| [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] | |
|
+54Sendell Meïko celeste-papillon Miyo Eris pandipantia Shimiro Tenrai Kahlane ithilienne Tenshia schtroumpfette Tamahomé Acinigi Harker shogun mathoue Soelle Haru' Kaydia L'escargot MiniVega MamzelleCulotte Løu BakaYuki MilkyFactory Hotaru hitsugi Lay Mad cat kiichigo10 Lux Loucie Tsuruki Avrilenmars Kohakugawa Elune Junjun yukicross SwifleKaYa Svea Lilwenn Davy Lee Maxine Flina Bumblebee nathy1317 Kerien Kheree Ayashi Coriolis Leelewine Myushi 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lilwenn
Nombre de messages : 126 Age : 27 Localisation : Finistère Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] Sam 16 Fév 2013 - 18:57 | |
| OOOh dans la neige ... la mienne n'y a jamais été, parcequ'il neige meme pas en hiveeer uhuu T_T .. Enfin bref ! c'est très joli, simpe mais ça a de l'effet ! il est encore trop serieu !! lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] Sam 16 Fév 2013 - 19:48 | |
| Dis donc.. *u* J'ai encore plus hâte de recevoir mon Bory ! Huhu ~ Je sais pas si ç'à déjà été dit, et je m'excuse d'avance si c'est dans la présentation mais.. de qui est le makeup ? *3* |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] Ven 29 Mar 2013 - 16:10 | |
| Val, lol. On ne peut pas tout avoir ^^;. Mais c'est vrai que ça aurait donné un autre effet. En tout cas, merci pour le compliment ^^. Lilwenn, lol. Jadiel sera toujours trop sérieux. Mais merci~. Dommage que tu n'aies pas eu de neige sinon. Maiden ∞, l'as-tu reçu ? Es-tu contente de l'avoir ton Bory ? Sinon, le make-up est de MiniVega ^o^. ~ ¤ ~Encore Jadiel. La prochaine fois, ça sera Kasumi promis ^^. *Plus que 2 tailles MSD et je prends toujours le même lol.* Enfin en l’occurrence, là, c'est Nathy1317 qui l'a pris. Moi j'étais entrain de geler sur place avec Mia1710 XD. Merci encore Nathy pour les photos et Val pour avoir poser mon petit/grand rebelle ^o^.
Bref, assez blablaté, et place aux photos~.~ ¤ ~
A la mer~¤ Série 01 ¤¤ Série 02 ¤[Fin] Voilà ^-^ Merci d'avoir regardé ♥ | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] Ven 29 Mar 2013 - 17:57 | |
| Les photos sont sublimes *_______* Je trouve qu'il a un côté très vivant et très réaliste à travers l'appareil de Nathy. En tout cas, à nous deux, on a réussi à bien le mettre en valeur ! Je suis contente! Je pense que Nathy sera contente de ses photos. Elles sont sublimes ! Et puis, ton gars est magnifique. Il a beaucoup de charisme. J'adore sa bouille boudeuse *____* | |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] Ven 29 Mar 2013 - 18:13 | |
| Aaaah, les Borys! <3 Le tien est superbe! *w* | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] Sam 30 Mar 2013 - 12:23 | |
| Haa très jolie séance! Il est tellement mignon ton petit! ♥ | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] Sam 30 Mar 2013 - 14:41 | |
| Très belles photos, et Jadiel est toujours aussi mignon | |
|
| |
schtroumpfette
Nombre de messages : 184 Localisation : Rennes Date d'inscription : 27/11/2011
| Sujet: Re: [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] Dim 31 Mar 2013 - 9:40 | |
| Ton Jadiel est vraiment un beau petit gars ! J'aime beaucoup la façon dont tu l'as habillé.
Bravo pour les photos, elles sont magnifiques ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] Dim 31 Mar 2013 - 11:34 | |
| Aah je me rattrape !! Magnifique séance j'aime beaucoup comme dit Val on dirait qu'il a un côté humain c'est fantastique ! |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] Lun 1 Avr 2013 - 19:47 | |
| Val, merciiiii~ ♥. Mais c'est grâce à toi et à Nathy qu'il a autant de charisme sur ces photos. Merci plutôt à vous~. *Mega hug à vous deux du coup ^^.* Acinigi, merci beaucoup pour Jadiel ^^. Shimiro, merciii~. C'est vraiment gentil ^o^. Coriolis, je te remercie. Je suis contente qu'il te plaise toujours mon Jadiel ^^. Schtroumpfette, merciiii~. Il a un style très casual. Assez sombre. Je suis contente que tu l'aimes ainsi ^^. Pour les photos, c'est vraiment grâce à Nathy et Val, si elles sont aussi belles. Moi ça n'aurait jamais donné ça ^^;. *Réaliste lol.* Haruna, oh merci beaucoup ^^. Je suis bien d'accord pour le côté humain ^^. En tout cas, ravie de te revoir ici . | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] Lun 1 Avr 2013 - 19:48 | |
| | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] Sam 6 Avr 2013 - 21:35 | |
| OH ça y ^__^ tu les as posté. Ce sera dur pour moi de les commenter vu que (comme tu l'as dit) c'est moi qui les ai faites, mais en tous cas Jadiel c'est montré très sage dans le vent | |
|
| |
pandipantia
Nombre de messages : 247 Age : 27 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/09/2010
| Sujet: Re: [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] Sam 6 Avr 2013 - 22:13 | |
| Il est trop mignon !!! J'adhère ♥ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] Mar 21 Mai 2013 - 12:18 | |
| Lee, merciii~ ♥. Nathy, oui je me doute. Mais honnêtement tu peux te faire des compliments. Cette série est superbe ^^. Mais je suis d'accord, il a bien coopéré ^o^. Pandipantia, merci beaucoup ^^. Voilà ^-^ Merci d'avoir regardé ♥ | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] Mar 21 Mai 2013 - 15:29 | |
| Hiii j'adore le bonus~♥ Ce sont de très belles photos en tout cas! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] | |
| |
|
| |
| [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] | |
|