| Venez vous présenter ici | |
|
+98ObsceneBlue keiko Haku Nighty Rosy laho Solkeera Adal Mumb@ E.Kath Angy vavoom Alichino clefchan Lolotte Murasaki Lyly Pie ZikL Limë Liixe alyambre Geo Linoa Solfiloux Osi-chan Miwako kiwi Azuria Char alice.d spyko Amethyst Dream kukkiii ^EvilAngel^ Dragonfly Aymara kanea Cridlange amaeta Elfe Kim Coton Dollyholic Elelya Emu *Esthy* Fairy_Dany Aymeline aeris Marine Alhia Morgil sparklice Boule de poils les poupées de mamamie Pistache Enaibi Zengia Mystical biscuitbear nange gommette Fabrissou Karo Mønu nylh Myra Buninou Ninala papayebong Darkitty Aurore Nallee Allya nade Bory DigiTalyn lillycat edhelwen etoilebleue Gab Anne-Laure jenny Eva raspoutina Nae-chan Pinoko Fallen_Angel Elane Alexiel Lillune Ichigo Lucy darini dark_angel Lucy Dreams Arysuh littlevempire bakemono Valandra 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 30 Avr 2006 - 7:24 | |
| Bienvenue Angy ... je rafole des Pullip mais je n'ai pas franchi le pas ... ma Dollfie Plus porte la même robe noire et rose que ta Pullip Au plaisir de te relire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 30 Avr 2006 - 7:30 | |
| Hello Vavoom et soit la bienvenue ici ... je suis contente de t'y retrouver Tu as vu qu'il y a une place réservée aux autres poupées mannequins et il n'y a aucun topic sur les DAE |
|
| |
Lolotte
Nombre de messages : 1032 Age : 58 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 30 Avr 2006 - 8:56 | |
| salut à toi tu verras le forum est super | |
|
| |
vavoom
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 30 Avr 2006 - 13:07 | |
| | |
|
| |
vavoom
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 30 Avr 2006 - 13:30 | |
| Merci Murasaki et Laurence pour votre acceuil sur ce site, je vais lire chaque post concernant les BJD avec beaucoup d'attention il y en a beaucoup, super ! | |
|
| |
Amethyst Dream
Nombre de messages : 727 Localisation : Corse. Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 30 Avr 2006 - 14:07 | |
| Bienvenue! J'espère que tu te plairas ici! | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4406 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 30 Avr 2006 - 14:11 | |
| Bienvenue!!! (youpi encore une parisienne!!!!!!) (moi aussi j'adore hello kitty ) j'espère que tu te plaira ici et qu'on verra plein de photos de tes pullip. Tu va voir il y a plein de merveilles sur ce forum: un vrai régal! | |
|
| |
Amethyst Dream
Nombre de messages : 727 Localisation : Corse. Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 30 Avr 2006 - 14:13 | |
| Welcome Vavoom^_^! Tu devrais trouver les réponses à tes interrogations sans trop de problèmes ! On peut savoir sur quelle BJD tu as flashé^^? | |
|
| |
vavoom
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 30 Avr 2006 - 15:14 | |
| Euh...la poupée sur laquelle j'ai flashé est chez Dollmore.net, il s'agît d' Ipsae Monahan....mais bon, faut que je me calme, ce serait peut-être mieux que je commence plus petit non ou plus raisonnable ? Pourquoi faut-il que ce soit toujours les plus chères qui m'interessent !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 30 Avr 2006 - 15:32 | |
| moi aussi j'aime bien cette grande chez dollmore ^^ Mais en matière de BJd je crois que être raisonnable c'est difficile alors t'arrête pas à cause du prix prend celle qui te plait le plus et te fait le plus envie ^^ Sinon Bienvenue ^^ |
|
| |
vavoom
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 30 Avr 2006 - 15:43 | |
| C'est vrai qu'elle me plaît beaucoup, mais je n'ai regardé que 2 sites pour le moment, je vais essayer de repérer d'autres adresses et voir aussi d'autres modèles...Mais tu as raison, en général c'est comme çà que çà se passe, je trouve très vite ce que je cherche, et quand je cherche que j'n'trouve pas ! | |
|
| |
Aymara
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 30 Avr 2006 - 17:11 | |
| Bienvenue Vavoom ! Moi aussi Ipsae, je la trouve sublime. Oui, en matière de bjd, il vaut mieux suivre son coup de coeur. Faut parfois avoir de la patience et j'en sais quelque chose lol mais quand on touche au but, c'est que du bonheur. | |
|
| |
Aymara
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 30 Avr 2006 - 17:13 | |
| Bienvenue Angy ! Tu as Fanatica chanceuse. ** J'ai hâte de voir des photos de tes miss. | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 51 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 30 Avr 2006 - 17:38 | |
| Bienvenue ! Elles sont mignonnes tes puces ! N'hésite pas à mettre plus de photos d'elles ! _________________ | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 51 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 30 Avr 2006 - 17:45 | |
| Bienvenue Vavoom ! C'est vrai qu'elles sont sympa les Models de Dollmore, y'en a 2 différentes maintenant, tu as vu les 2 ? Pour ce qui est du choix, je ne peux que te conseiller de surfer pas mal sur le net (il y a le site http://www.gigglegeek.dk/bjd.htm ou tu as quasiment toutes les bjds existantes classées par sociétés et standard ou édition limité, ça devrait t'aider à faire le "tri"). Ensuite quand tu es sûre d'avoir le coeur "pris", peut importe le prix et la taille de la Bjd : si tu en choisis une autre pour des raisons "raisonnables" tu risques fort d'être déçue au final et de finir par acheter après celle qui t'avais fait flasher au départ ! C'est un "hobby" de coup de coeur ! _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|