| Venez vous présenter ici | |
|
+98ObsceneBlue keiko Haku Nighty Rosy laho Solkeera Adal Mumb@ E.Kath Angy vavoom Alichino clefchan Lolotte Murasaki Lyly Pie ZikL Limë Liixe alyambre Geo Linoa Solfiloux Osi-chan Miwako kiwi Azuria Char alice.d spyko Amethyst Dream kukkiii ^EvilAngel^ Dragonfly Aymara kanea Cridlange amaeta Elfe Kim Coton Dollyholic Elelya Emu *Esthy* Fairy_Dany Aymeline aeris Marine Alhia Morgil sparklice Boule de poils les poupées de mamamie Pistache Enaibi Zengia Mystical biscuitbear nange gommette Fabrissou Karo Mønu nylh Myra Buninou Ninala papayebong Darkitty Aurore Nallee Allya nade Bory DigiTalyn lillycat edhelwen etoilebleue Gab Anne-Laure jenny Eva raspoutina Nae-chan Pinoko Fallen_Angel Elane Alexiel Lillune Ichigo Lucy darini dark_angel Lucy Dreams Arysuh littlevempire bakemono Valandra 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laho
Nombre de messages : 636 Age : 35 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 15 Mai 2006 - 19:02 | |
| Bonjour tout le monde ^^
Ca fait presque un an que je connais les BJD, mais je n'ai que récemment passé le cap du "nyaveux" ! (et oui, j'ai tenu super longtemps ^___^ * fière*). Bon ce sera pas pour tout de suite, mais je suis tombée amoureuse du Shiwoo version mini fée *o* J'ai hate de voir plus de photos ^__^ Maintenant, la galère des économies commencent ^^;
M'enfin pour l'instant, j'ai deja hate d'etre a la JE pour tripoter des BJD en vrai héhé~ | |
|
| |
Lolotte
Nombre de messages : 1032 Age : 58 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 15 Mai 2006 - 21:14 | |
| bienvenue à toi l'Haobbite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Hello everybody Lun 15 Mai 2006 - 21:26 | |
| Mouala bein j'ai découvert les BJD il y a quelques semaines, et je n'ai pas mis beaucoup plus de temps pour craquer pour l'une d'entre elles...Je vais recevoir mon choupinou (DOT Camine pour les détails techniques XD) dans environ...2mois il me semble (c'est long hein?!) mais je tenais à m'inscrire ici dès maintenant. Voilà donc je vous fait un chtit coucou, j'ai 19ans j'habite à Aix en Provence pour mes études et j'espère avoir l'occasion d'apprendre plein de choses ici et discuter tout plein!! A dans deux mois pour la photo de mon fiston! ah! je sais que c'est tendance alors: Ordered: DOT Camine (DOD) Wishlist: Cutie Cory (Luts)
Dernière édition par le Lun 15 Mai 2006 - 21:32, édité 1 fois |
|
| |
Rosy
Nombre de messages : 180 Localisation : Normandie Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 15 Mai 2006 - 21:29 | |
| | |
|
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 15 Mai 2006 - 23:25 | |
| Bienvenue !!! | |
|
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 15 Mai 2006 - 23:26 | |
| Wellcome ! | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 16 Mai 2006 - 1:41 | |
| Oh ben salut Laho' ! (coup de coeur spécial pour ton avatar, évidemment. ) Bienvenue et puis bon courage pour l'économisation-dolorosa. | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 16 Mai 2006 - 1:44 | |
| Bienvenue ! ^__^ Et félicitation pour ton acquisition. Pourquoi 2 mois ? DOD sont passés à 4, 5 semaines dans leurs délais. (Y a moyen que tu mettes un avatar plus petit s'teplé ? ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 16 Mai 2006 - 8:01 | |
| - Morgil a écrit:
Ohhhh Est la Superhermi que je connais ^^
Bienviendue ^^ MORGIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIL heureuse de te voir!!! |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 16 Mai 2006 - 9:08 | |
| Bienvenue à toi Elie ! Ton avatar est super, j'adore les loli mais tu pourrais pas le réduire un peu en largeur ? (car ça déforme le forum ). A bientôt !! et vivement le beau jeune homme qui va arriver | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 16 Mai 2006 - 9:09 | |
| Hello Skalye, il faudrait que tu nous montres une photo de la tienne, on te dira ce que c'est comme modèle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 16 Mai 2006 - 9:57 | |
| Bienvenue a toi ^^
woué ton avatar est énorme!!!!!! faudrais le réduire!!! |
|
| |
ZikL
Nombre de messages : 738 Age : 40 Localisation : rp, seine et marne Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 16 Mai 2006 - 11:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Youhou Mar 16 Mai 2006 - 12:26 | |
| (ayé j'ai réduit le monstre!! ça va comme ça? ) 4, 5 semaines!!! c'est une bonne nouvelle ça! merci pour l'info! et merci pour votre accueil! ++ |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 16 Mai 2006 - 12:49 | |
| Merci, c'est mieux mais c'est encore bien grand. _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|