| Venez vous présenter ici | |
|
+98ObsceneBlue keiko Haku Nighty Rosy laho Solkeera Adal Mumb@ E.Kath Angy vavoom Alichino clefchan Lolotte Murasaki Lyly Pie ZikL Limë Liixe alyambre Geo Linoa Solfiloux Osi-chan Miwako kiwi Azuria Char alice.d spyko Amethyst Dream kukkiii ^EvilAngel^ Dragonfly Aymara kanea Cridlange amaeta Elfe Kim Coton Dollyholic Elelya Emu *Esthy* Fairy_Dany Aymeline aeris Marine Alhia Morgil sparklice Boule de poils les poupées de mamamie Pistache Enaibi Zengia Mystical biscuitbear nange gommette Fabrissou Karo Mønu nylh Myra Buninou Ninala papayebong Darkitty Aurore Nallee Allya nade Bory DigiTalyn lillycat edhelwen etoilebleue Gab Anne-Laure jenny Eva raspoutina Nae-chan Pinoko Fallen_Angel Elane Alexiel Lillune Ichigo Lucy darini dark_angel Lucy Dreams Arysuh littlevempire bakemono Valandra 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ninala
Nombre de messages : 500 Age : 43 Localisation : France - Nanterre (92) Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 29 Sep 2005 - 11:09 | |
| Bienvenue à toi ^___^ Et j'adore ce que tu as fait de tes poupées *0* | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29727 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 29 Sep 2005 - 22:39 | |
| Bienvenue Gab, continue de faire des merveilles! ^^ _________________ | |
|
| |
Buninou
Nombre de messages : 608 Age : 42 Localisation : Salernes (France ) Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Newbie totale mais enchantée Jeu 10 Nov 2005 - 14:18 | |
| Je me présente, je m'appelle Marine, plus connue sous le pseudo Buninou, j'ai 23ans et j'admire tout ce qui est dolls en général aussi bien les BJD que les Barbies mais aussi les pixels dolls^^ Je n'ai pas beaucoup(pour pas dire du tout)de moyens financiers, néanmoins, je suis tombé sur une petite mine d'or hier en fouillant ma cave: de très belles Barbies mais très peu d'accessoires! Il y a un moment que ça me trottait de les customiser pour les vendre et je suis donc là pour chercher toute sorte de trucs et astuces pour faire ce travail au mieux. J'espère que vous pourrez m'aider^^
Ce que j'ai: -Une poupée barbie Marina (brune, yeux or, teint mâte) -Une petite poupée ado collection disney Arista(blonde, yeux bleus, teint pâle) -Du fil de toutes les couleurs, des aiguilles et beaucoup de chutes de tissus en tout genre. -Beaucoup de perles de toutes tailles.
Ce que je cherche: -Savoir si il est possible de les remaquiller et avec quel matériel. -Où je pourrais trouver des petits rubans fins, des elastiques speciaux pour les cheveux, de petit accessoires(boucles, bagues, chaussures...) -Savoir si il est possible de changer les cheveux sur ce genre de poupée. -Comment faire des estimations de valeur avant une vente. -Des trucs et astuces en couture car je vais tout faire à la main.
Bien sur, je ne m'attends pas à ce que vous réponciez aux questions^^ je vais chercher de moi-même, c'est juste histoire de vous faire part de mes objectifs. Mais toute aide est la bienvenue vue que j'y connais vraiment rien! | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 10 Nov 2005 - 19:10 | |
| Yo!!! Dis, tu viens de Mixed Bakery toi, non??? | |
|
| |
Buninou
Nombre de messages : 608 Age : 42 Localisation : Salernes (France ) Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 10 Nov 2005 - 19:37 | |
| "venir de" non..mais en effet, je fréquente ce forum aussi parmis tant d'autres^^ | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5306 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Newbie totale mais enchantée Jeu 10 Nov 2005 - 19:55 | |
| - buninou a écrit:
Ce que je cherche: -Savoir si il est possible de les remaquiller et avec quel matériel. -Où je pourrais trouver des petits rubans fins, des elastiques speciaux pour les cheveux, de petit accessoires(boucles, bagues, chaussures...) -Savoir si il est possible de changer les cheveux sur ce genre de poupée. -Comment faire des estimations de valeur avant une vente. -Des trucs et astuces en couture car je vais tout faire à la main.
