Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Venez vous présenter ici

+98
ObsceneBlue
keiko
Haku
Nighty
Rosy
laho
Solkeera
Adal
Mumb@
E.Kath
Angy
vavoom
Alichino
clefchan
Lolotte
Murasaki
Lyly Pie
ZikL
Limë
Liixe
alyambre
Geo
Linoa Solfiloux
Osi-chan
Miwako
kiwi
Azuria
Char
alice.d
spyko
Amethyst Dream
kukkiii
^EvilAngel^
Dragonfly
Aymara
kanea
Cridlange
amaeta
Elfe
Kim Coton
Dollyholic
Elelya
Emu
*Esthy*
Fairy_Dany
Aymeline
aeris
Marine
Alhia
Morgil
sparklice
Boule de poils
les poupées de mamamie
Pistache
Enaibi
Zengia
Mystical
biscuitbear
nange
gommette
Fabrissou
Karo
Mønu
nylh
Myra
Buninou
Ninala
papayebong
Darkitty
Aurore
Nallee
Allya
nade
Bory
DigiTalyn
lillycat
edhelwen
etoilebleue
Gab
Anne-Laure
jenny
Eva
raspoutina
Nae-chan
Pinoko
Fallen_Angel
Elane
Alexiel
Lillune
Ichigo
Lucy
darini
dark_angel
Lucy Dreams
Arysuh
littlevempire
bakemono
Valandra
102 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 41 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Arysuh
Admin
Arysuh

Genre : Evil Cannelloni

Venez vous présenter ici - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Thanks !   Venez vous présenter ici - Page 15 EmptySam 14 Jan 2006 - 12:44

Enaibi a écrit:
Quels sont vos critères pour customiser vos poupées ? certaines d'entre-vous ont-elles des "normes" bien précises ??

Ben perso, quand j'ai flashé sur la Dark Elf Soo, c'ets parce que j'ai vu en elle le personnage, c'était Semyaza sans le moindre doute possible. D'ailleurs, quand j'ai montré les images de la DES aux gens qui jouent avec moi, ils étaient tous d'accord sur ce fait. Donc, reste plus qu'à... la transformer. +_+ *conjure le MSC* lol
Revenir en haut Aller en bas
Enaibi

Enaibi

MessageSujet: Semyaza   Venez vous présenter ici - Page 15 EmptySam 14 Jan 2006 - 12:48

Qui est Semyaza ? Un perso de jeu de rôle ?
http://atelier-enaibi.deviantart.com/?rnrd=25491
Lucy Dreams

Lucy Dreams

MessageSujet: Re: Kombu.......stible ??   Venez vous présenter ici - Page 15 EmptySam 14 Jan 2006 - 13:32

Enaibi a écrit:
C'est quoi du Kombucha ?

Le Kombucha est un champignon aux vertues incroyables ( j'en fais des cures régulièrement , ainsi que mon homme, donc j'ateste) que les indiens et les chinois utilisent depuis les lustres dans leurs médecines.

Préparé en boisson gazeuse, c'est délicieux! On oublie que c'est un champignon! Le goût est à mi-chemin entre la bière blanche et le cidre!!! Razz
Miam!

On en trouve aussi dans des tisane ayurvédiques (médecine indienne) délicieuses, vendues dans des magasins bio. Smile
http://lucy.dreams.free.fr/the_dreaming/dotclear/index.php
Arysuh
Admin
Arysuh

MessageSujet: Re: Semyaza   Venez vous présenter ici - Page 15 EmptySam 14 Jan 2006 - 13:56

Enaibi a écrit:
Qui est Semyaza ? Un perso de jeu de rôle ?

Oui. Semyaza de Lauviah, fille du baron de Lauviah est une démone à demi-serpent. Smile
Enaibi

Enaibi

MessageSujet: Ssssserpent !   Venez vous présenter ici - Page 15 EmptySam 14 Jan 2006 - 14:48

Moi je voudrais bien voir des dessins de Semyaza, c'est toi qui l'as créée ou c'est du "tout prêt" dans le livre du maître de jeu ?

Et pis faire la comparaison avec la poupée, j'adore ça !!

