Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Venez vous présenter ici

+98
ObsceneBlue
keiko
Haku
Nighty
Rosy
laho
Solkeera
Adal
Mumb@
E.Kath
Angy
vavoom
Alichino
clefchan
Lolotte
Murasaki
Lyly Pie
ZikL
Limë
Liixe
alyambre
Geo
Linoa Solfiloux
Osi-chan
Miwako
kiwi
Azuria
Char
alice.d
spyko
Amethyst Dream
kukkiii
^EvilAngel^
Dragonfly
Aymara
kanea
Cridlange
amaeta
Elfe
Kim Coton
Dollyholic
Elelya
Emu
*Esthy*
Fairy_Dany
Aymeline
aeris
Marine
Alhia
Morgil
sparklice
Boule de poils
les poupées de mamamie
Pistache
Enaibi
Zengia
Mystical
biscuitbear
nange
gommette
Fabrissou
Karo
Mønu
nylh
Myra
Buninou
Ninala
papayebong
Darkitty
Aurore
Nallee
Allya
nade
Bory
DigiTalyn
lillycat
edhelwen
etoilebleue
Gab
Anne-Laure
jenny
Eva
raspoutina
Nae-chan
Pinoko
Fallen_Angel
Elane
Alexiel
Lillune
Ichigo
Lucy
darini
dark_angel
Lucy Dreams
Arysuh
littlevempire
bakemono
Valandra
102 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 37 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Venez vous présenter ici - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 7 EmptyLun 12 Déc 2005 - 20:41

merci ^^ je n'ai pas eu le temps de visité le site tu sais ^^ , je ne mettrai pas longtemps avant de savoir ems préférés , en ce moment ma priorité c'est en aquérir une ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 7 EmptyLun 12 Déc 2005 - 22:10

Bienvenue parmis nous Very Happy
https://www.littlesotters.com
Pinoko

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 7 EmptyMar 13 Déc 2005 - 8:14

Bienvenue Sam^^ il me tarde de savoir laquelle ou lesquelles tu aura choisit ;p
http://lunoa.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 7 EmptyMar 13 Déc 2005 - 8:18

moi aussi ¨Pinoko ^^ je suis vraiment préssée de l'avoir ^^ en attendant merci a toutes ^^
Myra
Modérateur
Myra

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 7 EmptyMar 13 Déc 2005 - 9:02

Bienvenue^^

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Valandra

Valandra

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 7 EmptyMar 13 Déc 2005 - 9:16

Bienvenue Sam Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 7 EmptyMer 14 Déc 2005 - 17:56

merci a toute !! ^^ Very Happy
DigiTalyn

DigiTalyn

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 7 EmptyMer 14 Déc 2005 - 18:23

Bienvenue Sam !
http://www.digitalyn.net/blog/
Fabrissou

Fabrissou

MessageSujet: Bonjour, présentation, polluage T__T   Venez vous présenter ici - Page 7 EmptyDim 25 Déc 2005 - 11:18

Bonjour à toutes (et à tous ?)
Voila maintenant 3 jours que je lis assidument ce forum, je me suis rendu compte que certains pseudos m'étaient familiers (Megu-chan, Arysuh, Bory...) il est temps maintenant de prendre la parole.
Il y a 3 jours, je ne connaissais rien du tout à ces poupées. Je suis tombé sur les photos des poupées de Aurore Demily (woaw), je suis ensuite tombé sur ce forum.
J'ai visité plusieur site de vente de ces poupées, en me disant qu'elles étaient décidemment bien belles, et que je m'en acheterai bien une.
Je regarde les prix, je dis 'couine', puis je me dit que ces prix doivent correspondre à des éditions limitées, je cherche plus bas des prix plus raisonnables... Après quelques heures de recherche sur les-dit sites et sur ce forum, je me rend compte que les prix plus raisonnables n'existent pas ! ^__^
C'est seulement après que je me suis rendu compte de leur taille, et que finalement, ne serait-ce que la beauté du produit explique le prix...
Mais voila, il était déja trop tard, j'étais déja sous le charme, et c'est décidé, je vais m'en acheter une.
Je commence donc la période de l'"économie", qui à mon avis doit être au moins aussi exitante que l'achat a proprement parler de la poupée !
Pour l'instant, mon choix se porte sur un modèle de Dream of Dolls, Shall, qui semble être assez populaire ici ! ^_^
Elle est out of sotck experons que ce ne soit pas définitif.
Je pense que l'achat d'une machine à coudre se fera simultanément à l'achat de la poupée, pour essayer de la customiser un peu, je pense que je n'oserai pas toucher au maquillage ni aux yeux/cils/perruques tout de suite.
Je n'y connais donc encore rien, mais j'espere bientôt faire partie de votre petite famille.

