Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Venez vous présenter ici

+98
ObsceneBlue
keiko
Haku
Nighty
Rosy
laho
Solkeera
Adal
Mumb@
E.Kath
Angy
vavoom
Alichino
clefchan
Lolotte
Murasaki
Lyly Pie
ZikL
Limë
Liixe
alyambre
Geo
Linoa Solfiloux
Osi-chan
Miwako
kiwi
Azuria
Char
alice.d
spyko
Amethyst Dream
kukkiii
^EvilAngel^
Dragonfly
Aymara
kanea
Cridlange
amaeta
Elfe
Kim Coton
Dollyholic
Elelya
Emu
*Esthy*
Fairy_Dany
Aymeline
aeris
Marine
Alhia
Morgil
sparklice
Boule de poils
les poupées de mamamie
Pistache
Enaibi
Zengia
Mystical
biscuitbear
nange
gommette
Fabrissou
Karo
Mønu
nylh
Myra
Buninou
Ninala
papayebong
Darkitty
Aurore
Nallee
Allya
nade
Bory
DigiTalyn
lillycat
edhelwen
etoilebleue
Gab
Anne-Laure
jenny
Eva
raspoutina
Nae-chan
Pinoko
Fallen_Angel
Elane
Alexiel
Lillune
Ichigo
Lucy
darini
dark_angel
Lucy Dreams
Arysuh
littlevempire
bakemono
Valandra
102 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 52 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Mønu

Mønu

Venez vous présenter ici - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 37 EmptyDim 5 Mar 2006 - 9:43

Niop ! Bienvenue Kiwi ! Very Happy
Oh, moi aussi j'adore tes Pullips !! (lol) 'aime beaucoup les bas que tu fais I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Voici quelques unes de poupées noires de ma collection   Venez vous présenter ici - Page 37 EmptyDim 5 Mar 2006 - 11:41

Venez vous présenter ici - Page 37 Kif02632sp.th
Venez vous présenter ici - Page 37 Kif02685pu Venez vous présenter ici - Page 37 Kif02711cc
Venez vous présenter ici - Page 37 Kif02734fd.th
Venez vous présenter ici - Page 37 Kif02755gb.th
Venez vous présenter ici - Page 37 Kif02771ac.th
Venez vous présenter ici - Page 37 Kif02818cm
Arysuh
Admin
Arysuh

Genre : Evil Cannelloni

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 37 EmptyDim 5 Mar 2006 - 11:51

Salut Blackie, bienvenue. Smile
Très jolie ta collection, n'hésite pas plutôt à ouvrir une galerie dans "poupées mannequin, OOAK" pour que tous ceux qui ne passent pas sur le sujet de présentation puissent les voir quand même. ^^
Lucy Dreams

Lucy Dreams

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 37 EmptyDim 5 Mar 2006 - 12:19

Bienvenue Blackie! Super collection!

ça change c'est cool ça ! Very Happy
http://lucy.dreams.free.fr/the_dreaming/dotclear/index.php
Invité
Invité

MessageSujet: nouveau inscrit :D   Venez vous présenter ici - Page 37 EmptyLun 6 Mar 2006 - 1:09

Tout d'abord bonjour ^^ (ou bonsoir).
J'explique mon cas en esperan pouvoir avoir des réponse a mes questions éventuelle.
Je vien d'entre parler des BJD, donc soyer gentil ou gentille avec moi Very Happy
comme je le disai en me balladan a l'expo "Game in paris". J'ai remarquer une floraison de ces "poupée" étant fan de figurine et voyan l'attention porter a chacune, j'ai aborder une charmante vendeuse qui ma indiquer votre site.
Etant un "noob's" dans le milieu, je souheterai avoir quel que conseil pour :

1- me documenter sur la façon de ce procurer les BJD.
2- si il est obligatoire de se la fabriquer soi meme O_o.
3- ou trouver les accessoirs (si possible sur paris ou la banlieu) ou pourquoi pas un BJD.
4- un peu tit peu également l'historique (enfin comment c'est arriver dans nos frontiere) et je pense que se doit etre la prolongation de la traditionelle poupée japonaise ?

veulliez excuser mon ortographe pitoyable. Mais en cadeau pour me faire pardonné, je vai éxécuter une tit danse Very Happy

<(°_°<) (^_^) (>°_°)>

en esperens qu'elle vous est plu ! merci de me répondre
Arysuh
Admin
Arysuh

Genre : Evil Cannelloni

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 37 EmptyLun 6 Mar 2006 - 3:35