Merci aussi à Lucy pour son explication "kombucha" ! Je ne savais pas q'on pouvait faire des boissons avec des champignons, c'est étonnant !! En plus j'adore les boissons gazeuses !
Arysuh
Admin
Arysuh

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 15 EmptySam 14 Jan 2006 - 15:01

Elle est créée de toute pièce, ce n'est pas un modèle pré-existant dans un manuel, bien que physiquement elle ait été inspirée par Arashi de X/ 1999 de CLAMP. Smile
Je ne suis pas dessinatrice, du tout, mais des copines m'ont fait des dessins d'elle : la version de Nanou et je ne peux pas montrer la version de Nogichérie puisqu'elle est sur mon portable qui est à un tiers mort. ^^;
La gallerie de Semyaza est là au fait, si tu veux comparer, bien qu'elle ne soit pas encore customisée. *summons MSC*

Lucy> Champignon en boisson gazeuse ? Et ça fait quoi en cure comme ça ? What the fuck ?!?
Enaibi

Enaibi

MessageSujet: Semy chan !   Venez vous présenter ici - Page 15 EmptySam 14 Jan 2006 - 15:12

Oui oui, je viens tout juste de regarder ta galerie, je l'avais trouvée sur le forum, comme une grande !

ben, je vais pas te faire plaisir mais......... MOI AUSSI JE VEUX VOIR AVEC LE MAKE-UUUUUUUUUUP !!!

Ben oui, c'est là tout l'intérêt, et Semyaza ne naîtra que quand elle sera elle-même !! Vite vite vite !! je suis sûre qu'elle en meurt d'envie de naître ( What the fuck ?!? ) !
Lucy Dreams

Lucy Dreams

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 15 EmptySam 14 Jan 2006 - 15:39

Arysuh a écrit:

Lucy> Champignon en boisson gazeuse ? Et ça fait quoi en cure comme ça ? What the fuck ?!?

ça évite certaines carences et permet de se remettre d'aplomb en période de fatigue, l'hiver, ça rétabli les problèmes de digestion, ça aide à mieux virer les toxines etc...

Ici il est expliqué certaines choses sur sa composition et ses effets.
les poupées de mamamie

les poupées de mamamie

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 15 EmptySam 14 Jan 2006 - 21:57

Lucy tu la fais toi même cette boisson gazeuse ou tu l'achètes ?
Lucy Dreams

Lucy Dreams

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 15 EmptyLun 16 Jan 2006 - 0:12

Houlà, je ne savais pas que ce champignon intéresserait autant! Shocked

Bon je répond vite Anne laure, promis, mais ensuite je devrais cesser de répondre à ça ici! Wink

[Mode Parenthèse ON]

Je l'achète dans un magasin bio. mais comme c'est cher, je pense me procurer une souche et le cultiver moi même (c'est à dire le laisser se reproduire au frigo dans un bocal) afin de préparer moi même la boisson avec du thé vert et du sucre. Smile

[Mode parenthèse OFF]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 15 EmptyLun 16 Jan 2006 - 7:34

... culture de moisisure ? (lol) moi, il m'est arrivé d'en avoir dans ma poubelle (mais pas des qui donnent du peps...)

ha!!! enaibi!!! faudra que tu m'aide a maquiller ma juri (avec toi je suis sure qu'elle sera super... ma pauvre... avec tout ce que je te demande...°
Enaibi

Enaibi

MessageSujet: Blush et airbrush !   Venez vous présenter ici - Page 15 EmptyLun 16 Jan 2006 - 10:07

Tu sais trèèèèèèès bien qua jadooooooore peinturer ces têtes de caille !!

Evidemment que je t'aiderai, et pis si y'a besoin d'un coup d'aéro, le mien le fera avec plaisir (surtout si tu donne le droit à son ami compresseur de te craché un bon coût dessus Twisted Evil ) !

T'as vu ? Sweinn a migré, on le trouve facilement !! On va pouvoir te dire tout plein de méchancetés maintenant !!
Invité
Invité

MessageSujet: ptiteflo   Venez vous présenter ici - Page 15 EmptyVen 20 Jan 2006 - 3:04

hello!
Bon, je vais peut-être faire un peu tâche, j'ai pas de BJD Embarassed
En fait mon truc c'est plutôt le modelage, je débute tout juste, avec des petits modèles (des bébés de 10 cm), et franchement pour le moment je suis pas douée!!! Bon, pas grave, j'ai toute la vie devant moi!!
Bravo pour ce super forum en tout cas!
Flo
raspoutina

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 15 EmptyVen 20 Jan 2006 - 9:04

Bienvenue Smile
Ne t'inquiète pas, ici, même si tu n'a pas de BJD tu ne fais pas tâche... c'est un forum sur toutes les sortes de dolls et même sur nos créations personnelles Very Happy
http://myspace.com/raspoutina
Arysuh
Admin
Arysuh

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 15 EmptyVen 20 Jan 2006 - 12:31

Bienvenue miss. Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 15 Empty

Venez vous présenter ici
Page 15 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 41 ... 67  Suivant