| Venez vous présenter ici | |
|
+98ObsceneBlue keiko Haku Nighty Rosy laho Solkeera Adal Mumb@ E.Kath Angy vavoom Alichino clefchan Lolotte Murasaki Lyly Pie ZikL Limë Liixe alyambre Geo Linoa Solfiloux Osi-chan Miwako kiwi Azuria Char alice.d spyko Amethyst Dream kukkiii ^EvilAngel^ Dragonfly Aymara kanea Cridlange amaeta Elfe Kim Coton Dollyholic Elelya Emu *Esthy* Fairy_Dany Aymeline aeris Marine Alhia Morgil sparklice Boule de poils les poupées de mamamie Pistache Enaibi Zengia Mystical biscuitbear nange gommette Fabrissou Karo Mønu nylh Myra Buninou Ninala papayebong Darkitty Aurore Nallee Allya nade Bory DigiTalyn lillycat edhelwen etoilebleue Gab Anne-Laure jenny Eva raspoutina Nae-chan Pinoko Fallen_Angel Elane Alexiel Lillune Ichigo Lucy darini dark_angel Lucy Dreams Arysuh littlevempire bakemono Valandra 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kukkiii
Nombre de messages : 158 Localisation : france Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 24 Fév 2006 - 14:31 | |
| ouh déjà des réponses???
Aurore: ouai ca fait super longtemps que je bave devant, j'ai halluciné en tombant sur ton site (apres ma looooongue hibernation), je pensais pas voir autant de bjd en france d'un coup °o° | |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1786 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 24 Fév 2006 - 14:37 | |
| Bienvenue Kukkiii! | |
|
| |
raspoutina
Nombre de messages : 1373 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 24 Fév 2006 - 15:14 | |
| Bienvenue J'ai un de tes wall sur mon écran, j'suis fan de tes dessins !. Encore une artiste de plus sur ce forum | |
|
| |
Pistache
Nombre de messages : 932 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 24 Fév 2006 - 15:30 | |
| Bienvenue Kukkii ! J'aime bien la navigation sur ton site, c'est original. Et tes dessins sont à tomber ! Encore une artiste ! | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 24 Fév 2006 - 16:47 | |
| Tes dessins me plaisent beaucoup. Bienvenue parmis nous. J'ai hâte de voir ce que tu ferais sur des BJDs | |
|
| |
Aymara
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 24 Fév 2006 - 17:17 | |
| Bienvenue Kukkiii ! | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8943 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 24 Fév 2006 - 17:17 | |
| Je ne connais pas tes dessins mais bienvenue quand même !!!! | |
|
| |
Amethyst Dream
Nombre de messages : 727 Localisation : Corse. Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Here I am ^3^/ ! Sam 25 Fév 2006 - 18:59 | |
| Bonjour à tous! Donc voilà, moi je vis en Corse du nord, j'ai 16 ans et demi et je suis en première L option Arts Plastiques. J'ai une âme de collectionneuse et j'ai déjà une vitrine remplie de belles figurines et qui fait ma fierté^_^. J'aime aussi beaucoup les minéraux, mais je n'en ai malheureusement que très peu ;-;. J'ai découvert les BJD il y a quelques mois sur des sites japonais, et à l'époque je ne savais absolument pas ce que c'était et encore moins comment on nommait ces charmantes poupées. Puis j'en ai appris un peu plus, et j'observe ce forum depuis quelques temps. Ca y est, je me lance:3. Je me suis décidée à économiser (ca va durer looooooooongteeeeeeemps X3!) pour m'offrir une BJD, je pense faire un FCS chez Volks, mais je ne comprends pas encore tout très bien, je nage parmi les anciennes et nouvelles références^^"… lol En attendant, j'imagine la poupée de mes rêves, et je pense que je ne m'en prendrais qu'une (ou deux peut être ;3), mais je compte en prendre soin. Donc voilà, je pense que je pourrais apprendre pas mal avec vous^_^. Je ne sais pas trop quoi dire d'autre pour me présenter … PS: Ah oui, je voudrais absolument avoir un sac de transport pour ma future BJD ^_^. Comme ca je pourrais l'emmener avec moi, bien au chaud dans son joli sac X3! lol *Obsessions bizarres de moi XD* | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8943 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 25 Fév 2006 - 20:36 | |
| Bienvenue à toi ! Et courage pour le FCS, je pense que Dark_Angel pourra t'aider car elle en a eu un A bientôt ! | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 25 Fév 2006 - 21:19 | |
| Bienvenue!! ^O^ Huhu je me demandais si oui ou non tu allais débarquer ici un jour , bah voilà!!! Allez zou! On veut voir tes bjd!!! | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 25 Fév 2006 - 21:20 | |
| Bienvenue!! ^O^ Et bon courage pour ta futur bjd!!! | |
|
| |
Amethyst Dream
Nombre de messages : 727 Localisation : Corse. Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 25 Fév 2006 - 21:26 | |
| Merci à vous deux ^_^! Je demanderai certainement conseil à Dark_Angel ! Je crois que j'ai déjà choisi le modèle de tête qu'aura ma future BJD! J'ai comme qui dirait eu un coup de foudre . Je ne sais pas trop si c'est le bon endroit pour demander ca, mais j'aimerais savoir si certaines d'entres vous possèdent déjà ce modèle ou en ont des images, pour voir comment cela rend avec différents make up et pour avoir une vision un peu plus précise^_^. La voici… J'ai un faible pour les airs endormis ^_______^. Voilà, en espérant que vous pourrez m'aider, merci d'avance ! | |
|
| |
Valandra
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 25 Fév 2006 - 21:29 | |
| C'est Madoka | |
|
| |
Dragonfly
Nombre de messages : 943 Age : 38 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 25 Fév 2006 - 21:44 | |
| Bienvenue à toi ! En plus tes dessins sont magnifiques.... Allez montre nous tes BJD ! | |
|
| |
Dragonfly
Nombre de messages : 943 Age : 38 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 25 Fév 2006 - 21:46 | |
| Bienvenue à toi !! Bon courage pour les économies ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|