| Venez vous présenter ici | |
|
+98ObsceneBlue keiko Haku Nighty Rosy laho Solkeera Adal Mumb@ E.Kath Angy vavoom Alichino clefchan Lolotte Murasaki Lyly Pie ZikL Limë Liixe alyambre Geo Linoa Solfiloux Osi-chan Miwako kiwi Azuria Char alice.d spyko Amethyst Dream kukkiii ^EvilAngel^ Dragonfly Aymara kanea Cridlange amaeta Elfe Kim Coton Dollyholic Elelya Emu *Esthy* Fairy_Dany Aymeline aeris Marine Alhia Morgil sparklice Boule de poils les poupées de mamamie Pistache Enaibi Zengia Mystical biscuitbear nange gommette Fabrissou Karo Mønu nylh Myra Buninou Ninala papayebong Darkitty Aurore Nallee Allya nade Bory DigiTalyn lillycat edhelwen etoilebleue Gab Anne-Laure jenny Eva raspoutina Nae-chan Pinoko Fallen_Angel Elane Alexiel Lillune Ichigo Lucy darini dark_angel Lucy Dreams Arysuh littlevempire bakemono Valandra 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DigiTalyn
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 8 Mar 2006 - 16:47 | |
| - littlesam a écrit:
- (DigiTalyn je sais pas si je dois t'adorer ou te détester... je suis sous le charme et mon porte monaie est parti se cacher en courant ^^)
(Les deux mon capitaine, je ne suis qu'une vile tentatrice qui aime bien partager ses addictions du moment.) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 8 Mar 2006 - 17:09 | |
| Je vous montre celle qui a fait basculé mon coeur vers cette future passion, je le sens. je rechercherais aussi ce style là, je les trouve impressionnante de détail, mais je pense que les prix sont aussi impressionnant de 00000 lol. je vais faire un tour où tu as dit histoire de matter les prix. Sinon, vous n'avez pas créer de poste où il y'a vos photos, j'étais anciennement sur d'autres forums, et j'ai toujours vu des trombis. |
|
| |
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 8 Mar 2006 - 17:17 | |
| La première je ne reconnais pas bien, c'est p-e une Volks ou une Custom House, les suivantes c'est faciles c'est des des DOT, tu peux trouver le site de DoD : ici.
Pour nos p'tites têtes ya un topic quelque part mais je sais plus où ^^" | |
|
| |
DigiTalyn
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 8 Mar 2006 - 17:19 | |
| >> icite <<
Mais c'est vrai que l'idée d'un trombi est assez sympa. | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14897 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 8 Mar 2006 - 17:41 | |
| Bienvenue dans l'antre du mal et de la tentation, ton porte-feuille en ressortira allégé de 500 euros environ. ^_~ | |
|
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1459 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 8 Mar 2006 - 17:42 | |
| Bienvenue dans l'antre du pire cauchemard de ton porte monnaie !! | |
|
| |
Cridlange
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : Breil sur Roya 06 Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 8 Mar 2006 - 17:42 | |
| Salut et Bienvenue moi j'habite à Menton mais j'ai habité à Monaco pendant plusieures années et j'adore aussi Emily the Strange... peut-être qu'on s'est déjà vu (j'ai 22 ans) qui sait on se montrera peut-être en vrai nos BJD | |
|
| |
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 8 Mar 2006 - 17:43 | |
| Au début... au bout de quelques temps faudra arreter de faire le compte sinon c'est *dans les pommes* garanti ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 8 Mar 2006 - 17:45 | |
| Disons que j'ai déjà une expérience dans ce domaine mon copain est fan de star wars figurine buste attakus etc... Donc le portefeuille a déjà été allégé. lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 8 Mar 2006 - 17:46 | |
| Angélique je ne suis là que depuis deux ans et qqs donc je ne connais pas grand monde. J'ai quitté Paris du jour au lendemain donc je me suis un coupé des gens que je connaissais aussi sur Paris. Contente de voir qq qui habite à coté de chez moi. Tu pourras me conseiller alors. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 8 Mar 2006 - 17:55 | |
| Pour la tender shall et sha, je l'ai vu à 560 dollars sur un site chaque, vous en pensez quoi, y'a moyen de pas claquer 1000 euros pour les deux ou c'est forcément 500 euros la poupée. |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4721 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 8 Mar 2006 - 17:55 | |
| | |
|
| |
Cridlange
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : Breil sur Roya 06 Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 8 Mar 2006 - 17:56 | |
| Heu... te conseiller je sais pas trop car je n'ai reçu ma premiere BJD qu'il y a 2 semaines (et encore c'est une Dollfie plus...) j'suis pas une experte mais je veux bien te filer un coup de main si c'est dans mes possibilités... En tout cas ça doit te changer de Paris, (moi Monaco ça me manque et pourtant je ne suis qu'à 8 minutes de train... j'aime Monaco... ) | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14897 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 8 Mar 2006 - 17:56 | |
| Y a pas moyen, c'est forcément. Même en 2de main. | |
|
| |
DigiTalyn
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 8 Mar 2006 - 17:57 | |
| En seconde main et custo il est même fort possible que cela soit largement plus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|