Salut et bienvenue ! Pour réponse à tes question : Oui il est possible de les remaquiller, avec de la peinture acrylique ça marche. Tu peux trouver plein de tutoriaux à ce sujet. Pour te donner une idée, regarde ce lien : http://www.noix.co.jp/CD/MAKING/INDEX_E.HTM (tuto en anglais) Mais ça n'est pas le meilleur. J'ai acheté un e-book à ce sujet qui est très bien. Pour les elastiques, aucune idée .... Pour changer les cheveux c'est possible aussi voir le lien que je t'ai deja donné. Pour la valeur de vente, aucune idée ^^; ni pour la couture car je coud tout en taille SD, 60cm Enfin bref, j'espere que ça t'as un peu aider....Sinon, parcours la partie Atelier du forum tu aura beaucoup d'autre liens
Dernière édition par le Jeu 10 Nov 2005 - 19:59, édité 1 fois | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4721 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 10 Nov 2005 - 19:57 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Nouvelle par ici Jeu 10 Nov 2005 - 22:32 | |
| Bonjour! Je sais pas trop si j'ai le droit de faire un nouveau sujet, mais bon... Alors d'abord je m'appelle Laura j'ai 13 ans dans environ 10 jours, et j'ai découvert les bjd grâce à un article dans le merveilleux magazine Shojo Mag. Je trouve les luts particulièrement sublime, mais vu leur prix je ne risque pas d'en avoir une de sitôt. J'ai décidé en accord avec mes parents d'économiser mon argent de poche pendant au moins 6 mois pour m'acheter une poupée, et comme ça j'ai le temps de réfléchir. Je m'y perd un peu dans ce vaste monde ^^' en tout cas je suis très impressionées par toutes vos customisations... A bientôt... |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4721 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 10 Nov 2005 - 22:55 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
Buninou
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 10 Nov 2005 - 23:51 | |
| Merci pour le lien Nilh! J'ai déja commencer à rasembler le matériel que j'avais déja sous la main pour voir ce qui me restait éventuellement à acheter bien que le but de la manoeuvre est de faire essentiellement de la récup' Après je vais certainement changer de section pour faire une sorte de "step by step" de la création/modification de ma poupée^^ | |
|
| |
DigiTalyn
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 11 Nov 2005 - 3:43 | |
| Bienvenue Laura-Chan Je sens que ta future poupée pour laquelle tu auras attendu et économisé pendant 6 mois va être très spéciale pour toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 11 Nov 2005 - 8:55 | |
| Merci ^^ DigiTalyn: oui c'est justement pour ça que je vais attendre: si finalement j'en veux plus (ça m'étonnerait mais bon lol) ben tant pis mais au moins j'aurais bien réfléchi, et si je la veux vraiment, et ben je serais encore plus contente de l'avoir |
|
| |
Mønu
Nombre de messages : 371 Localisation : 57 Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 11 Nov 2005 - 9:55 | |
| Coucou et bienvenue !! Bon courage pour tes économies pendant 6 mois ^o^/ C'est vrai que ça laisse le temps de réfléchir Moi aussi, (vu que j'ai du mal à économiser XD) j'ai vraiment le temps...bon, j'ai surtout beaucoup de mal et je pense que ça prendra plus de 6 mois ^^' *argh* mais tu as raison, le jour où tu la recevra, tu sera d'autant plus contente (surtout si tu as attendu longtemps) Alors bonne chance | |
|
| |
Mønu
Nombre de messages : 371 Localisation : 57 Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 11 Nov 2005 - 10:01 | |
| Bienvenue !! Bonne chance pour tes futures customisations !! ^0^ | |
|
| |
Ichigo
Nombre de messages : 459 Localisation : Haute-Savoie Genre : F Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 11 Nov 2005 - 10:50 | |
| *^__________^* Au moins je vois que j'aurai pas été inutile au monde des BJD. L'était bien mon article, hein ? :p Ahaha, je pensais pas quand même que des jeunes filles finiraient par débarquer sur le forum après l'avoir lu. Bienvenue à toi, jeune lectrice PS: Chuis épatée, à même pas 13 ans tu fais plus d'efforts orthographique que la majorité nationale. Continue comme ça, tu es sur la bonne voie, jeune padawan.
Dernière édition par le Ven 11 Nov 2005 - 10:52, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|