Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Venez vous présenter ici

+98
ObsceneBlue
keiko
Haku
Nighty
Rosy
laho
Solkeera
Adal
Mumb@
E.Kath
Angy
vavoom
Alichino
clefchan
Lolotte
Murasaki
Lyly Pie
ZikL
Limë
Liixe
alyambre
Geo
Linoa Solfiloux
Osi-chan
Miwako
kiwi
Azuria
Char
alice.d
spyko
Amethyst Dream
kukkiii
^EvilAngel^
Dragonfly
Aymara
kanea
Cridlange
amaeta
Elfe
Kim Coton
Dollyholic
Elelya
Emu
*Esthy*
Fairy_Dany
Aymeline
aeris
Marine
Alhia
Morgil
sparklice
Boule de poils
les poupées de mamamie
Pistache
Enaibi
Zengia
Mystical
biscuitbear
nange
gommette
Fabrissou
Karo
Mønu
nylh
Myra
Buninou
Ninala
papayebong
Darkitty
Aurore
Nallee
Allya
nade
Bory
DigiTalyn
lillycat
edhelwen
etoilebleue
Gab
Anne-Laure
jenny
Eva
raspoutina
Nae-chan
Pinoko
Fallen_Angel
Elane
Alexiel
Lillune
Ichigo
Lucy
darini
dark_angel
Lucy Dreams
Arysuh
littlevempire
bakemono
Valandra
102 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 36 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Ninala

Ninala

Venez vous présenter ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 5 EmptyJeu 29 Sep 2005 - 11:09

Bienvenue à toi ^___^ Et j'adore ce que tu as fait de tes poupées *0*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maranwe.fr
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 5 EmptyJeu 29 Sep 2005 - 22:39

Bienvenue Gab, continue de faire des merveilles! ^^

Buninou

Buninou

MessageSujet: Newbie totale mais enchantée   Venez vous présenter ici - Page 5 EmptyJeu 10 Nov 2005 - 14:18

Je me présente, je m'appelle Marine, plus connue sous le pseudo Buninou, j'ai 23ans et j'admire tout ce qui est dolls en général aussi bien les BJD que les Barbies mais aussi les pixels dolls^^
Je n'ai pas beaucoup(pour pas dire du tout)de moyens financiers, néanmoins, je suis tombé sur une petite mine d'or hier en fouillant ma cave: de très belles Barbies mais très peu d'accessoires!
Il y a un moment que ça me trottait de les customiser pour les vendre et je suis donc là pour chercher toute sorte de trucs et astuces pour faire ce travail au mieux.
J'espère que vous pourrez m'aider^^

Ce que j'ai:
-Une poupée barbie Marina (brune, yeux or, teint mâte)
-Une petite poupée ado collection disney Arista(blonde, yeux bleus, teint pâle)
-Du fil de toutes les couleurs, des aiguilles et beaucoup de chutes de tissus en tout genre.
-Beaucoup de perles de toutes tailles.

Ce que je cherche:
-Savoir si il est possible de les remaquiller et avec quel matériel.
-Où je pourrais trouver des petits rubans fins, des elastiques speciaux pour les cheveux, de petit accessoires(boucles, bagues, chaussures...)
-Savoir si il est possible de changer les cheveux sur ce genre de poupée.
-Comment faire des estimations de valeur avant une vente.
-Des trucs et astuces en couture car je vais tout faire à la main.

Bien sur, je ne m'attends pas à ce que vous réponciez aux questions^^ je vais chercher de moi-même, c'est juste histoire de vous faire part de mes objectifs. Mais toute aide est la bienvenue vue que j'y connais vraiment rien!
https://buninou.carrd.co/
Myra
Modérateur
Myra

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 5 EmptyJeu 10 Nov 2005 - 19:10

Yo!!! Dis, tu viens de Mixed Bakery toi, non???

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Buninou

Buninou

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 5 EmptyJeu 10 Nov 2005 - 19:37

"venir de" non..mais en effet, je fréquente ce forum aussi parmis tant d'autres^^
nylh

nylh

MessageSujet: Re: Newbie totale mais enchantée   Venez vous présenter ici - Page 5 EmptyJeu 10 Nov 2005 - 19:55

buninou a écrit:

Ce que je cherche:
-Savoir si il est possible de les remaquiller et avec quel matériel.
-Où je pourrais trouver des petits rubans fins, des elastiques speciaux pour les cheveux, de petit accessoires(boucles, bagues, chaussures...)
-Savoir si il est possible de changer les cheveux sur ce genre de poupée.
-Comment faire des estimations de valeur avant une vente.
-Des trucs et astuces en couture car je vais tout faire à la main.

Salut et bienvenue !

