| Venez vous présenter ici | |
|
+98ObsceneBlue keiko Haku Nighty Rosy laho Solkeera Adal Mumb@ E.Kath Angy vavoom Alichino clefchan Lolotte Murasaki Lyly Pie ZikL Limë Liixe alyambre Geo Linoa Solfiloux Osi-chan Miwako kiwi Azuria Char alice.d spyko Amethyst Dream kukkiii ^EvilAngel^ Dragonfly Aymara kanea Cridlange amaeta Elfe Kim Coton Dollyholic Elelya Emu *Esthy* Fairy_Dany Aymeline aeris Marine Alhia Morgil sparklice Boule de poils les poupées de mamamie Pistache Enaibi Zengia Mystical biscuitbear nange gommette Fabrissou Karo Mønu nylh Myra Buninou Ninala papayebong Darkitty Aurore Nallee Allya nade Bory DigiTalyn lillycat edhelwen etoilebleue Gab Anne-Laure jenny Eva raspoutina Nae-chan Pinoko Fallen_Angel Elane Alexiel Lillune Ichigo Lucy darini dark_angel Lucy Dreams Arysuh littlevempire bakemono Valandra 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Boule de poils
| Sujet: J'me présente, je m'appelle Henri... Ven 20 Jan 2006 - 15:14 | |
| Bonjour à tou(te)s!
Présentation vite fait mal fait (j'aime pas ça :p), puisque je "lurke" sur ces forums depuis plusieurs jours (semaines?) déjà, par la faute du rossignol qui a réussi à m'intriguer avec ses histoires de poupées qui valent 3 milliards. Bref, tout ça pour dire qu'à force d'en voir des belles et des moins belles, je me suis fait prendre au piège d'une Shall (j'suis sûre qu'elle m'a jeté un sort ><). La demoiselle arrive dans les prochaines semaines si tout va bien, et aura certainement besoin d'une garde-robe et de quelques accessoires cosmétiques. Donc...
:: se planque discrètement dans un coin et attend les prochaines GO :: | |
|
| |
DigiTalyn
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 20 Jan 2006 - 15:18 | |
| Hello et bienvenue Boule de Poils ! Ici c'est le mal, un lieu de perdition, mais c'est tellement bon | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 20 Jan 2006 - 15:20 | |
| Pwâpwâls !! Au temps pour la discrétion. Et puis Shall quoi en plus. *-* (D'ailleurs, il me semble avoir vu passer un anagramme de Célia dans les nouveaux membres. Allez, je délationne. ^__~) | |
|
| |
Ichigo
Nombre de messages : 459 Localisation : Haute-Savoie Genre : F Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 20 Jan 2006 - 15:22 | |
| Célia ? Célia-Ringo ? Célia si c'est toi, fais-moi un signe~~ Fais bouger la table ou le verre, au choix :p | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 20 Jan 2006 - 15:24 | |
| Je pensais à Célia/ Elica/ l'Eponge. | |
|
| |
Ichigo
Nombre de messages : 459 Localisation : Haute-Savoie Genre : F Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 20 Jan 2006 - 15:32 | |
| Donc pas Célia la cosplayeuse qui va faire une pomme chat avec moi. | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 20 Jan 2006 - 15:41 | |
| Bienvenue à toi, et t'inquiète pas ce forum n'est pas suelement un forum de fan de BJD ^^ | |
|
| |
Alexiel
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 20 Jan 2006 - 15:44 | |
| | |
|
| |
Arysuh Admin
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 20 Jan 2006 - 15:53 | |
| non, mais bon, je peux me tromper. ^^ Tiens, vais lui envoyer un pm pour voir. Non mais.
(pourquoi j'ai l'impression de réussir à polluer tous les topics possibles et imaginables ? xD;; ) | |
|
| |
sparklice
Nombre de messages : 625 Age : 44 Localisation : yvelines Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: coucou tout le monde =^^= Ven 20 Jan 2006 - 22:17 | |
| | |
|
| |
Alexiel
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 20 Jan 2006 - 22:24 | |
| Bienvenue à toi, hâte de voir ta collection
*mode curieuse* | |
|
| |
Pistache
Nombre de messages : 932 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 21 Jan 2006 - 11:09 | |
| Bienvenue Sparklice, ainsi qu'à tes Pullips et tes Momoko ! J'aimerais bien voir tes living dead dolls et Jem et les hologrammes, j'aimais bien la série à l'époque, vivement les photos ! | |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 21 Jan 2006 - 15:24 | |
| Bienvenue Sparklice! J'ai moi aussi quelques poupées Jem, j'ai hâte de voir des photos de ta collec! | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 21 Jan 2006 - 18:48 | |
| wow, Jem et le hologrammes! Envie de voir tout ça moi Bienvenue à toi et à ta collection miam! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|