Dernière édition par le Mar 27 Déc 2005 - 4:01, édité 1 fois
Ichigo

Ichigo

Genre : F

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 7 EmptyDim 25 Déc 2005 - 11:20

Bienvenue à toi et bon économisage ^^
Alexiel

Alexiel

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 7 EmptyDim 25 Déc 2005 - 11:28

Bienvenue à toi Very Happy
Très bon choix, normalement ils vont la restocker (seulement la classique avec yeux/perruque/BJD et make-up en option), mais ça risque de prendre un peu de temps, cela te laissera le temps d'économiser tranquillement ^^
Fabrissou

Fabrissou

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 7 EmptyDim 25 Déc 2005 - 11:35

Merci pour vos encouragements, la phase économies s'annonce longue et laborieuse T__T
Alexiel a écrit:
Très bon choix, normalement ils vont la restocker (seulement la classique avec yeux/perruque/BJD et make-up en option)

En version classique ? Il y a plusieurs version des poupées ?
J'espere qu'il sera possible de refaire à-peut-près la version présentée actusellement sur le site.
Apparemment, la poupée est livrée nue, je n'ai pas trouvé les vêtements qu'elle porte sur le site ceci-dit (j'ai peut être mal cherché).
Après tout, le but est d'avoir sa propre poupée, pas la copie de celle d'un site...
nylh

nylh

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 7 EmptyDim 25 Déc 2005 - 11:37

Salut et bienvenu à toi qui as attrappé le virus de la bjd-ite,
les bjds sont cher oui, mais elle valent leur prix. La periode "j'economise, faut pas que je depense, pas de folies, pas de craquage" peut paraitre un peut rébarbative mais en fait ça te permet aussi de fouiner un peu partout pour trouver LA bjd. D'ici que tu ai l'argent peut-être sortira une bjd que tu trouveras plus jolie que la Shall ou peut-être tomberas-tu amoureux d'un autre moule ^^ Au moins tu auras le temps de reflechir à ton achat, de poser pleins de questions sur le forum et qui sais de peut-être rencontrer des membres de MC et leurs bjds. C'est vrai que la Shall est très jolie mais faut être ultra patient quand on commande chez DoD
La machine à coudre ça c'est un bon investissement aussi (même si elle porte moins bien la perruque ;p )
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Alexiel

Alexiel

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 7 EmptyDim 25 Déc 2005 - 11:45

En fait il existe actuellement 3 versions de Shall sur DOD
- la Limited Black Shall qui est bronzée (tanned), vendu avec tout les vêtements et SOLD OUT de manière définitive (limitée quoi)
- la Limited Full-set Shall, celle qui est blanche/rose, vendue comme sur l'image du site (perruque, yeux, make-up, tenue). Pareil SOLD OUT définitivement.
- la classique Shall qui est blanche/rose et qui comprend yeux et perruque de l'image, pas de vêtements, et le make up est en option (ajouter

Seule la classique sera restockée. Pour ce qui est des vêtements qu'elle porte sur les images, ils étaient seuleùent disponible avec les full-set

Il faut aussi savoir que DOD fait les BJD à la commande, donc l'attente est longue (entre 7 à 11 semaines suivant la BJD et si make-up il y a ou non).
etoilebleue

etoilebleue

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 7 EmptyDim 25 Déc 2005 - 12:43

Bonjour et bienvenu dans un monde magique ou les économies n'existent plus! Mr.Red Il me semble te connaitre aussi mais je pense que j'en saurai plus en lisant ta présentation? Hum.. si tu t'es bien présenté dans la section "bienvenue"... n'est-ce pas? Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 7 Empty

Venez vous présenter ici
Page 7 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 37 ... 67  Suivant