| Venez vous présenter ici | |
|
+98ObsceneBlue keiko Haku Nighty Rosy laho Solkeera Adal Mumb@ E.Kath Angy vavoom Alichino clefchan Lolotte Murasaki Lyly Pie ZikL Limë Liixe alyambre Geo Linoa Solfiloux Osi-chan Miwako kiwi Azuria Char alice.d spyko Amethyst Dream kukkiii ^EvilAngel^ Dragonfly Aymara kanea Cridlange amaeta Elfe Kim Coton Dollyholic Elelya Emu *Esthy* Fairy_Dany Aymeline aeris Marine Alhia Morgil sparklice Boule de poils les poupées de mamamie Pistache Enaibi Zengia Mystical biscuitbear nange gommette Fabrissou Karo Mønu nylh Myra Buninou Ninala papayebong Darkitty Aurore Nallee Allya nade Bory DigiTalyn lillycat edhelwen etoilebleue Gab Anne-Laure jenny Eva raspoutina Nae-chan Pinoko Fallen_Angel Elane Alexiel Lillune Ichigo Lucy darini dark_angel Lucy Dreams Arysuh littlevempire bakemono Valandra 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 30 Aoû - 17:42 | |
| bienvenue Lucy J'espère aussi voir souvent des photos de tes créations |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 30 Aoû - 17:44 | |
| bienvenue Elane Bientôt complètement contaminée par les dolls |
|
| |
Elane
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 31 Aoû - 7:28 | |
| Merci!!! et c'est pas bientot completement contaminée...c'est déjà complètement contaminée par les dolls! lool | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 2 Sep - 20:08 | |
| Bienvenue Elane, j'espère que tu trouveras ici des conseils pour t'y retrouver. Désolée pour toi mais il est quasiment impossible de guérir du virus des BJD une fois qu'on l'a attrapé, mari réticent ou pas! ^___^
PS: Momoko Power!!! ^___^ _________________ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 2 Sep - 20:09 | |
| Bienvenue Lucy! Quelle chance de savoir coudre je t'envie! ^^ _________________ | |
|
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 3 Sep - 14:24 | |
| Oh une autre Lucy! Bienvenue!!! | |
|
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 3 Sep - 14:25 | |
| Bienvenue Elane! | |
|
| |
Gab
Nombre de messages : 1128 Age : 51 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Bonjour à toutes et à tous (Humains et Dolls) Mar 27 Sep - 21:09 | |
| Bonjour tout le monde ' ' Bon je me lance, et bien voilà, je me suis enfin inscrite. Je me présente, je m’appelle Carole alias Gab, j’ai 32 ans et vis sur la région Parisienne avec mon mari, mon chat et mes poupées. J’ai découvert le BJDs grâce à Utako en juillet 2004 avec Megu de chez Volks et depuis je ne peux plus m’en passer (une véritable drogue…) J’ai également quelques Barbies, Tyler, Susie et Jakks, que je collectionne depuis quelques années. Pour celles qui ne sont pas allées sur le message d’Utako (réunion chez Gab) vous pouvez aller voir mes BJDs sur mon site. Merci de partager la même passion et de jouer à la poupée encore longtemps !!! Gab | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 27 Sep - 21:12 | |
| Bienvenue Gab! Et wow! Elles sont superbes tes BJD... et hje parle même pas des robes!!! | |
|
| |
Gab
Nombre de messages : 1128 Age : 51 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 27 Sep - 21:17 | |
| Merci beaucoup, je ne m'attendais pas à autant de | |
|
| |
Ichigo
Nombre de messages : 459 Localisation : Haute-Savoie Genre : F Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 27 Sep - 21:18 | |
| Nan mais c'est vrai en plus, c'est superbe, les poupées, les fringues et les mises en scene. Ca me donne envie de t'en acheter des fringues
Dernière édition par le Mar 27 Sep - 21:20, édité 1 fois | |
|
| |
Gab
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 27 Sep - 21:19 | |
| de louanges. Il ma mangé un mots | |
|
| |
Gab
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 27 Sep - 21:25 | |
| Merci, Merci, je vous préviendrais pour les mises en ventes. Encore merci. ' ' Je ne vais plus savoir où me mettre. | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 27 Sep - 21:43 | |
| Je rejoins tout le monde pour les compliments : tes chéries sont superbes et tu leurs donne de sacrées personnalitées. Tu as beaucoup de goût, vraiment chapeau bas | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 27 Sep - 21:49 | |
| bienvenue tes bjds sont superbes et je dois dire que je suis fan de ton travail en couture | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|