| Venez vous présenter ici | |
|
+98ObsceneBlue keiko Haku Nighty Rosy laho Solkeera Adal Mumb@ E.Kath Angy vavoom Alichino clefchan Lolotte Murasaki Lyly Pie ZikL Limë Liixe alyambre Geo Linoa Solfiloux Osi-chan Miwako kiwi Azuria Char alice.d spyko Amethyst Dream kukkiii ^EvilAngel^ Dragonfly Aymara kanea Cridlange amaeta Elfe Kim Coton Dollyholic Elelya Emu *Esthy* Fairy_Dany Aymeline aeris Marine Alhia Morgil sparklice Boule de poils les poupées de mamamie Pistache Enaibi Zengia Mystical biscuitbear nange gommette Fabrissou Karo Mønu nylh Myra Buninou Ninala papayebong Darkitty Aurore Nallee Allya nade Bory DigiTalyn lillycat edhelwen etoilebleue Gab Anne-Laure jenny Eva raspoutina Nae-chan Pinoko Fallen_Angel Elane Alexiel Lillune Ichigo Lucy darini dark_angel Lucy Dreams Arysuh littlevempire bakemono Valandra 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 27 Jan 2006 - 12:03 | |
| Je l'avais repérée mais je préfère le modèle Lusis!!! Par contre, encore une question... Je peux mettre jusque combien pour une Unoa pour que ça reste raisonnable? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 27 Jan 2006 - 13:45 | |
| WELCOME Sayorii ... ton choix pour U-Noa est P-A-R-F-A-I-T |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 27 Jan 2006 - 14:06 | |
| Bienvenue Sayorii! Youpi encore une fan des Unoa! Pour répondre à ta question, le prix des Unoa lors des pre-order est autour de 400€ si je me souviens bien, après le prix max que tu peux mettre est bien ça dépend de tes moyens et de ton envie, sur le second marché le prix tourne autour de 600-900€, ça varie selon les accessoires qui sont fournis avec, si la Unoa est montée, si elle est peinte ou non par Gentaro Araki... | |
|
| |
DigiTalyn
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 27 Jan 2006 - 14:49 | |
| Welcome Sayorii | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 27 Jan 2006 - 15:16 | |
| | |
|
| |
Pistache
Nombre de messages : 932 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 27 Jan 2006 - 22:00 | |
| - Arysuh a écrit:
- Chouette chouette chouette, encore de la chair fraîche à pervertir ! *se frotte les mains*
Bienvenue dans l'Antre du Mal mon enfant. Nyark nyark nyark. T'es une tueuse sérieux (Quel accueil) mais où es-tu donc tombée ? est-ce que tu sais seulement ce qui t'attends ? hein ? nan, ch'rigole !! Seulement la même chose qu'à nous toutes ---> manger des pâtes tous les jours pour pouvoir s'offrir les dolls de nos rêves ^^ Bienvenue Sayorii | |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 28 Jan 2006 - 3:03 | |
| Oui si c'est comme moi, tu risque de perdre quelques kilos, parfois y a des choix à faire (bon si je me prive de nutella, de pepito et de bonbec pendant un mois, jpourrais ptet acheter une nouvelle perruque...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 28 Jan 2006 - 13:43 | |
| - pistache a écrit:
- Arysuh a écrit:
- Chouette chouette chouette, encore de la chair fraîche à pervertir ! *se frotte les mains*
Bienvenue dans l'Antre du Mal mon enfant. Nyark nyark nyark. T'es une tueuse sérieux (Quel accueil) mais où es-tu donc tombée ? est-ce que tu sais seulement ce qui t'attends ? hein ? nan, ch'rigole !! Seulement la même chose qu'à nous toutes ---> manger des pâtes tous les jours pour pouvoir s'offrir les dolls de nos rêves ^^ Bienvenue Sayorii Hihihihihi!! Je sais déjà dans quoi je me lance, ma collection c'est ma passion et là je crois que j'ai un peu la fièvre!!! lol, je suis déjà du genre à me priver pour mes poupées alors si je veux une unoa, je serai prête à ne rien acheter pour mes autres et la favoriser elle!!! Je sais, je suis tombée sur la tête, mais c'est pour la bonne cause... |
|
| |
Aymeline
Nombre de messages : 432 Age : 40 Localisation : Charleroi (belgique) Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Aymeline Sam 28 Jan 2006 - 17:32 | |
| Coucou Alors, je m'appelle Aymeline J'ai 21 ans J'habite en Belgique Je suis étudiante [future instit] J'ai découvert le monde des poupées un peu au hazard ... en suivant des liens ... Et j'en suis tombée amoureuse Là, j'économise pour m'acheter une Pullip ... Voilou ... [encore bcp de choses à découvrir sur ce joli monde ] | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 28 Jan 2006 - 17:46 | |
| | |
|
| |
raspoutina
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 28 Jan 2006 - 17:47 | |
| Bienvenuuuuue | |
|
| |
Pistache
Nombre de messages : 932 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 28 Jan 2006 - 18:32 | |
| Bienvenue Aymeline ! Quelle est la Pullip qui te fais craquer ? J'suis curieuse *accro des Pullips* | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 28 Jan 2006 - 18:34 | |
| une nouvelle chtite pullip? Bienvenue Aymeline mais si tu ne veux pas te retrouver à économiser pour 10 pullips et 3 BJDs (celles de la premières partie du forum : ball jointed dolls) dans 2 mois, fuis, prends tes jambes à ton cou | |
|
| |
Aymeline
Nombre de messages : 432 Age : 40 Localisation : Charleroi (belgique) Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 28 Jan 2006 - 18:43 | |
| Pistache ==> j'adore la squall [cf. mon avatar ^^ ] mais je me tâte ... parce que j'aime bcp la Paja aussi ... et la Nina ... [bref je sais pas encore laquelle je vais prendre ... ] Edhelwen ==> oui ... je devrais ptete suivre ton conseil ... mais je crois que je suis déjà foutue merci pour votre accueil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 28 Jan 2006 - 22:19 | |
| Hello Aymeline et bienvenue ici!!! ^^ J'ai une amie qui a la Assa Pullip et je comprends ton choix pour ces poupées elles sont vraiment adorables... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|