| [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] | |
|
+70Keliane Aleatha racoonims Lily Evans Aki Rusha dolly9 kokeshi thornyflower Orokasa Babylon Shimiro MallowCat MiniVega Dulcemiedo Sand79 Harker hirumavsgaara Mokona Kahlane schtroumpfette Lee deedlot Darkdaisy Kohakugawa Tenrai Aloysia nylh shogun Lay Leïlan Tamahomé dark0601 Haru' Kaydia Garnet MacPearl Arysuh Flowrale Hachiko-chan96 Lux Mia1710 Maxine Quiddity Eris Coriolis Leelewine hitsugi kiichigo10 Muriel Davy Svea Soelle Tsuruki kaléa-chan Loucie SwifleKaYa mi Bumblebee nathy1317 canelle Avrilenmars Kerien khaarmila MamzelleCulotte Liberty. BlackFiriel Junjun Kheree ithilienne Myushi 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] Mar 16 Avr 2013 - 18:33 | |
| Je le trouve vraiment mignon ! J'adore sa bouille de petit ange. Pourtant on ne peut pas dire qu'il soit si sage que ça. Mais il est trop adorable ! Et je le préfère ainsi avec ce petit changement. | |
|
| |
schtroumpfette
Nombre de messages : 184 Localisation : Rennes Date d'inscription : 27/11/2011
| Sujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] Mer 17 Avr 2013 - 11:18 | |
| Ah, mon petit Gabriel chéri, comme tu es trognon !!! Je l'adore ce petit bout !
Quant au changement, ce n'est pas flagrant ... mais pour ma part, la chose qui me parait changée, ce sont ses lèvres qui me paraissent plus claires ... | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] Mer 17 Avr 2013 - 21:57 | |
| | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] Jeu 18 Avr 2013 - 16:08 | |
| Chloé, roh merci pour ton gentil compliment. Je suis vraiment contente que tu le z'aimes ^^. Pour le changement, faux ^^;. Donc bah voir plus bas pour avoir ta réponse (en spoileur ^^.). Val, moi aussi je le préfère ainsi. Il a grandi un peu, mais surtout il fait beaucoup plus garçon ^^. En tout cas merci beaucoup ^^. Ton compliment me touche, vu ton avis sur les Ante en général ^o ^. Schtroumpfette, merci ^o^. *Gabriel fait un gros câlin à Schtroumpfette* Il sait à quel point tu l'adores ^^. Pour le changement, non ce n'est pas ça. Donc rendez-vous en bas, comme dit à Chloé ^^. Shimiro, merci beaucoup ^o^. Réponse pour savoir ce qui a changé chez Gabriel ^o^ :- Spoiler:
Alors ce qui a changé chez Gabriel, c'est... C'est... Sa wig~. Et vi, Nylh m'avait fourni deux wigs pour lui. La première ayant rendu l'âme (la plus longue), il met à présent la seconde qui est beaucoup plus courte. Maintenant il a les cheveux courts et moins épais ^o^.
| |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] Lun 22 Avr 2013 - 20:53 | |
| Waouh il est encore plus flamboyant que jamais ! En le voyant je me suis dit que le lavage avait fait des miracles, mais j’ai vu qu’en fait tu lui avais mis sa deuxième wig là je comprends mieux ^___^ Par contre, la vache, je suis jalouse MDR ! Tu as déjà de la bruyère fleurie ! Chez nous les pousses qui portent les boutons ne sont pas encore là T_T … sniff | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] Ven 17 Mai 2013 - 18:22 | |
| | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] Ven 17 Mai 2013 - 19:29 | |
| Roooh ! Daniel et monsieur pinpin Il est adorable ce petit bout ! J'aime beaucoup la deuxième et la quatrième photo : il a l'air en pleine béatitude ... | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] Ven 17 Mai 2013 - 20:21 | |
| Cette nouvelle série est magnifique *______* Daniel fait petit garçon qui prépare un mauvais coup. Avec ce petit sourire, on se demande vraiment ce qu'il cache ! Je le trouve trop mignon ton petit gars !
| |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] Ven 17 Mai 2013 - 21:08 | |
| Série magnifique! Sur la 3ème ils ont le même sourire, j'aime son air de bienheureux...Daniel est trop mignon! | |
|
| |
shogun
Nombre de messages : 480 Age : 59 Localisation : Bordeaux - Osaka - Kyoto - Tokyo Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] Sam 18 Mai 2013 - 11:29 | |
| Trés kawaï tous les deux ! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] Sam 18 Mai 2013 - 13:57 | |
| Ku-chan, Monsieur Pinpin ? Ah c'est malin. Il adore le nom et l'adopte maintenant XD. Le pauvre Pinpin passe de Lapinou à Monsieur Pinpin lol. En tout cas, merci beaucoup pour lui ♥. Il te fait un gros bisou pour te dire merci aussi ^^. Val, lol. Dany prépare toujours un mauvais tour. C'est une vraie crapule. Il n'est pas un Shimizu pour rien lol. Pour ce qu'il cache, demande lui, peut-être qu'il te répondra. Mais pas sûre XD. Enfin bref, merciiiii~. Tamahomé, j'avais pas vu pour la troisième photo. Mais c'est vrai *o*. Même pas fait exprès. Donc merci de me l'avoir fait remarquer ^o^. Et merci aussi pour Daniel ^^. Contente qu'il te plaise (=^.^=). Shogun, merciii~ pour les deux ^^. | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] Mar 21 Mai 2013 - 21:16 | |
| Il est trop choupi *o* J'aime beaucoup sa wig en bataille ^^ | |
|
| |
schtroumpfette
Nombre de messages : 184 Localisation : Rennes Date d'inscription : 27/11/2011
| Sujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] Mar 21 Mai 2013 - 21:39 | |
| Il est trop choupinou ton petit boy avec sa petite bouille innocente, ... et il a un joli doudou ! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] Mer 22 Mai 2013 - 20:33 | |
| MiniVega, merciiii~ ♥. C'est vrai que tu ne le connais pas lui. J'ai hâte de le présenter ^o^.
Schtroumpfette, merci beaucoup~ ^^. Pour son doudou, il l'a piqué à Gabriel lol. Mais bon, chut, faut pas le dire ^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] | |
| |
|
| |
| [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] | |
|