste pour se faire des ptits sous, je vois pas pourquoi ils laisseraient ce prix Razz Mais je me jette dessus: je les prends toutes xD

Enfin déjà, 120$ une tête, je trouve que ce n'est pas très excessif, surtout pour tes têtes si belles et bien finies /o/
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





ENDLESSBJD nouvelle companie ? Helios, Adama, Hydra... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENDLESSBJD nouvelle companie ? Helios, Adama, Hydra...   ENDLESSBJD nouvelle companie ? Helios, Adama, Hydra... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ENDLESSBJD nouvelle companie ? Helios, Adama, Hydra...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» AH kosy flush p15
» Alinoé portrais rose sucré (p5)
» [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01)
» [Helios - Aidolls Meoroo] Welcome Home
» Haruko no Doll : Nouvelle année, nouvelle tête (bas de page)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: