| Venez vous présenter ici | |
|
+98ObsceneBlue keiko Haku Nighty Rosy laho Solkeera Adal Mumb@ E.Kath Angy vavoom Alichino clefchan Lolotte Murasaki Lyly Pie ZikL Limë Liixe alyambre Geo Linoa Solfiloux Osi-chan Miwako kiwi Azuria Char alice.d spyko Amethyst Dream kukkiii ^EvilAngel^ Dragonfly Aymara kanea Cridlange amaeta Elfe Kim Coton Dollyholic Elelya Emu *Esthy* Fairy_Dany Aymeline aeris Marine Alhia Morgil sparklice Boule de poils les poupées de mamamie Pistache Enaibi Zengia Mystical biscuitbear nange gommette Fabrissou Karo Mønu nylh Myra Buninou Ninala papayebong Darkitty Aurore Nallee Allya nade Bory DigiTalyn lillycat edhelwen etoilebleue Gab Anne-Laure jenny Eva raspoutina Nae-chan Pinoko Fallen_Angel Elane Alexiel Lillune Ichigo Lucy darini dark_angel Lucy Dreams Arysuh littlevempire bakemono Valandra 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kiwi Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 188 Age : 37 Localisation : Brest Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 3 Mar 2006 - 18:53 | |
| Merci! Marine> uhuh en kilométre je sais pas mais ca fait a peu prés une demi heure en voiture Valandra A.> Oui, je guete tout les jours, car je sais pas trop comment ca se passe aprés les 3 semaines | |
|
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 4 Mar 2006 - 12:56 | |
| Bienvenue!!! Ton français et excellent et en plus tu as bon goût! The Rocky Horror Picture Show et Labirynthe, ce sont deux films extras!!! J'adore Bowie! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 4 Mar 2006 - 13:23 | |
| Soit la bienvenue Kiwi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: nouveau membre Sam 4 Mar 2006 - 20:04 | |
| Bonjour à tous les membres...
Je v iens de m'inscrire auprès de vous. A vous lire, je vous trouve tous sympa. Je collectionne les poupées noires comme mon profil le dit. Et grâce à vous dans la discussion "maquillage", j'ai appris beaucoup de choses pour mon futur projets.
Hello à vous tous !!!! |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 4 Mar 2006 - 20:24 | |
| Bienvenue Blackie, j'espère que tu nous montreras ta collection! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 4 Mar 2006 - 20:29 | |
| Je l'espère.
J'essaie de comprendre il faut insérer des photos. Pas si simple. Tous les conseils sont bienvenus.
Merci |
|
| |
Mønu
Nombre de messages : 371 Localisation : 57 Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 4 Mar 2006 - 20:35 | |
| Oh ! Bienvenue ! C'est chouette si tu nous montre tes poupées ! Ben lorsque tu veux insérer des photos, tu cliques sur image*, tu mets l'URL de la photo que tu veux ajouter, et tu recliques sur image*Ca devrait donner ça: [img]url de la photo[/image] Je crois bien que c'est comme ça....T.T (j'espère que j'ai bien expliqué ><) voilou | |
|
| |
DigiTalyn
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 4 Mar 2006 - 20:38 | |
| Hello Blackie et bienvenue ! J'ai hâte de voir tes merveilles aussi. J'avoue que j'aime beaucoup les poupées à la peau noire, il y en a trop peu à mon goût, c'est même dommage qu'on n'en trouve pas en BJD à cause de la résine justement. | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 4 Mar 2006 - 20:53 | |
| Bienvenue et hâte de voir ta collection *0* | |
|
| |
Ichigo
Nombre de messages : 459 Localisation : Haute-Savoie Genre : F Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 4 Mar 2006 - 20:55 | |
| Tiens j'ai plusieurs poupées noires/chocolat moi. | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 4 Mar 2006 - 22:40 | |
| | |
|
| |
Aymara
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 4 Mar 2006 - 22:52 | |
| Bienvenue ^^. J'ai hâte de voir ta collection. | |
|
| |
Pistache
Nombre de messages : 932 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 4 Mar 2006 - 23:29 | |
| Bienvenue Blackie J'aime beaucoup moi aussi les poupées noires ^^ Je viens d'ailleurs de commander une wig affro pour une de mes Pullip. Moi aussi je trouve vraiment dommage qu'on en vois si peu. Il y a pourtant tellement de couleurs de peau de la teinte café à l'ébène... Impatiente de voir les tiennes | |
|
| |
Cridlange
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : Breil sur Roya 06 Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 4 Mar 2006 - 23:31 | |
| Bienvenues à toi :0) Tes Pullips sont adorables et certaines tenues sont vraiments trop mignones! | |
|
| |
Pistache
Nombre de messages : 932 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 4 Mar 2006 - 23:31 | |
| Salut Kiwi ! Bienvenue ici | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|