| Venez vous présenter ici | |
|
+98ObsceneBlue keiko Haku Nighty Rosy laho Solkeera Adal Mumb@ E.Kath Angy vavoom Alichino clefchan Lolotte Murasaki Lyly Pie ZikL Limë Liixe alyambre Geo Linoa Solfiloux Osi-chan Miwako kiwi Azuria Char alice.d spyko Amethyst Dream kukkiii ^EvilAngel^ Dragonfly Aymara kanea Cridlange amaeta Elfe Kim Coton Dollyholic Elelya Emu *Esthy* Fairy_Dany Aymeline aeris Marine Alhia Morgil sparklice Boule de poils les poupées de mamamie Pistache Enaibi Zengia Mystical biscuitbear nange gommette Fabrissou Karo Mønu nylh Myra Buninou Ninala papayebong Darkitty Aurore Nallee Allya nade Bory DigiTalyn lillycat edhelwen etoilebleue Gab Anne-Laure jenny Eva raspoutina Nae-chan Pinoko Fallen_Angel Elane Alexiel Lillune Ichigo Lucy darini dark_angel Lucy Dreams Arysuh littlevempire bakemono Valandra 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 12 Déc 2005 - 20:41 | |
| merci ^^ je n'ai pas eu le temps de visité le site tu sais ^^ , je ne mettrai pas longtemps avant de savoir ems préférés , en ce moment ma priorité c'est en aquérir une ^^ |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4721 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 12 Déc 2005 - 22:10 | |
| Bienvenue parmis nous | |
|
| |
Pinoko
Nombre de messages : 415 Age : 44 Localisation : Nice Date d'inscription : 14/12/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 13 Déc 2005 - 8:14 | |
| Bienvenue Sam^^ il me tarde de savoir laquelle ou lesquelles tu aura choisit ;p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 13 Déc 2005 - 8:18 | |
| moi aussi ¨Pinoko ^^ je suis vraiment préssée de l'avoir ^^ en attendant merci a toutes ^^ |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 13 Déc 2005 - 9:02 | |
| | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8943 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 13 Déc 2005 - 9:16 | |
| Bienvenue Sam | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 14 Déc 2005 - 17:56 | |
| merci a toute !! ^^ |
|
| |
DigiTalyn
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 14 Déc 2005 - 18:23 | |
| | |
|
| |
Fabrissou
| Sujet: Bonjour, présentation, polluage T__T Dim 25 Déc 2005 - 11:18 | |
| Bonjour à toutes (et à tous ?) Voila maintenant 3 jours que je lis assidument ce forum, je me suis rendu compte que certains pseudos m'étaient familiers (Megu-chan, Arysuh, Bory...) il est temps maintenant de prendre la parole. Il y a 3 jours, je ne connaissais rien du tout à ces poupées. Je suis tombé sur les photos des poupées de Aurore Demily (woaw), je suis ensuite tombé sur ce forum. J'ai visité plusieur site de vente de ces poupées, en me disant qu'elles étaient décidemment bien belles, et que je m'en acheterai bien une. Je regarde les prix, je dis 'couine', puis je me dit que ces prix doivent correspondre à des éditions limitées, je cherche plus bas des prix plus raisonnables... Après quelques heures de recherche sur les-dit sites et sur ce forum, je me rend compte que les prix plus raisonnables n'existent pas ! ^__^ C'est seulement après que je me suis rendu compte de leur taille, et que finalement, ne serait-ce que la beauté du produit explique le prix... Mais voila, il était déja trop tard, j'étais déja sous le charme, et c'est décidé, je vais m'en acheter une. Je commence donc la période de l'"économie", qui à mon avis doit être au moins aussi exitante que l'achat a proprement parler de la poupée ! Pour l'instant, mon choix se porte sur un modèle de Dream of Dolls, Shall, qui semble être assez populaire ici ! ^_^ Elle est out of sotck experons que ce ne soit pas définitif. Je pense que l'achat d'une machine à coudre se fera simultanément à l'achat de la poupée, pour essayer de la customiser un peu, je pense que je n'oserai pas toucher au maquillage ni aux yeux/cils/perruques tout de suite. Je n'y connais donc encore rien, mais j'espere bientôt faire partie de votre petite famille.
Dernière édition par le Mar 27 Déc 2005 - 4:01, édité 1 fois | |
|
| |
Ichigo
Nombre de messages : 459 Localisation : Haute-Savoie Genre : F Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 25 Déc 2005 - 11:20 | |
| Bienvenue à toi et bon économisage ^^ | |
|
| |
Alexiel
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 25 Déc 2005 - 11:28 | |
| Bienvenue à toi Très bon choix, normalement ils vont la restocker (seulement la classique avec yeux/perruque/BJD et make-up en option), mais ça risque de prendre un peu de temps, cela te laissera le temps d'économiser tranquillement ^^ | |
|
| |
Fabrissou
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 25 Déc 2005 - 11:35 | |
| Merci pour vos encouragements, la phase économies s'annonce longue et laborieuse T__T - Alexiel a écrit:
- Très bon choix, normalement ils vont la restocker (seulement la classique avec yeux/perruque/BJD et make-up en option)
En version classique ? Il y a plusieurs version des poupées ? J'espere qu'il sera possible de refaire à-peut-près la version présentée actusellement sur le site. Apparemment, la poupée est livrée nue, je n'ai pas trouvé les vêtements qu'elle porte sur le site ceci-dit (j'ai peut être mal cherché). Après tout, le but est d'avoir sa propre poupée, pas la copie de celle d'un site... | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5306 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 25 Déc 2005 - 11:37 | |
| Salut et bienvenu à toi qui as attrappé le virus de la bjd-ite, les bjds sont cher oui, mais elle valent leur prix. La periode "j'economise, faut pas que je depense, pas de folies, pas de craquage" peut paraitre un peut rébarbative mais en fait ça te permet aussi de fouiner un peu partout pour trouver LA bjd. D'ici que tu ai l'argent peut-être sortira une bjd que tu trouveras plus jolie que la Shall ou peut-être tomberas-tu amoureux d'un autre moule ^^ Au moins tu auras le temps de reflechir à ton achat, de poser pleins de questions sur le forum et qui sais de peut-être rencontrer des membres de MC et leurs bjds. C'est vrai que la Shall est très jolie mais faut être ultra patient quand on commande chez DoD La machine à coudre ça c'est un bon investissement aussi (même si elle porte moins bien la perruque ;p ) | |
|
| |
Alexiel
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 25 Déc 2005 - 11:45 | |
| En fait il existe actuellement 3 versions de Shall sur DOD - la Limited Black Shall qui est bronzée (tanned), vendu avec tout les vêtements et SOLD OUT de manière définitive (limitée quoi) - la Limited Full-set Shall, celle qui est blanche/rose, vendue comme sur l'image du site (perruque, yeux, make-up, tenue). Pareil SOLD OUT définitivement. - la classique Shall qui est blanche/rose et qui comprend yeux et perruque de l'image, pas de vêtements, et le make up est en option (ajouter
Seule la classique sera restockée. Pour ce qui est des vêtements qu'elle porte sur les images, ils étaient seuleùent disponible avec les full-set
Il faut aussi savoir que DOD fait les BJD à la commande, donc l'attente est longue (entre 7 à 11 semaines suivant la BJD et si make-up il y a ou non). | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 25 Déc 2005 - 12:43 | |
| Bonjour et bienvenu dans un monde magique ou les économies n'existent plus! Il me semble te connaitre aussi mais je pense que j'en saurai plus en lisant ta présentation? Hum.. si tu t'es bien présenté dans la section "bienvenue"... n'est-ce pas? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|