| Venez vous présenter ici | |
|
+98ObsceneBlue keiko Haku Nighty Rosy laho Solkeera Adal Mumb@ E.Kath Angy vavoom Alichino clefchan Lolotte Murasaki Lyly Pie ZikL Limë Liixe alyambre Geo Linoa Solfiloux Osi-chan Miwako kiwi Azuria Char alice.d spyko Amethyst Dream kukkiii ^EvilAngel^ Dragonfly Aymara kanea Cridlange amaeta Elfe Kim Coton Dollyholic Elelya Emu *Esthy* Fairy_Dany Aymeline aeris Marine Alhia Morgil sparklice Boule de poils les poupées de mamamie Pistache Enaibi Zengia Mystical biscuitbear nange gommette Fabrissou Karo Mønu nylh Myra Buninou Ninala papayebong Darkitty Aurore Nallee Allya nade Bory DigiTalyn lillycat edhelwen etoilebleue Gab Anne-Laure jenny Eva raspoutina Nae-chan Pinoko Fallen_Angel Elane Alexiel Lillune Ichigo Lucy darini dark_angel Lucy Dreams Arysuh littlevempire bakemono Valandra 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 11 Nov 2005 - 10:52 | |
| hihi Ichigo ton article était super il m'a donné envie d'aller voir un peu ce que c'était et là c'était le coup de foudre ^_^ |
|
| |
Ichigo
Nombre de messages : 459 Localisation : Haute-Savoie Genre : F Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 11 Nov 2005 - 10:55 | |
| Bienvenue~~ Bonne chance. | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 11 Nov 2005 - 11:23 | |
| Bienvenue Laura-Chan, oui tu peux ouvrir un autre sujet pour te présenter comme Ichigo, faire des efforts pour écrire c'est bien, ce n'est pas le cas de tout le monde. Ichigo, ton article ? Je peux lire moi zossi | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 11 Nov 2005 - 11:25 | |
| Bienvenue Buninou, j'aime beaucoup ton avatar trop mimi Une petite galerie avec tes Barbie ne serait pas de refus je suis toujours extasié devant les gens qui customisent les Barbie car c'est tellement petit | |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 11 Nov 2005 - 11:58 | |
| Bienvenue Laura-Chan. Ichigo, j'ai lu ton article, Poon-Poon achète ce magazine régulièrement et me l'a montré. On se demandait pourquoi tu n'en avais pas parlé ici. | |
|
| |
Ichigo
Nombre de messages : 459 Localisation : Haute-Savoie Genre : F Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 11 Nov 2005 - 13:15 | |
| Bah euh... parce que je savais pas que je devais en parler :p | |
|
| |
Karo
Nombre de messages : 162 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/11/2005
| |
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| |
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 13 Nov 2005 - 18:47 | |
| | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 13 Nov 2005 - 19:02 | |
| | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 13 Nov 2005 - 19:15 | |
| - Fallen_Angel a écrit:
- lool arysuh !! XD
Plaît-il ? ^o^ | |
|
| |
Karo
Nombre de messages : 162 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 13 Nov 2005 - 19:49 | |
| merci !!!
je suis super contente, j'ai beaucoup hesité à m'inscrire, je n'aime pas trop les forums, mais je me suis dit que je trouverai ici peut etre toutes les infos que je cherche!!! et vous savez pas quoi??? j'ai trouvé!!!!!!!
merci encore!!!!! ça m'apprendra à attendre comme ça | |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 18 Nov 2005 - 19:10 | |
| - Arysuh a écrit:
- Fallen_Angel a écrit:
- lool arysuh !! XD
Plaît-il ? ^o^ bin bin .... oO ou qu'il est passé ton message ! j'passe legerement pr une idiote maintenant ^^;; mdr ! XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Salut ^^ Lun 12 Déc 2005 - 19:27 | |
| Je m'apelle Samantha , j'ai 13 ans , j'habite en france , je me suis pris de passion pour les BJD il y a une semaine et depuis j'en raffole (malheureusement ces ptites bètes ont eut pas les achetés a tout bout de champs) je n'en ai pas encore mais sa ne serais tardé voila ^^ gros zibous a toutes |
|
| |
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 12 Déc 2005 - 20:37 | |
| Bienvenue Sam (comment ça fait bizarre de dire ça lol). Mssi moi je ne suis pas une 'vraie' Sam, c'est juste mon surnom (surnom complet : Samedi). Tu as déjà repéré tes préférées parmis les bjds ? Si tu as des questions n'hésite pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|