| Venez vous présenter ici | |
|
+98ObsceneBlue keiko Haku Nighty Rosy laho Solkeera Adal Mumb@ E.Kath Angy vavoom Alichino clefchan Lolotte Murasaki Lyly Pie ZikL Limë Liixe alyambre Geo Linoa Solfiloux Osi-chan Miwako kiwi Azuria Char alice.d spyko Amethyst Dream kukkiii ^EvilAngel^ Dragonfly Aymara kanea Cridlange amaeta Elfe Kim Coton Dollyholic Elelya Emu *Esthy* Fairy_Dany Aymeline aeris Marine Alhia Morgil sparklice Boule de poils les poupées de mamamie Pistache Enaibi Zengia Mystical biscuitbear nange gommette Fabrissou Karo Mønu nylh Myra Buninou Ninala papayebong Darkitty Aurore Nallee Allya nade Bory DigiTalyn lillycat edhelwen etoilebleue Gab Anne-Laure jenny Eva raspoutina Nae-chan Pinoko Fallen_Angel Elane Alexiel Lillune Ichigo Lucy darini dark_angel Lucy Dreams Arysuh littlevempire bakemono Valandra 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elfe
Nombre de messages : 474 Localisation : 81 Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 25 Fév 2006 - 22:31 | |
| Wuuuuééé j'adore tes dessins!!! Bienvenue a toi! | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 46 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 25 Fév 2006 - 22:31 | |
| bienvenue de la part de deux autres corses du forum ^^ bakemono & alice.d ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 25 Fév 2006 - 22:33 | |
| bienvenue ^^ Le modèle que tu affectionnes est très beau ^^ Courage pour les économies, si tu y tiens vraiement, tu y arriveras ^^ |
|
| |
Amethyst Dream
Nombre de messages : 727 Localisation : Corse. Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 25 Fév 2006 - 22:56 | |
| - bakemono a écrit:
- bienvenue de la part de deux autres corses du forum ^^ bakemono & alice.d ^^
Merci^_^! Je ne vous ai pas vues sur la carte des membres! Vous n'y vivez plus? Et merci pour les encouragements sur les économies! C'est vrai que c'est sacrément dur, d'autant plus que je prévois de faire un cosplay, c'est un de mes autres rêves (Si possible pour la Japan Expo, j'ai vu qu'il y aurait un stand ! Mais si pas assez de moyens, peut être au Mang' Azur ) … Je vais essayer de travailler cet été, et mon anniversaire est en Juillet, alors j'espère que j' arriverais à réunir une grande partie de la somme d'ici la fin des grandes vacances=3! Merci pour le nom du modèle, Valandra A. ! Est ce que quelqu'un en a une sur le forum :3 ? | |
|
| |
Aymeline
Nombre de messages : 432 Age : 40 Localisation : Charleroi (belgique) Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 26 Fév 2006 - 9:36 | |
| | |
|
| |
Aymeline
Nombre de messages : 432 Age : 40 Localisation : Charleroi (belgique) Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 26 Fév 2006 - 9:43 | |
| Bienvenue parmis nous | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 46 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 26 Fév 2006 - 10:36 | |
| - Amethyst Dream a écrit:
- bakemono a écrit:
- bienvenue de la part de deux autres corses du forum ^^ bakemono & alice.d ^^
Merci^_^! Je ne vous ai pas vues sur la carte des membres! Vous n'y vivez plus?
non nous n'y vivons plus ^^! mais la famille est toujours là bas ^^! | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14897 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 26 Fév 2006 - 11:50 | |
| Bienvenue miss ! Pour Madoka, il me semble qu'elle n'est pas représentée sur le forum (elle est vraiment hypra chère sur eBay ! @_@). Zyeute voir dans la partie bjd > fàq & liens > recensement. Bon courage pour les économies ! | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14897 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 26 Fév 2006 - 11:53 | |
| Bienvenue. | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 51 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 26 Fév 2006 - 12:13 | |
| Bienvenue ! Et oui il y a de plus en plus de Bjds en France ! L'expansion et la contamination continuent ! Niark niark niark ! _________________ | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 51 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 26 Fév 2006 - 12:18 | |
| Bienvenue ! Hereusement pour toi ce n'est pas Madoka ! (quasi introuvable à des prix honorables) Il s'agit d'un nouveau modèle de tête pour le FCS(full choice system) la F-26 comme noté sur la photo. C'est donc un modèle Volks. Il te faut un intermédiaire pour la commander (tu peux voir avec Megu-chan qui sur le forum est notre intermédiaire pour les FCS au Japon... oui... elle vit au Japon, la chanceuse ! ^^). Plus d'info sur le FCS voir le topic sur le FCS _________________ | |
|
| |
Amethyst Dream
Nombre de messages : 727 Localisation : Corse. Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 26 Fév 2006 - 13:36 | |
| Bakemono et Alice.D => D'accord^^! On sait jamais, si vous venez pour les vacances, vous pourrez peut être me montrer vos trésors^_^. - dark_angel a écrit:
- Bienvenue !
Hereusement pour toi ce n'est pas Madoka ! (quasi introuvable à des prix honorables) Il s'agit d'un nouveau modèle de tête pour le FCS(full choice system) la F-26 comme noté sur la photo. C'est donc un modèle Volks. Il te faut un intermédiaire pour la commander (tu peux voir avec Megu-chan qui sur le forum est notre intermédiaire pour les FCS au Japon... oui... elle vit au Japon, la chanceuse ! ^^). Plus d'info sur le FCS voir le topic sur le FCS En effet, j'ai fait des recherches sur le forum et j'ai vu qu'elle n'était plus disponible, je commençais à m'inquiéter, mais ca me paraissait bizarre aussi qu'un modèle ne soit plus disponible pour le FCS … J'espère que Megu-Chan voudra bien m'aider ^-^. Enfin, de là à ce que je réunisse les fonds nécessaires, on a le temps d'en discuter ! lol C'est vrai qu'elle a bien de la chance d'habiter au japon:3. J'ai regardé pour le rencensement et personne ne semble avoir de tête F-26… Peut être serais je la première^_^? lol On a le temps! Donc, tu as fais un FCS, Dark_Angel? Ca c'est bien passé? | |
|
| |
dark_angel Modérateur
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 26 Fév 2006 - 14:35 | |
| Je pense que personne n'en a (de F-26) parce que le moule est tout récent: il date de la fin d'année 2005 ! Oui j'en avais un, à partir du moment où tu prends le temps de bien tout choisir, y'a aucun souci. Je me trompe peut-être mais il me semble que la F-26 est une sato exclusive (à vérifier) ça veut dire qu'elle ne peut être commandée qu'au Tenshi No Sato de Kyoto. Mais il ne devrait pas y avoir de rallonge de temps à moins que tu ne la veuilles en suntan... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 26 Fév 2006 - 15:24 | |
| Bienvenue parmi nous Amethyst Dream et vivement que tu puisses partager avec nous des photos de ta/tes 1ère(s) poupées |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 26 Fév 2006 - 15:27 | |
| Bienvenue parmi nous ModernWizard et je fais dans la banalité en te disant que ton français est meilleur que mon anglais @+ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|