Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Venez vous présenter ici

+98
ObsceneBlue
keiko
Haku
Nighty
Rosy
laho
Solkeera
Adal
Mumb@
E.Kath
Angy
vavoom
Alichino
clefchan
Lolotte
Murasaki
Lyly Pie
ZikL
Limë
Liixe
alyambre
Geo
Linoa Solfiloux
Osi-chan
Miwako
kiwi
Azuria
Char
alice.d
spyko
Amethyst Dream
kukkiii
^EvilAngel^
Dragonfly
Aymara
kanea
Cridlange
amaeta
Elfe
Kim Coton
Dollyholic
Elelya
Emu
*Esthy*
Fairy_Dany
Aymeline
aeris
Marine
Alhia
Morgil
sparklice
Boule de poils
les poupées de mamamie
Pistache
Enaibi
Zengia
Mystical
biscuitbear
nange
gommette
Fabrissou
Karo
Mønu
nylh
Myra
Buninou
Ninala
papayebong
Darkitty
Aurore
Nallee
Allya
nade
Bory
DigiTalyn
lillycat
edhelwen
etoilebleue
Gab
Anne-Laure
jenny
Eva
raspoutina
Nae-chan
Pinoko
Fallen_Angel
Elane
Alexiel
Lillune
Ichigo
Lucy
darini
dark_angel
Lucy Dreams
Arysuh
littlevempire
bakemono
Valandra
102 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 42 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Morgil

Morgil

Venez vous présenter ici - Page 17 Empty
MessageSujet: Hello ^^   Venez vous présenter ici - Page 17 EmptyDim 22 Jan 2006 - 11:29

Bonjour à tous !

Me voilà entrée dans le monde merveilleux des poupées customisables Very Happy

Je ne remercierais pas la vile tentatrice en chef qui m'a fait plonger dans les abimes de la customisation sans fin : Cycy ( espèce de vilaine Twisted Evil )

Donc moi c'est Morgil j'ai 26 ans ^^ , j'ai cru appercevoir quelques petites tête connues par ici Very Happy
En tout cas ce forum m'a l'air chouette, l'ambiance est sympa, je sens donc que je vais me plaire !

J'ai hate de pouvoir vous présenter mes deux aquisitions : Nathan et Atendéa ^^ ( des petites Doc).

Voilou voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.obsidiurne.com
Alhia

Alhia

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 17 EmptyDim 22 Jan 2006 - 11:35

Bienvenue Morgil! ^o^ *Viens justement de décrocher un poster avec un magnifique dessin de toi pour le protéger lors du déménagement XD* Le nombre de dessinateurs doués s'élève dangeureusement sur ce forum je trouve Laughing

Bon sang, ça va donner des make-up superbes si c'est toi qui les fait O__O;
En tout cas ça fait plaisir de voir des nouvelles (et de plus en plus de nouveaux) par ici Very Happy
Et j'ai très hâte de voir Nathan et Atendéa! (Tu les as commandés? Reçus?)
http://alhia.deviantart.com
Morgil

Morgil

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 17 EmptyDim 22 Jan 2006 - 11:45

Vi vi ils sont à la maison ^^, tout habillés par mes soins ( c'est juste qu'il faut que je récupère un appareil numérique potable ^^;;Wink

En tout cas merci pour les compliments sur mes dessins cela me fait plaisir !

J'espère être aussi à la hauteur dans le maquillage de Doll ^^
http://www.obsidiurne.com
Alexiel

Alexiel

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 17 EmptyDim 22 Jan 2006 - 11:51

Bienvenue a toi Wink
https://www.littlesotters.com
Myra
Modérateur
Myra

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 17 EmptyDim 22 Jan 2006 - 13:52

Salut morgil!!! Tiens, je connais tes dessins toi^^

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
sparklice

sparklice

MessageSujet: merci (^o^)v   Venez vous présenter ici - Page 17 EmptyDim 22 Jan 2006 - 21:52

Merci de votre accueil

Wink

jme depeche de recupérer un appareil et je post ca des que possible, surtt que la jvais installer des etageres pour tte les mettre en expo ( y'en a trop pfffiou !)
Pour ceux et celles que ca intéresses j'ai dégotter ( ENFIN!!!!) la premiere saison de jem en dvd ( francais)!!!! a album ( Paris) chui trp content !
Autre info, d'ici février Konci va vendre des Pullip ( cornice, raphia et rida) si ca marche ils en importeront d'autre donc voili pour les infos !
Bisous a tt le monde cheers
sparklice

sparklice

MessageSujet: merci (^o^)v   Venez vous présenter ici - Page 17 EmptyDim 22 Jan 2006 - 21:57