Pour réponse à tes question : Oui il est possible de les remaquiller, avec de la peinture acrylique ça marche. Tu peux trouver plein de tutoriaux à ce sujet. Pour te donner une idée, regarde ce lien : http://www.noix.co.jp/CD/MAKING/INDEX_E.HTM (tuto en anglais)
Mais ça n'est pas le meilleur. J'ai acheté un e-book à ce sujet qui est très bien.
Pour les elastiques, aucune idée ....
Pour changer les cheveux c'est possible aussi voir le lien que je t'ai deja donné.
Pour la valeur de vente, aucune idée ^^; ni pour la couture car je coud tout en taille SD, 60cm
Enfin bref, j'espere que ça t'as un peu aider....Sinon, parcours la partie Atelier du forum tu aura beaucoup d'autre liens

Dernière édition par le Jeu 10 Nov 2005 - 19:59, édité 1 fois
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Alexiel

Alexiel

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 5 EmptyJeu 10 Nov 2005 - 19:57

Bienvenue à toi Very Happy
https://www.littlesotters.com
Invité
Invité

MessageSujet: Nouvelle par ici   Venez vous présenter ici - Page 5 EmptyJeu 10 Nov 2005 - 22:32

Bonjour! Je sais pas trop si j'ai le droit de faire un nouveau sujet, mais bon...

Alors d'abord je m'appelle Laura j'ai 13 ans dans environ 10 jours, et j'ai découvert les bjd grâce à un article dans le merveilleux magazine Shojo Mag.
Je trouve les luts particulièrement sublime, mais vu leur prix je ne risque pas d'en avoir une de sitôt.
J'ai décidé en accord avec mes parents d'économiser mon argent de poche pendant au moins 6 mois pour m'acheter une poupée, et comme ça j'ai le temps de réfléchir.
Je m'y perd un peu dans ce vaste monde ^^' en tout cas je suis très impressionées par toutes vos customisations... Smile

A bientôt...
Alexiel

Alexiel

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 5 EmptyJeu 10 Nov 2005 - 22:55

Bienvenue à toi cheers
https://www.littlesotters.com
Buninou

Buninou

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 5 EmptyJeu 10 Nov 2005 - 23:51

Merci pour le lien Nilh!
J'ai déja commencer à rasembler le matériel que j'avais déja sous la main pour voir ce qui me restait éventuellement à acheter bien que le but de la manoeuvre est de faire essentiellement de la récup'
Après je vais certainement changer de section pour faire une sorte de "step by step" de la création/modification de ma poupée^^
DigiTalyn

DigiTalyn

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 5 EmptyVen 11 Nov 2005 - 3:43

Bienvenue Laura-Chan Smile Je sens que ta future poupée pour laquelle tu auras attendu et économisé pendant 6 mois va être très spéciale pour toi Smile
http://www.digitalyn.net/blog/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 5 EmptyVen 11 Nov 2005 - 8:55

Merci ^^
DigiTalyn: oui c'est justement pour ça que je vais attendre: si finalement j'en veux plus (ça m'étonnerait mais bon lol) ben tant pis mais au moins j'aurais bien réfléchi, et si je la veux vraiment, et ben je serais encore plus contente de l'avoir Smile
Mønu

Mønu

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 5 EmptyVen 11 Nov 2005 - 9:55

Coucou et bienvenue !! Smile

Bon courage pour tes économies pendant 6 mois ^o^/ C'est vrai que ça laisse le temps de réfléchir Very Happy
Moi aussi, (vu que j'ai du mal à économiser XD) j'ai vraiment le temps...bon, j'ai surtout beaucoup de mal et je pense que ça prendra plus de 6 mois ^^' *argh* mais tu as raison, le jour où tu la recevra, tu sera d'autant plus contente (surtout si tu as attendu longtemps)
Alors bonne chance thumright
Mønu

Mønu

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 5 EmptyVen 11 Nov 2005 - 10:01

Bienvenue !! Very Happy
Bonne chance pour tes futures customisations !! ^0^
Ichigo

Ichigo

Genre : F

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 5 EmptyVen 11 Nov 2005 - 10:50

*^__________^*

Au moins je vois que j'aurai pas été inutile au monde des BJD. L'était bien mon article, hein ? :p Ahaha, je pensais pas quand même que des jeunes filles finiraient par débarquer sur le forum après l'avoir lu.

Bienvenue à toi, jeune lectrice Smile

PS: Chuis épatée, à même pas 13 ans tu fais plus d'efforts orthographique que la majorité nationale. Continue comme ça, tu es sur la bonne voie, jeune padawan.

Dernière édition par le Ven 11 Nov 2005 - 10:52, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 5 Empty

Venez vous présenter ici
Page 5 sur 67Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 36 ... 67  Suivant