| Venez vous présenter ici | |
|
+98ObsceneBlue keiko Haku Nighty Rosy laho Solkeera Adal Mumb@ E.Kath Angy vavoom Alichino clefchan Lolotte Murasaki Lyly Pie ZikL Limë Liixe alyambre Geo Linoa Solfiloux Osi-chan Miwako kiwi Azuria Char alice.d spyko Amethyst Dream kukkiii ^EvilAngel^ Dragonfly Aymara kanea Cridlange amaeta Elfe Kim Coton Dollyholic Elelya Emu *Esthy* Fairy_Dany Aymeline aeris Marine Alhia Morgil sparklice Boule de poils les poupées de mamamie Pistache Enaibi Zengia Mystical biscuitbear nange gommette Fabrissou Karo Mønu nylh Myra Buninou Ninala papayebong Darkitty Aurore Nallee Allya nade Bory DigiTalyn lillycat edhelwen etoilebleue Gab Anne-Laure jenny Eva raspoutina Nae-chan Pinoko Fallen_Angel Elane Alexiel Lillune Ichigo Lucy darini dark_angel Lucy Dreams Arysuh littlevempire bakemono Valandra 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Geo
Nombre de messages : 3 Localisation : Italy Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 23 Mar 2006 - 9:31 | |
| thank you very very much!^__^ I have some pics of my Argot here http://www.kawaii.it/stp/ (it's undercostruction)
for Jeanna: ciao, io sono una ragazza,sono andata in svizzera qualche volta, è stupenda *_*, sono felice che qualcuno parli italiano!^^ | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 23 Mar 2006 - 10:17 | |
| Welcome Geo, it's great to have you on the forum, if you find something you don't understand don't hesitate to ask, we'll translate in english for you ! ^^ (I'm sorry but I don't speack italian ! ) _________________ | |
|
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 23 Mar 2006 - 10:36 | |
| Hi Geo and welcome! Your english is quite alright! | |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 23 Mar 2006 - 11:16 | |
| | |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 23 Mar 2006 - 11:16 | |
| Welcome Geo! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 23 Mar 2006 - 14:31 | |
| - Geo a écrit:
- ciao, io sono una ragazza,sono andata in svizzera qualche volta, è stupenda *_*, sono felice che qualcuno parli italiano!^^
Allora un'amica di frontiera Ho cercato forum dove potrò parlare/scrivere italiano, ma non ho niente da trovare nei grandi bambole modelli. Ho perso abbastanza in italiano, in vocabolario, ma ciò ritorna bene |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: salut c'est flow Ven 24 Mar 2006 - 12:18 | |
| bjr tout le monde c'est Flow (florian) j'ai 21ans je suis etudiant aux beaux arts à tarbes j'osais pas trop venir sur material celeste puis bon je me lance donc coucou tout le monde et à bientot |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 24 Mar 2006 - 12:28 | |
| Ouelcome dans l'antre du mal et de la tentation ! ^__^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 24 Mar 2006 - 12:58 | |
| thank you j'aime deja etre là lol |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 24 Mar 2006 - 13:09 | |
| Bienvenue Flow !! Comme d'hab' on te mets en garde .... car y'a pas d'antidot au virus BJD10 ou BJD13, maintenant y'a meme le 16 alors!! les asiatiques dans leur labo créent de nouvelles souches tous les mois voir tous les 15 jours. Bienvenue donc, nous serons là pour te reconforter!! et prend garde à ton porte monnaie Amaeta (atteinte depuis un an). | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 24 Mar 2006 - 13:10 | |
| Encore un jeune homme ???!!! Ben, c'est le printemps !!
Velcomme mon gars !! | |
|
| |
Aymara
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 24 Mar 2006 - 13:22 | |
| Oué ça doit être à cause du printemps lol. En tout cas bienvenue Flow, j'espère que tu te plairas parmi nous. | |
|
| |
alice.d
Nombre de messages : 346 Age : 47 Localisation : entre ajaccio & marseille Date d'inscription : 19/12/2004
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 24 Mar 2006 - 14:25 | |
| mdr oh non le virus m'atteinds aaaaaaaaarrg il coule dans mes veines *s'effondre* que faire que faire merci pour votre accueil le gars qui vient avec le printemps |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 24 Mar 2006 - 15:45 | |
| Bonjour Flow (encore un pti mec ouais ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|