| Venez vous présenter ici | |
|
+98ObsceneBlue keiko Haku Nighty Rosy laho Solkeera Adal Mumb@ E.Kath Angy vavoom Alichino clefchan Lolotte Murasaki Lyly Pie ZikL Limë Liixe alyambre Geo Linoa Solfiloux Osi-chan Miwako kiwi Azuria Char alice.d spyko Amethyst Dream kukkiii ^EvilAngel^ Dragonfly Aymara kanea Cridlange amaeta Elfe Kim Coton Dollyholic Elelya Emu *Esthy* Fairy_Dany Aymeline aeris Marine Alhia Morgil sparklice Boule de poils les poupées de mamamie Pistache Enaibi Zengia Mystical biscuitbear nange gommette Fabrissou Karo Mønu nylh Myra Buninou Ninala papayebong Darkitty Aurore Nallee Allya nade Bory DigiTalyn lillycat edhelwen etoilebleue Gab Anne-Laure jenny Eva raspoutina Nae-chan Pinoko Fallen_Angel Elane Alexiel Lillune Ichigo Lucy darini dark_angel Lucy Dreams Arysuh littlevempire bakemono Valandra 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 24 Mar 2006 - 16:01 | |
| Bienvenue Flow, ça fait du bien d'avoir de nouveau un peu de mecs ici ^^ | |
|
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 24 Mar 2006 - 17:30 | |
| Oui! Des mecs dans le monde des BJD c'est chouette! Et puis ça me permet de contredire mon frère quand il me dit que un truc typique de nana! | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 24 Mar 2006 - 17:33 | |
| Y a qu'à regarder Dante et Tazminou qui représente bien la gente masculine attirée par les BJD (et les autres que je ne connais pas qui sont inscrits aussi mais qui ne postent pas ) | |
|
| |
nade
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 24 Mar 2006 - 19:29 | |
| | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 24 Mar 2006 - 20:36 | |
| Hello Flow et bienvenue ! Un mec, oui mais un artiste surtout pas vrai ? M'étonne pas que tu soies attiré parles bjds, comme beaucoup d'entre nous ce "hobby" (hum... ce "vide poche / porte-monnaie / compte bancaire" plutot !) réveille en nous nos élans artistiques ! ^^ Et non c'est sûr, pas d'antidote... apparemment nos labos sont moins performant que les leurs ! Damned ! _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 25 Mar 2006 - 13:36 | |
| et oui lol il en faut un peu des mecs histoire de contredire certains en meme temps c'est tres agreable d'etre une minorité dans ce monde dit plutot dirigé vers les filles
dark_angel lol oui un artiste meme si je vous trouve bcp bcp bcp bcp plus douées que moi mdr mais je lis et j'en apprends beaucoup c'est genial (alalal l'art devenu concept) |
|
| |
alyambre
| Sujet: je me presente ;-) Sam 25 Mar 2006 - 22:52 | |
| bonjour, je suis venue sur ce forum parce que je trouve les bjd sublimes!!!! mais il est vrai que mes finances ne me permettent que les barbies de collection, et seulement depuis quelques semaines les susie malheureusement je cherche déseperement des liens pour trouver des accesoires, des vetements ou d'autres modeles, et apparement c'est tres dur, et je sait po ou chercher si vous avez des infos n'hesitez po!!! | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 25 Mar 2006 - 22:54 | |
| | |
|
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 25 Mar 2006 - 23:27 | |
| Welcome! | |
|
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 26 Mar 2006 - 0:44 | |
| Merci de votre accueil et de tous ces "bienvenue", je me fais assez rare sur le forum mais j'espère venir plus régulièrement. - Ichigo a écrit:
Tiens, ça ne serait pas toi que j'ai rencontrée à GAME et qui a admiré nos BJD au stand Dailymanga ? Non ça n'était pas moi, mais une chose est sûre, j'admire vos BJD! | |
|
| |
Liixe
Nombre de messages : 54 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: bonjour je suis "nouvelle " ^^ Dim 26 Mar 2006 - 11:48 | |
| Bon bah voila je me présente (enfin !) je m'appele natsuki j'ai 16 ans et j'ai découvert les bjd il n'y a pas si longtemps mais déja je suis accro xD je n'en possede pas (pas encore bientot ;p) mais j'ai une poupée de collection nommée Anouk ..sinon j'ai une autre passion le dessin,je dessine tout le temps http://natsuki28.skyblog.com voila je croi que j'ai tout dit ^^ bisous a tous !!!
voila anouk https://2img.net/r/ihimizer/img126/531/anouk9ct.jpg sa créatrice s'appele Nicole Charschrollek (si je ne me trompe pas ) | |
|
| |
Lucy Dreams
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 26 Mar 2006 - 12:04 | |
| Bienvenue Natsuki ! Anouk est vraiment superbe! Tu l'as depuis longtemps? | |
|
| |
Mønu
Nombre de messages : 371 Localisation : 57 Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 26 Mar 2006 - 12:37 | |
| Bienvenue Natsuki !! (ah je me disais aussi, j'avais déjà vu ton blog ^___^) C'est vrai que Anouk est vraiment très belle ! En voyant ton avatar, j'ai cru que c'était une vraie petite fille | |
|
| |
Liixe
Nombre de messages : 54 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 26 Mar 2006 - 14:41 | |
| merci ^^ en fait elle a été créée a partir d'une photo d'une vrai petite fille ^^ | |
|
| |
Mønu
Nombre de messages : 371 Localisation : 57 Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 26 Mar 2006 - 14:52 | |
| Ah ok ! Ben alors elle est vraiment réussit (au fait, aucun rapport, mais je t'envoie 1 mp pcq il y a une question que je voulais te poser depuis avant XD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|