| Venez vous présenter ici | |
|
+98ObsceneBlue keiko Haku Nighty Rosy laho Solkeera Adal Mumb@ E.Kath Angy vavoom Alichino clefchan Lolotte Murasaki Lyly Pie ZikL Limë Liixe alyambre Geo Linoa Solfiloux Osi-chan Miwako kiwi Azuria Char alice.d spyko Amethyst Dream kukkiii ^EvilAngel^ Dragonfly Aymara kanea Cridlange amaeta Elfe Kim Coton Dollyholic Elelya Emu *Esthy* Fairy_Dany Aymeline aeris Marine Alhia Morgil sparklice Boule de poils les poupées de mamamie Pistache Enaibi Zengia Mystical biscuitbear nange gommette Fabrissou Karo Mønu nylh Myra Buninou Ninala papayebong Darkitty Aurore Nallee Allya nade Bory DigiTalyn lillycat edhelwen etoilebleue Gab Anne-Laure jenny Eva raspoutina Nae-chan Pinoko Fallen_Angel Elane Alexiel Lillune Ichigo Lucy darini dark_angel Lucy Dreams Arysuh littlevempire bakemono Valandra 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fabrissou
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 26 Déc 2005 - 15:07 | |
| En effet, si je m'attendais à ça ! ^__^ Ca fait plaisir de toutes vous retrouver ici ! | |
|
| |
DigiTalyn
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 26 Déc 2005 - 15:26 | |
| Et un de plus de contaminé, un !!! nyark nyark nyark | |
|
| |
Fabrissou
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 27 Déc 2005 - 3:10 | |
| Je crois que je suis bel et bien pris au piege T_T | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14897 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 27 Déc 2005 - 7:32 | |
| Ben tant pis, on se fera un super truc en août et tant pis pour les deux autres. *boude*
(Héhéhé, l'antre du mal ne porte pas son nom pour rien. ^^) | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6459 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 27 Déc 2005 - 20:32 | |
| Fabrissou = Fabrice???
je raconte chuis arrivee sur ce thread, j'ai vu Fabrisson en derniere reponse a 1 thread , intriguee, chuis remontee jusque la. lol
et pis je vois mon nom cite ds ton 1er post, dc je dois avoir bon.
youpiiiiiiiiii; bienvenu, ^^
tu vas avoir koi. DOT ??? | |
|
| |
Fabrissou
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 27 Déc 2005 - 21:46 | |
| - Megu-chan a écrit:
- Fabrissou = Fabrice???
Oui oui, c'est moi ! ^_^ - Megu-chan a écrit:
- je raconte chuis arrivee sur ce thread, j'ai vu Fabrisson en derniere reponse a 1 thread , intriguee, chuis remontee jusque la. lol
et pis je vois mon nom cite ds ton 1er post, dc je dois avoir bon.
youpiiiiiiiiii; bienvenu, ^^
tu vas avoir koi. DOT ??? Merci merci. Ca me fais vraiment plaisir de retrouver plein de monde ici ! Je n'ai pas encore de poupée. Aujourd'hui, j'ai fait mon premier achat important (une machine à coudre), j'ai tout à apprendre de ce coté là, mais c'est bien de commancer avant avoir la poupée, comme ça, avec un peu de chance, je me debrouillerai assez pour lui faire quelques sacs pour l'habiller. En ce qui concerne le choix de la poupée, jen'ai pas vraiment de chance, toutes celles que j'aimerai acheter (là maintenant tout de suite) ne sont pas dispo. j'ai d'abord voulu DOT Shall, OOS pour looongtemps m'a-t-on prévenu ici, ensuite Elfdoll Soah, mais je crois que je préfere attendre Elfdoll Sooah (blonde avec les lunettes de Bob L'eponge) que nous a montré Digitalyn. Enfin, j'aime beaucoup la Unoa avec les yeux qui tombent et la petite moue ( l'avatar de Pinoko). Mais comme je suis tout nouveau, je ne connais pas encore toutes les poupées et chaque jour j'en découvre des plus merveilleuses encore. (j'aime beaucoup Twiggy) Je voudrais un visage pas trop méchant, mais pas trop enfant non plus en fait. Vraiment Shall, et même plus Sooah correspondent bien à ce que je recherche. J'aimerai bien pouvoir la customiser un peu, toutes les deux me semblent assez polyvalente à ce niveau là. Mais comme je disais plus haut, pour l'instant, je ne peux acheter nulle part, Char vient de me briser le coeur en m'apprenant que pour Unoa, je devrais attendre une année entière, Sooah n'est pas encore annoncée officiellement et Shall se fait attendre, et comme elle semble très populaire, elle va partir très vite. Donc, au final, TT_TT | |
|
| |
nange
Nombre de messages : 34 Age : 36 Localisation : lyon Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: encore une tite newbie! Mer 28 Déc 2005 - 0:48 | |
| Bonjour! Je me presente, je m'appelle Angèle et j'ai 17ans. Je suis tombé sur les BJD un peu par hazar, et j'en suis tombée follement amoureuse. Un peu comme tout le monde ici. Comme je ne travail pas encore, j'ai evidement pas du tout de quoi m'en procurer une . Mais en attendant, je sais deja a quoi elle ressemblerait: Je veux un male! Avec un visage comme mon avatar. J'ai deja trouvé pas mal de detail sur des sites de ventes de BJD "a la decoupe" et j'ai plein de question a poser! 1- Comment ca se passe quand on commande une doll customisé? Est-ce qu'on peut demandé de la recevoir entierement monté? 2- Est-ce qu'on peut ajouter un piercing? 