| Venez vous présenter ici | |
|
+98ObsceneBlue keiko Haku Nighty Rosy laho Solkeera Adal Mumb@ E.Kath Angy vavoom Alichino clefchan Lolotte Murasaki Lyly Pie ZikL Limë Liixe alyambre Geo Linoa Solfiloux Osi-chan Miwako kiwi Azuria Char alice.d spyko Amethyst Dream kukkiii ^EvilAngel^ Dragonfly Aymara kanea Cridlange amaeta Elfe Kim Coton Dollyholic Elelya Emu *Esthy* Fairy_Dany Aymeline aeris Marine Alhia Morgil sparklice Boule de poils les poupées de mamamie Pistache Enaibi Zengia Mystical biscuitbear nange gommette Fabrissou Karo Mønu nylh Myra Buninou Ninala papayebong Darkitty Aurore Nallee Allya nade Bory DigiTalyn lillycat edhelwen etoilebleue Gab Anne-Laure jenny Eva raspoutina Nae-chan Pinoko Fallen_Angel Elane Alexiel Lillune Ichigo Lucy darini dark_angel Lucy Dreams Arysuh littlevempire bakemono Valandra 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 17 Avr 2006, 11:20 | |
| Bienvenue Ryoko ! Tes BJD sont ravissantes!!! | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 17 Avr 2006, 12:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 18 Avr 2006, 15:53 | |
| Bonjour et Bienvenue Ryoko ! |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 18 Avr 2006, 22:49 | |
| bienvenue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 20 Avr 2006, 04:18 | |
| Non non, je ne rigole pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Quand les rats mènent aux poupées... Jeu 20 Avr 2006, 04:22 | |
| 'pas trop compris si le message dans le post général suffisait où s'il fallait faire un topic. Donc je fais tout histoire de Si je vous dis que j'ai été ensorcelée par Esthy & Lulla... difficile à croire non ? (mais j'ai trouvé ici touteu seuleuuu !!!) D'où le titre du post... quelques poilus recensés ici aussi. Je farfouille pour l'instant sur le net pour me familiariser avant de tomber définitivement dans l'addiction poupée ^^. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 20 Avr 2006, 04:48 | |
| bienvenue à toi ... et bon lèche vitrine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 20 Avr 2006, 04:51 | |
| Bienvenue Limë ... j'adore le corps des DD |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 20 Avr 2006, 06:19 | |
| EsthyKikoo Gwenn ! Décidément on amène plein de monde , contente de te voir ici ma grande! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 20 Avr 2006, 07:03 | |
| Gnagnagnagnaaaaaa ! Moa chuis pas contente... vous m'avez définitivement et irrémédiablement ruinée O_O Bon certes, virtuellement mais bon... apffffff... Chuis désolée, je vais être obligée de vendre Prince pis tous les autres pis leurs maisons tout ça tout ça (pis en plus chuis tombée sur la partie Créations et j'ai les mains qui fourmillent parce qu'elles se sont souvenues qu'elles aimaient bien jouer au modelage, au moulage tout ça -__________-... pis elles se souviennent aussi comment elles aiment bien coudre pis faire des meubles miniatures pis tout ça -____________-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 20 Avr 2006, 07:05 | |
| Merci de ton accueil Jehanna ^_^ Désolée, du coup je m'étais emportée à maudire Esthy & Lulla |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 20 Avr 2006, 07:25 | |
| - gwenwyfhar a écrit:
- Merci de ton accueil Jehanna ^_^
Désolée, du coup je m'étais emportée à maudire Esthy & Lulla Lulla :S'tu veux j'te vend une poupée-serpillière ... Moitié chauve quoi ... PS : si vous ne comprenez pas, c'est normaaaaaaal !!! PS2 : encore ce pseudo impossible à retenir & à prononcer.... Bienvenue Gweniflar !!! | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 20 Avr 2006, 07:27 | |
| Bienvenue Gwen (on va faire cours c'est mieux pour pas se tromper...) !! | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 20 Avr 2006, 09:12 | |
| Bienvenue, encore un membre ratounesque XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 20 Avr 2006, 09:51 | |
| Alexiel du 92 ? Valandra, pas de problème, j'ai l'habitude (comme j'ai l'habitude des Gweniflarde, des Gouenuifloups et autres joyeusetés ) Lulla, tu vends Zog mdr ? Le monsieur a été agréablement surpris d'apprendre au réveil qu'il était virtuellement ruiné >) bah quoi... j'en ai trouvé QUE 23 qui me plaisent ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|