Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Venez vous présenter ici

+98
ObsceneBlue
keiko
Haku
Nighty
Rosy
laho
Solkeera
Adal
Mumb@
E.Kath
Angy
vavoom
Alichino
clefchan
Lolotte
Murasaki
Lyly Pie
ZikL
Limë
Liixe
alyambre
Geo
Linoa Solfiloux
Osi-chan
Miwako
kiwi
Azuria
Char
alice.d
spyko
Amethyst Dream
kukkiii
^EvilAngel^
Dragonfly
Aymara
kanea
Cridlange
amaeta
Elfe
Kim Coton
Dollyholic
Elelya
Emu
*Esthy*
Fairy_Dany
Aymeline
aeris
Marine
Alhia
Morgil
sparklice
Boule de poils
les poupées de mamamie
Pistache
Enaibi
Zengia
Mystical
biscuitbear
nange
gommette
Fabrissou
Karo
Mønu
nylh
Myra
Buninou
Ninala
papayebong
Darkitty
Aurore
Nallee
Allya
nade
Bory
DigiTalyn
lillycat
edhelwen
etoilebleue
Gab
Anne-Laure
jenny
Eva
raspoutina
Nae-chan
Pinoko
Fallen_Angel
Elane
Alexiel
Lillune
Ichigo
Lucy
darini
dark_angel
Lucy Dreams
Arysuh
littlevempire
bakemono
Valandra
102 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 37 ... 67  Suivant
AuteurMessage
gommette

gommette

Venez vous présenter ici - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 8 EmptyDim 25 Déc 2005 - 13:08

Alexiel a écrit:
En fait il existe actuellement 3 versions de Shall sur DOD
- la Limited Black Shall qui est bronzée (tanned), vendu avec tout les vêtements et SOLD OUT de manière définitive (limitée quoi)
- la Limited Full-set Shall, celle qui est blanche/rose, vendue comme sur l'image du site (perruque, yeux, make-up, tenue). Pareil SOLD OUT définitivement.
- la classique Shall qui est blanche/rose et qui comprend yeux et perruque de l'image, pas de vêtements, et le make up est en option.

c'est pas tout à fait juste pour la black shall.
Il est existe aussi deux versions :
- la Collection black shall --> avec les vêtements et tout et tout et effectivement SOLD OUT de manière définitive,
- la limited black shall --> sans les vêtements mais avec les yeux, la perruque et le make up.

Par contre pour les limited black, si je me souviens bien DOD avait parlé d'en refaire sortir encore 7 de chaque je crois en décembre... Et seulement après OOS définitif...

Sinon bienvenue Fabrissou !
Revenir en haut Aller en bas
http://dorachan.wordpress.com/
bakemono

bakemono

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 8 EmptyDim 25 Déc 2005 - 13:11

bienvenue !!!!! cat
http://www.d-s-d.org
dark_angel
Modérateur
dark_angel

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 8 EmptyDim 25 Déc 2005 - 13:11

Bienvenue ! cheers et bonnes économies, tu verras tu ne le regretteras pas ! Une fois qu'on en a 1 en vrai dans les mains, tout est différent !
Bon surf d'ici là ! Wink

DigiTalyn

DigiTalyn

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 8 EmptyDim 25 Déc 2005 - 14:17

Bienvenue dans l'antre de la tentation Fabrissou.
http://www.digitalyn.net/blog/
Fabrissou

Fabrissou

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 8 EmptyDim 25 Déc 2005 - 21:25

Merci à toutes pour votre accueil (et merci d'avoir mis ce post dans "bienvenue" aussi) ^^
etoilebleue a écrit:
Il me semble te connaitre aussi mais je pense que j'en saurai plus en lisant ta présentation? Hum.. si tu t'es bien présenté dans la section "bienvenue"... n'est-ce pas? Cool

Oui, effectivement, ton pseudo ne me disait rien, mais, on se connait bel et bien ! ^__^
DigiTalyn

DigiTalyn

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 8 EmptyDim 25 Déc 2005 - 21:32

J'ai la même impression j'avoue... Le Fabrissou d'Hadrien ?
Arysuh
Admin
Arysuh

Genre : Evil Cannelloni

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 8 EmptyDim 25 Déc 2005 - 21:33

Bienvenu dans l'antre du mal, Fabrissou ! Et bon courage pour les économies. =__= (surtout quand elles partent en réparation de tuture, assurances, autres trucs-à-la-con-et-détestables.) Smile

(Tu repasses à Strasbourg prochainement ?)
Fabrissou

Fabrissou

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 8 EmptyDim 25 Déc 2005 - 21:46

DigiTalyn a écrit:

aaaaah, oui ! ^__^ En effet je connais beaucoup de monde sur ce forum ! ^_^

Arysuh a écrit:

(Tu repasses à Strasbourg prochainement ?)

J'aimerai bien ! Faut que vous soyez disponibles aussi, sinon c'est pas drôle...
DigiTalyn

DigiTalyn

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 8 EmptyDim 25 Déc 2005 - 22:09

Fabrissou a écrit:
DigiTalyn a écrit:

aaaaah, oui ! ^__^ En effet je connais beaucoup de monde sur ce forum ! ^_^

Ah beh voilà Smile
Fabrissou

Fabrissou

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 8 EmptyDim 25 Déc 2005 - 23:01

En regardant les sites proposés dans le FAQ, je suis tombé sur elfdoll.
Résultat, je suis passé de "ce sera Shall et aucune autre" à "finalement, Soah elle déchire aussi, je sais pas..."
Je suis en train de faire tous les sites de la liste, je suppose que je ne suis pas au bout de mes surprises T__T
Arysuh
Admin
Arysuh

Genre : Evil Cannelloni

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 8 EmptyDim 25 Déc 2005 - 23:18

Fabrissou a écrit:
J'aimerai bien ! Faut que vous soyez disponibles aussi, sinon c'est pas drôle...

Ben faudra viendre avant février parce que Caro et Christou partent pour le Japon après et Célia va être de plus en plus occupée avec les exams. (et faudra penser à me prévenir. Aheum. ^^)

Ah ouais, Soah elle est belle aussi. *_* Et dans 2h tu te retrouveras avec une liste de 2 pages de long. -.-
Fabrissou

Fabrissou

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 8 EmptyDim 25 Déc 2005 - 23:29

Arysuh a écrit:
Ben faudra viendre avant février parce que Caro et Christou partent pour le Japon après et Célia va être de plus en plus occupée avec les exams. (et faudra penser à me prévenir. Aheum. ^^)
Aaah, je peux pas j'ai une formation de chef de gare je suis bloqué jusqu'en aout T__T

Arysuh a écrit:
Ah ouais, Soah elle est belle aussi. *_* Et dans 2h tu te retrouveras avec une liste de 2 pages de long. -.-

Mais, les parties sont interchangeables, non ? Je peux acheter une poupée sur le site A, et ensuite une autre tête (ou perruque, ou mains, ou vêtements) sur le site B, et c'est bon, non ?

(vous allez me répondre non et je vais pleurer)
nylh

nylh

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 8 EmptyLun 26 Déc 2005 - 1:34

Fabrissou a écrit:

Mais, les parties sont interchangeables, non ? Je peux acheter une poupée sur le site A, et ensuite une autre tête (ou perruque, ou mains, ou vêtements) sur le site B, et c'est bon, non ?

(vous allez me répondre non et je vais pleurer)

C'est pas un non mais un "oui mais" ta réponse Wink
Tu peux interchanger les corps et les têtes MAIS il faut que la resine soit compatible ou tu te retrouvera avec une bjd au visage blanc et au corps trop "bronzé" et vis versa. Il existe des photos de comparaison de résine (faut que je les retrouve) de toute façon si tu as un doute, tu postes une question ici et tu auras une réponse assez rapide ^^
Pour les yeux et les perruques il existe 2 post-it à ce sujet (post-it incomplet ^^; pas eu le temps de bosser sur ma partie perruque *lol*)
Les vetements et chaussures c'est par rapport aux mensurations de ta bjd. Tu ne pourras pas mettre des vetements MSD (=environ 40cm) à une SD (environ 60cm) ni les même chaussures.
Voilà, j'espere que ça a bien réondu à ta question ^^
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
raspoutina

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 8 EmptyLun 26 Déc 2005 - 9:06

Bienvenue Fabrissou Smile moi aussi ça me dit quelques chose mais où et quand ? là je ne peux pas répondre lol.
(un site sur SM live action ?).

N'hésite pas à poser tes questions, on y répondra rapidement... et vu le prix il ne faut pas que tu te trompe de taille ou de compagnie ^^
http://myspace.com/raspoutina
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 8 EmptyLun 26 Déc 2005 - 13:13

Fabrissou, toi ici! Eh bé si je m'attendais à ça! ^^ Bienvenue et je crois que tu as déjà la bonne démarche: se renseigner, fouiner, puis se fier à ses coups de coeur! ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 8 Empty

Venez vous présenter ici
Page 8 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 37 ... 67  Suivant