Salut,

Bienvenue tout d'abord, le topic de présentation était là, c'était pas la peine de chercher aussi loin. Wink
Pour tout ce qui concerne les BJD, tu es dans la mauvaise partie du forum (celle-ci concerne les poupées mannequins et autre OOAK càd One Of A Kind, qui sont un autre genre de poupées de collection), c'est ici qu'il faut zyeuter. D'ailleurs, tu y trouveras toutes les réponses à tes questions.
Peut-être pas pour l'historique, mais en deux mots : l'idée est partie d'une sculpture de poupée allemande qui a fait un tabac au Japon et qui s'est développée pour devenir les Asian Ball Jointed Dolls modernes (principalement japonaises et coréennes).

Bonne visite et bonne lecture. Smile

[Edit : en ce qui concerne les accessoires, les "bidouillages", c'est là, dans l'atelier qu'il faut regarder.]

Dernière édition par le Lun 6 Mar 2006 - 3:39, édité 1 fois
DigiTalyn

DigiTalyn

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 37 EmptyLun 6 Mar 2006 - 3:38

Pour l'historique je suis tombée dernièrement sur un article de dollicieux, ça pourra en intéresser pas mal je pense Smile
Ici, et ici.

Je crois que la troisième partie de l'article arrivera dans le prochain numéro.
http://www.digitalyn.net/blog/
kiwi
Appelé(e) pour transactions non résolues
kiwi

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 37 EmptyMer 8 Mar 2006 - 7:44

Merci beaucoup a toute Very Happy
Pour mes Pullips sa me fait trés plaisir, surtout que je fais quelque un de leur vetement sa m'encourage ^^
Concernant ma SD Katie, Enola arrive bientôt cheers j'ai reçu le tracking cette nuit Very Happy Very Happy
http://www.laostik.com
Lillune

Lillune

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 37 EmptyMer 8 Mar 2006 - 11:58

Tu va voir, coudre pour Katie ça va t'ouvrir un monde, elle est vachement plus grande qu'une Pullip ^^
kiwi
Appelé(e) pour transactions non résolues
kiwi

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 37 EmptyMer 8 Mar 2006 - 12:20

Oui j'ai trop hate! je voulais commencer a lui faire des trucs mais je ne suis pas sur des mesure, c'est sur que pour les pullips c'est pas evident je n'arrive pas a faire les hauts tellement c'est petit
http://www.laostik.com
Myra
Modérateur
Myra

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 37 EmptyMer 8 Mar 2006 - 12:20

Bienvenue^^

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Invité
Invité

MessageSujet: CouCou TouT Le Monde!   Venez vous présenter ici - Page 37 EmptyMer 8 Mar 2006 - 16:27

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Salut tout le monde. Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Je me présente donc comme le veut la tradition.
Je m'appelle Audrey, 23 ans, en recherche d'un job de commerciale pur et dur, je vis à Monaco et je suis tombée par hasard sur des poupées sur ebay, dont quelques unes splendides, des BJD, et donc ma curiosité m'a poussé à faire des recherches.
Je suis donc tombée sur votre forum assez bien fait.
Et comme je me demande où acheter, à quel prix, comment, et peut etre vais-je tomber dans cette passion, qui sait?
J'ai passé pas mal de temps à regarder vos dioramas avec les poupées et puis vos créations et je vous dit à tous et toutes, chapeau bas!
Lillune

Lillune

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 37 EmptyMer 8 Mar 2006 - 16:37

Bienvenue !
T'es fan d'Emily the Strange ? Moi aussi :3

Je te conseille d'aller regarder sur Gigglegeek qui rescence pratiquement toute les BJDs existantes. Tu auras ainsi les liens vers les différents fabriquants et donc au passage les prix Smile

Si tu as des questions sur comment te procurer un modèle en particulier n'hésite pas !
DigiTalyn

DigiTalyn

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 37 EmptyMer 8 Mar 2006 - 16:37

Bienvenue Absinthee dans l'antre du mal alors Wink

(Petit détournement de fans d'Emily... Vous connaissez Akiza la petite poupée fetish ?
http://www.akiza.net/
Les fringues sont super originales et Robinson est un ange)
http://www.digitalyn.net/blog/
Lillune

Lillune

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 37 EmptyMer 8 Mar 2006 - 16:43

(DigiTalyn je sais pas si je dois t'adorer ou te détester... je suis sous le charme et mon porte monaie est parti se cacher en courant ^^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 37 Empty

Venez vous présenter ici
Page 37 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 52 ... 67  Suivant