3-C'est quoi la difference entre les yeux acrilic, glass et sylicon, a par le prix? 3- Je suis nulle en anglais et je lis pas un mot de japonais. C'est grave? (jprendrais plus de cours d'anglais d'ici que je sois riche x_x) 4- J'ai failli avoir une attaque en voyant des doll (magnifiques) a 1.000.000$. est-ce que la mienne me reviendrat au meme prix a la fin? 5- Est-ce que c'est fragile, comme de la porcelaine? 6- J'esite entre pullip et BJD. Mais la tete des pullip est beaucoup plus grosse. Votre avis? 7- Vous avez mis combien de temps entre le moment ou vous vous etes dit "j'en veux une!" et le moment ou vous l'avez eu? 8- Si j'en avais une, j'aimerais l'emener partout. Vous la transportez, vous? J'espere ne pas avoir poser trop de questions d'un coup ^^'. Et avoir bientot des reponses! Je suis une future passionnée! Et je vous envie quand je lis vos decouverte de colli recu! Je coud beaucoup pour moi, et je me ferais un vrai bonheure de le faire pour Sam! (le nom de ma future doll). Merci bien d'avoir lu jusqu'au bout ^^ | |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1432 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| |
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6459 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 28 Déc 2005 - 4:53 | |
| pour U-Noa tu auras juste a attendre l'arrivee des Kit sur yahoo Japan ds 4-6 mois et t'inscrire a cresent shop pour qu'ils encherissent pour toi, ^^
moi j'ai craque et paye assez cher ma U-Noa Lusis mais je regrete pas je l'adore, ^^
moi aussi je voudrais Shall, elle est sublime, ^^
merci pour Twiggy, ^^
sinon moi aussi j'ai 1 nouvelle machine et j'ai meme pas mis la canette deds lol
chuis nulle, affreux, j'ai trop honte, T_______T | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4721 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 28 Déc 2005 - 7:15 | |
| Bienvenue à toi et je vais compléter ce que Fallen a dit 1- Une doll customisé est appelé Full Choice System (FCS) et n'est proposé que par la société Volks. Comme Fallen l'a dit ces FCS sont souvent très cher et il faut passer par un intermédiaire pour les obtenir. Pour moi le plus simple c'est d'acheter un modèle dont le visage te plait, puis de lui faire un make-up à ta façon, de choisir la perruque, les yeux et les vêtements afin d'obtenir ce que tu veux. Pour différent modèle (par compagnie) je te conseil ce site http://www.gigglegeek.dk/bjd.htm (attention certaines compagnie ne font que des tête seules) 2- L'ajout du percing est possible, pour les oreilles certains fabricant peuvent te le faire, pour d'autre il faut voir avec les gens du forum, y'en a qui propose leur service si c'est possible 3- La grande différence ormis le prix c'est la qualité, les acrylic étant de moins bonne qualité que les yeux en verre, pour les silicone cela depends des gouts de chacun, moi je les trouve de bonne qualité mais plus fragile (le silicone ets mou et certaines choses l'attaquent) 4- Pour ce prix là tu trouve souvent des edition limité (doll+make-u+ +yeux+perruque+tenue), ou alors les FCS peuvent atteindre ces prix là pour certains. Sinon en moyenne une doll de 60cm fait dans les 500$, et une de 40cm dans les 300$ (doll+yeux+voir perruque suivant la marque) 5- Non ce n'est pas aussi fragile que de la porcelaine, mais ça peut casser quand même, certains endroit sont plus fragile que d'autre notamment les doigts 6- La tête des pullip est bcp plus grosse qu'une BJD, les Pullip ne font que 30cm, contre 40/60cm suivant le modèle de BJD. Après c'est une question de goût. Certaines Pullip sont très mignonnes, et elles ont moins cheres. Les BJD elles offrent plus de choix de customisation et de possibilité de pose photo. 7- Personnellement j'ai mis 1 mois car j'ai reçu une grosse somme d'argent que je n'attendais pas, du coup j'ai sauté le pas et Hauru est arrivé 8- Pour les transporter je te conseil un sac spécial (que tu trouveras sur les sites des différentes compagnies), certaines compagnie envoient même leur BJD dans un sac de transport au lieu d'une boite Voila j'espère avoir répondu à tes attentes, et surtout parcours bien le forum, y'a pleins d'informations complémentaires utiles ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 28 Déc 2005 - 9:22 | |
| Bienvenue Fabrissou et vive les économies ... j'ai changé 3 fois d'avis le temps de pouvoir m'offrir une SD et maintenant j'ai une superbe Ryung @+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 28 Déc 2005 - 9:25 | |
| Soit la bienvenue N'Ange |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1432 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| |
| |
Fabrissou
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 28 Déc 2005 - 11:26 | |
| - Megu-chan a écrit:
moi j'ai craque et paye assez cher ma U-Noa Lusis mais je regrete pas je l'adore, ^^
Tes trois Unoa sont 3 modèles différents ? ou tu as juste changé la tête. D'apres ce que j'ai compris, Unoa c'est un kit tout compris ? | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8943 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 28 Déc 2005 - 11:34 | |
| Bienvenue à toi N'ange ! Tu trouveras toutes les réponses à tes questions dans le sujet Newbie Paumée... de discussion générale de BJD. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|