| Venez vous présenter ici | |
|
+98ObsceneBlue keiko Haku Nighty Rosy laho Solkeera Adal Mumb@ E.Kath Angy vavoom Alichino clefchan Lolotte Murasaki Lyly Pie ZikL Limë Liixe alyambre Geo Linoa Solfiloux Osi-chan Miwako kiwi Azuria Char alice.d spyko Amethyst Dream kukkiii ^EvilAngel^ Dragonfly Aymara kanea Cridlange amaeta Elfe Kim Coton Dollyholic Elelya Emu *Esthy* Fairy_Dany Aymeline aeris Marine Alhia Morgil sparklice Boule de poils les poupées de mamamie Pistache Enaibi Zengia Mystical biscuitbear nange gommette Fabrissou Karo Mønu nylh Myra Buninou Ninala papayebong Darkitty Aurore Nallee Allya nade Bory DigiTalyn lillycat edhelwen etoilebleue Gab Anne-Laure jenny Eva raspoutina Nae-chan Pinoko Fallen_Angel Elane Alexiel Lillune Ichigo Lucy darini dark_angel Lucy Dreams Arysuh littlevempire bakemono Valandra 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valandra
Nombre de messages : 8943 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 13 Jan 2006 - 22:06 | |
| Ha ha Asella tu as tout à fait raison dans ce que tu dis ! | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: paniers percés ?? Ven 13 Jan 2006 - 22:34 | |
| Paniers percés, et leur bourses aussi les pauvres !!
M'enfin, je ne trouve pas qu'on est fou ! Il y en a qui collectionnent les auto-collants et les moisissures..... c'est un peu plus pire non ? | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14897 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 13 Jan 2006 - 22:40 | |
| Les moisissures ?... ... Hm... | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Moisite ! Ven 13 Jan 2006 - 22:53 | |
| Oui oui, il y en a qui collectionnent les différentes formes de moisissures... il y a des collectionneurs de tout, mais alors, de-tout !!
Vous ne collectionnez rien d'autre que les BJD ?
Moi, je collectionne les résine-kits de la série Urusei Yatsura (Lamu en français). Je ne garde que les plus belles, mais je les regarde toutes. | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14897 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 13 Jan 2006 - 22:56 | |
| Je ne collectionne même pas les bjd. ^_^;; Quoique... les plans foireux ça compte ? | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: collections Ven 13 Jan 2006 - 23:02 | |
| Collectionner, pour moi, cela ne signifie pas acheter tout ce qui entre dans une catégorie définit par le sens commun. Sinon, on peut dire que je ne collectionne rien non plus.
Collectionner, c'est créer une "collection" selon des critères qui peuvent nous être propres, par exemple : les Luts qui ressembles à des fées, les auto-collants de Super-man, ou les moisissures sur peau d'oranges (le tooooop !!).
Ce sont des collections tout de même, car tous les éléments forment un ensemble cohérent.
Moi, je vais collectionner les BJD de Horion !! | |
|
| |
Arysuh Admin
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 13 Jan 2006 - 23:07 | |
| Ah ben oui, effectivement, en ce sens on peut dire que je collectionne les plans de lose. ... Est-ce que ça vaut le coup que j'aille récupérer les clémentines dans la poubelle là..? Sérieusement : je sais ce qu'est une collection, mais comme dit, pour ma part je ne collectionne rien, pas même les bjd. Ma tendre moitié collectionne plein de conneries choses par contre. D'ailleurs, ce serait bien s'il vidait un peu les cartons qu'on puisse les dégager de... partout... >_> | |
|
| |
Pinoko
Nombre de messages : 415 Age : 44 Localisation : Nice Date d'inscription : 14/12/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 14 Jan 2006 - 9:05 | |
| Je collectionne les petites figurines et gashapons et surtout les pinky | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 14 Jan 2006 - 9:08 | |
| les moisisures... je crois savoir de qui tu parle... je tairais le nom par soucis de discretion!!! (c'est pas moi hein!!!)
moi... je doit collectionner les veiux meubles tout pourris et le bazard... |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4721 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 14 Jan 2006 - 10:03 | |
| | |
|
| |
Pistache
Nombre de messages : 932 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 14 Jan 2006 - 10:43 | |
| Bienvenue Enaibi ! Je suis allée faire un tour sur ton site, et j'ai découvert dans la partie "Horion mythe Apocryphe" l'extrait du premier volume de ton manga ? c'est magnifique, tu as un sacré talent ! Je suis préssée de voir ton esprit de créa sur des bjd, ça promet ! | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Thanks ! Sam 14 Jan 2006 - 10:55 | |
| Merci merci ! je suis contente que cela vous plaise !! ce n'est pas toujours facile de faire des planches, je flémardise beaucoup d'ailleurs....
J'ai vraiment vraiment vraiment hâte de réaliser Guivre en BJD, si vous saviez !! Quels sont vos critères pour customiser vos poupées ? certaines d'entre-vous ont-elles des "normes" bien précises ?? | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4721 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 14 Jan 2006 - 11:31 | |
| moi ca vient comme ca, je dirais qu'elles s'imposent plus a moi que je ne decide d'avance ce que je vais en faire | |
|
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1459 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 14 Jan 2006 - 12:36 | |
| Bienvenue !!!!! Les moisissures? Mon frère faisait ça quand il était gosse: des bocaux de champignons bizarres... si au moins cela avait été du Kombucha. | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Kombu.......stible ?? Sam 14 Jan 2006 - 12:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |