| Venez vous présenter ici | |
|
+98ObsceneBlue keiko Haku Nighty Rosy laho Solkeera Adal Mumb@ E.Kath Angy vavoom Alichino clefchan Lolotte Murasaki Lyly Pie ZikL Limë Liixe alyambre Geo Linoa Solfiloux Osi-chan Miwako kiwi Azuria Char alice.d spyko Amethyst Dream kukkiii ^EvilAngel^ Dragonfly Aymara kanea Cridlange amaeta Elfe Kim Coton Dollyholic Elelya Emu *Esthy* Fairy_Dany Aymeline aeris Marine Alhia Morgil sparklice Boule de poils les poupées de mamamie Pistache Enaibi Zengia Mystical biscuitbear nange gommette Fabrissou Karo Mønu nylh Myra Buninou Ninala papayebong Darkitty Aurore Nallee Allya nade Bory DigiTalyn lillycat edhelwen etoilebleue Gab Anne-Laure jenny Eva raspoutina Nae-chan Pinoko Fallen_Angel Elane Alexiel Lillune Ichigo Lucy darini dark_angel Lucy Dreams Arysuh littlevempire bakemono Valandra 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DigiTalyn
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 27 Sep 2005 - 23:51 | |
| Merci à toi aussi alors de nous en mettre plein les yeux, c'est tout bonnement magnifique ce que tu fais. | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 28 Sep 2005 - 0:31 | |
| Bienvenue à toi et tes merveilles C'est clair que tes créations sont magnifiques!! | |
|
| |
nade
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 28 Sep 2005 - 6:54 | |
| Bienvenue ici a toi et tes poupees ^^ Ton site est superbe, son design, tes creations...Un pur bijou! | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4721 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 28 Sep 2005 - 6:56 | |
| Bienvenue à toi. Je suis épatée par le travail que tu as fait sur tes BJD, ainsi que les costumes *aimerais savoir faire des corsets pareils* | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8943 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 28 Sep 2005 - 8:42 | |
| Ha enfin Bienvenue Gab ! C'est super ce que tu fais, j'aime beaucoup. C'est vraiment très beau. (j'ai déplace ton message dans "Bienvenue" qui est plus approprié) | |
|
| |
Allya
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 28 Sep 2005 - 9:59 | |
| Bienvenue Gab! je me joins aux autres pour confirmer que tes poupées et tes créations sont magnfiques. Quand tu fera des tailles MSD, préviens-nous ^_^ je ne pense pas être la seule interessée. Donnerais-tu des cours de couture, par hasard | |
|
| |
Ichigo
Nombre de messages : 459 Localisation : Haute-Savoie Genre : F Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 28 Sep 2005 - 10:05 | |
| - Sar a écrit:
Donnerais-tu des cours de couture, par hasard Oh ce serait une fichtrement bonne idée :p | |
|
| |
Gab
Nombre de messages : 1131 Age : 51 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 28 Sep 2005 - 10:43 | |
| Merci à toutes,' ' Vous avez, vous aussi des petites merveilles dans vos tiroirs. Pour la couture, je ne suis pas couturière, je me suis retrouvé obligée de faire moi-même le Kimono de Megu, il y a un an (pas pensé à ebay à l’époque) et n’avais jamais fait de couture avant (mon arrière grand-mère elle était couturière alors c’est peut-être dans les gènes). À la sortie du collège, je voulais devenir Styliste de mode, mais lorsque l’on ma dit que c’était 90% de couture pour 10 de dessin, j’ai pris mes jambes à mon coup et me suis dirigé vers l’Art Graphique (aujourd’hui je suis infographiste). Donc voilà, en fait, j’apprends moi-même la couture en faisant chaque models. Mais si vous avez une question n’hésitez pas, si je peux y répondre, ce sera avec plaisir. Gab | |
|
| |
raspoutina
Nombre de messages : 1373 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 28 Sep 2005 - 11:30 | |
| Bienvenue Gab J'ardore tes BJD elles sont toutes superbes, et tes créations sont aussi magnifique. J'aime particulièrement Reira car je suis une grande fan de NANA | |
|
| |
Nallee
Nombre de messages : 419 Age : 36 Localisation : Neuilly-sur-Marne Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 28 Sep 2005 - 11:38 | |
| Bienvenue Gab ^^ Tes poupées sont magnifiques (j'ai craqué pour Gabrielle *o*) et les vetements que tu as créés aussi | |
|
| |
Aurore
Nombre de messages : 1298 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 28 Sep 2005 - 11:40 | |
| tes poupées, tes costumes et tes photos sont magnifiques !!! Bravo !!! Tu as de vraies merveilles et une garde-robe à tomber ^o^ | |
|
| |
Allya
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 28 Sep 2005 - 11:55 | |
| Pour quelqu'un qui a appris sur le tas, c'est impressionnant. Ca remonte le moral de se dire qu'on peut arriver à une telle qualité à force de patience (et d'entêtement je présume) ^_^ | |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1786 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 28 Sep 2005 - 12:54 | |
| Bienvenue Gab! J'ai moi aussi été très séduite par tes poupées et tes vêtements, c'est sublime! Et j'aime beaucoup le mini-book que tu as fait sur ton site. | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6459 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 28 Sep 2005 - 16:20 | |
| | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2430 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 28 Sep 2005 - 20:21 | |
| bienvenue gab ^^ tes poupées sont très belles et les vêtements ont l'air aussi (je connais pas ton site ^^') | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|