Merci de votre accueil

Wink

jme depeche de recupérer un appareil et je post ca des que possible, surtt que la jvais installer des etageres pour tte les mettre en expo ( y'en a trop pfffiou !)
Pour ceux et celles que ca intéresses j'ai dégotter ( ENFIN!!!!) la premiere saison de jem en dvd ( francais)!!!! a album ( Paris) chui trp content !
Autre info, d'ici février Konci va vendre des Pullip ( cornice, raphia et rida) si ca marche ils en importeront d'autre donc voili pour les infos !
Bisous a tt le monde cheers
bakemono

bakemono

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 17 EmptyDim 22 Jan 2006 - 22:29

on les vends aussi là où je bosse les coffrets jem ^^! , lol bon on a pas droit à fairede la pub je sais , mais j'ai pas cité la boutique ^^

en tout cas bienvenue !!! et vive jem et les hologrammes!!!!! et les misfits aussi tiens ^^
http://www.d-s-d.org
sparklice

sparklice

MessageSujet: bakemono   Venez vous présenter ici - Page 17 EmptyLun 23 Jan 2006 - 22:50

coucou bakemono

c'est la tienne !
jvoulais juste te dire un truc, ta une bjd sur laquelle je louche depuis un ti moment Shocked
c'est la plus belle que j'ai vus, c'est celle qui a les cheveux blancs coupés au carré avec des yeux bicolores , a choisir je voudrais celle la. (malheureusement je n'en possede pas et ne pense pas en avoir un jour car je trouve ca bcp trop cher ).
Enfin voila je voulais juste te le dire et te felliciter pour ce bon gout thumleft
Myra
Modérateur
Myra

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 17 EmptyMar 24 Jan 2006 - 9:22

Yops!!! Bienvenue!!!

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Marine

Marine

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 17 EmptyMar 24 Jan 2006 - 9:25

Bakemono > Raah me parle pas de Misfits, j'écoute ça en boucle c'est ma drogue du moment, mais la je suis en cours et j'ai pas mes musiiiiiiques T-T

Sparklice > Coucou coucou!! Veux des photos XD
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
bakemono

bakemono

MessageSujet: Re: bakemono   Venez vous présenter ici - Page 17 EmptyMar 24 Jan 2006 - 16:52

sparklice a écrit:
coucou bakemono

c'est la tienne !
jvoulais juste te dire un truc, ta une bjd sur laquelle je louche depuis un ti moment Shocked
c'est la plus belle que j'ai vus, c'est celle qui a les cheveux blancs coupés au carré avec des yeux bicolores , a choisir je voudrais celle la. (malheureusement je n'en possede pas et ne pense pas en avoir un jour car je trouve ca bcp trop cher ).
Enfin voila je voulais juste te le dire et te felliciter pour ce bon gout thumleft

Embarassed roo c'est trop gentil ça , mici Embarassed
bakemono

bakemono

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 17 EmptyMar 24 Jan 2006 - 16:53

[quote="marine"]Bakemono > Raah me parle pas de Misfits, j'écoute ça en boucle c'est ma drogue du moment, mais la je suis en cours et j'ai pas mes musiiiiiiques T-T

mdr on est des toxicos de jem et des misfits et de pleins de trucs en commun , ça promettrait des reunions delirantes tout ça !!!
Alexiel

Alexiel

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 17 EmptyMar 24 Jan 2006 - 18:23

Tomie fait encore des ravages Mr. Green
https://www.littlesotters.com
Invité
Invité

MessageSujet: nouvelle...   Venez vous présenter ici - Page 17 EmptyMar 24 Jan 2006 - 19:26

Bonsoir à tous et à toutes,

je suis toute nouvelle ici et pas vraiment collectionneuse (enfin je crois Wink )
Mais je voulais quand même m'inscrire sur le forum parce que mine de rien c'est grâce à celui ci et tous les conseils que j'ai lu que j'ai acheté ma poupée Blythe. Cela faisait un moment que je louchais sur ces poupées et je n'y comprenais goutte et si je n'avais pas atteri ici j'aurais certainement fait quelques erreurs.
Donc un grand merci à vous !
J'ai même maintenant créé un blog autour de Pélagie (la fameuse poupée). C'est un petit site de rien Embarassed qui a vocation de me servir de labo pour créer des animations avec un peu de sons et des photos un peu traficotées...Voili voilà et je continue à venir régulièrement sur ce forum car je le trouve très intéressant et surprenant, de plus l'ambiance y a l'air des plus sympathique !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 17 Empty

Venez vous présenter ici
Page 17 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 42 ... 67  Suivant