| Venez vous présenter ici | |
|
+98ObsceneBlue keiko Haku Nighty Rosy laho Solkeera Adal Mumb@ E.Kath Angy vavoom Alichino clefchan Lolotte Murasaki Lyly Pie ZikL Limë Liixe alyambre Geo Linoa Solfiloux Osi-chan Miwako kiwi Azuria Char alice.d spyko Amethyst Dream kukkiii ^EvilAngel^ Dragonfly Aymara kanea Cridlange amaeta Elfe Kim Coton Dollyholic Elelya Emu *Esthy* Fairy_Dany Aymeline aeris Marine Alhia Morgil sparklice Boule de poils les poupées de mamamie Pistache Enaibi Zengia Mystical biscuitbear nange gommette Fabrissou Karo Mønu nylh Myra Buninou Ninala papayebong Darkitty Aurore Nallee Allya nade Bory DigiTalyn lillycat edhelwen etoilebleue Gab Anne-Laure jenny Eva raspoutina Nae-chan Pinoko Fallen_Angel Elane Alexiel Lillune Ichigo Lucy darini dark_angel Lucy Dreams Arysuh littlevempire bakemono Valandra 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Morgil
| Sujet: Hello ^^ Dim 22 Jan 2006 - 11:29 | |
| Bonjour à tous ! Me voilà entrée dans le monde merveilleux des poupées customisables Je ne remercierais pas la vile tentatrice en chef qui m'a fait plonger dans les abimes de la customisation sans fin : Cycy ( espèce de vilaine ) Donc moi c'est Morgil j'ai 26 ans ^^ , j'ai cru appercevoir quelques petites tête connues par ici En tout cas ce forum m'a l'air chouette, l'ambiance est sympa, je sens donc que je vais me plaire ! J'ai hate de pouvoir vous présenter mes deux aquisitions : Nathan et Atendéa ^^ ( des petites Doc). Voilou voilou | |
|
| |
Alhia
Nombre de messages : 181 Localisation : Petite Bretagne Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 22 Jan 2006 - 11:35 | |
| Bienvenue Morgil! ^o^ *Viens justement de décrocher un poster avec un magnifique dessin de toi pour le protéger lors du déménagement XD* Le nombre de dessinateurs doués s'élève dangeureusement sur ce forum je trouve Bon sang, ça va donner des make-up superbes si c'est toi qui les fait O__O; En tout cas ça fait plaisir de voir des nouvelles (et de plus en plus de nouveaux) par ici Et j'ai très hâte de voir Nathan et Atendéa! (Tu les as commandés? Reçus?) | |
|
| |
Morgil
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 22 Jan 2006 - 11:45 | |
| Vi vi ils sont à la maison ^^, tout habillés par mes soins ( c'est juste qu'il faut que je récupère un appareil numérique potable ^^;; En tout cas merci pour les compliments sur mes dessins cela me fait plaisir ! J'espère être aussi à la hauteur dans le maquillage de Doll ^^ | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4721 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 22 Jan 2006 - 11:51 | |
| Bienvenue a toi | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 22 Jan 2006 - 13:52 | |
| Salut morgil!!! Tiens, je connais tes dessins toi^^ | |
|
| |
sparklice
Nombre de messages : 625 Age : 44 Localisation : yvelines Date d'inscription : 10/01/2006
| |
| |
sparklice
Nombre de messages : 625 Age : 44 Localisation : yvelines Date d'inscription : 10/01/2006
| |
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 46 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 22 Jan 2006 - 22:29 | |
| on les vends aussi là où je bosse les coffrets jem ^^! , lol bon on a pas droit à fairede la pub je sais , mais j'ai pas cité la boutique ^^
en tout cas bienvenue !!! et vive jem et les hologrammes!!!!! et les misfits aussi tiens ^^ | |
|
| |
sparklice
| |
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 24 Jan 2006 - 9:22 | |
| | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1756 Age : 37 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 24 Jan 2006 - 9:25 | |
| Bakemono > Raah me parle pas de Misfits, j'écoute ça en boucle c'est ma drogue du moment, mais la je suis en cours et j'ai pas mes musiiiiiiques T-T
Sparklice > Coucou coucou!! Veux des photos XD | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 46 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: bakemono Mar 24 Jan 2006 - 16:52 | |
| | |
|
| |
bakemono
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 24 Jan 2006 - 16:53 | |
| [quote="marine"]Bakemono > Raah me parle pas de Misfits, j'écoute ça en boucle c'est ma drogue du moment, mais la je suis en cours et j'ai pas mes musiiiiiiques T-T
mdr on est des toxicos de jem et des misfits et de pleins de trucs en commun , ça promettrait des reunions delirantes tout ça !!! | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4721 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 24 Jan 2006 - 18:23 | |
| Tomie fait encore des ravages | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: nouvelle... Mar 24 Jan 2006 - 19:26 | |
| Bonsoir à tous et à toutes, je suis toute nouvelle ici et pas vraiment collectionneuse (enfin je crois ) Mais je voulais quand même m'inscrire sur le forum parce que mine de rien c'est grâce à celui ci et tous les conseils que j'ai lu que j'ai acheté ma poupée Blythe. Cela faisait un moment que je louchais sur ces poupées et je n'y comprenais goutte et si je n'avais pas atteri ici j'aurais certainement fait quelques erreurs. Donc un grand merci à vous ! J'ai même maintenant créé un blog autour de Pélagie (la fameuse poupée). C'est un petit site de rien qui a vocation de me servir de labo pour créer des animations avec un peu de sons et des photos un peu traficotées...Voili voilà et je continue à venir régulièrement sur ce forum car je le trouve très intéressant et surprenant, de plus l'ambiance y a l'air des plus sympathique ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|