| Venez vous présenter ici | |
|
+98ObsceneBlue keiko Haku Nighty Rosy laho Solkeera Adal Mumb@ E.Kath Angy vavoom Alichino clefchan Lolotte Murasaki Lyly Pie ZikL Limë Liixe alyambre Geo Linoa Solfiloux Osi-chan Miwako kiwi Azuria Char alice.d spyko Amethyst Dream kukkiii ^EvilAngel^ Dragonfly Aymara kanea Cridlange amaeta Elfe Kim Coton Dollyholic Elelya Emu *Esthy* Fairy_Dany Aymeline aeris Marine Alhia Morgil sparklice Boule de poils les poupées de mamamie Pistache Enaibi Zengia Mystical biscuitbear nange gommette Fabrissou Karo Mønu nylh Myra Buninou Ninala papayebong Darkitty Aurore Nallee Allya nade Bory DigiTalyn lillycat edhelwen etoilebleue Gab Anne-Laure jenny Eva raspoutina Nae-chan Pinoko Fallen_Angel Elane Alexiel Lillune Ichigo Lucy darini dark_angel Lucy Dreams Arysuh littlevempire bakemono Valandra 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alexiel
Nombre de messages : 4721 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 30 Avr 2006 - 18:26 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
Alexiel
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 30 Avr 2006 - 18:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Nouvelle venue Dim 30 Avr 2006 - 20:10 | |
| Bonjour,
je m'apelle elfy et j'ai decouvert les poupée de mlle pullip en feuilletant le dernier kogaru, et j'ai completement craqué!!!
L'ennui c'est que je n'y connais rien du tout.... sur internet on en trouve pas bcp, et je ne connais aucun magasin ou je pourrais en acheter....
J'espére que vous pourrez me renseigner....
bisous à tous... |
|
| |
Alichino
Nombre de messages : 729 Age : 62 Localisation : Pontoise (95) Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 30 Avr 2006 - 20:15 | |
| bonjour je ne peux pas t'aider car je suis aussi novice que toi mais tout le monde ici est très sympa et saura t'aider j'en suis sure | |
|
| |
E.Kath
Nombre de messages : 285 Age : 41 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 30 Avr 2006 - 20:30 | |
| coucou et bienvenue!! tu peux trouver un maximum de pullip sur ebay c'est une vraie caverne d'alibaba il y a un max de modèles sinon tu en as à vendre de temps en temps sur le forum!!! mais il faut faire vite car elle ne reste pas trés longtemps!!! c'est comme ça que j'ai eu ma dell pullip cornice!!! sinon un petit conseil fait attention au frais de port en fonction de où se trouve le vendeur sur ebay!!
et encore bienvenue!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 30 Avr 2006 - 20:35 | |
| salut alors tout d'abord bienvenue, si tu veut parler pullip inscris sur http://omocha.free.fr/forum , qui y est intièrement dédié lol ^^ sinon t'en trouve sur ebay en tapant pullip, ou sur pullipstyle ou magma heritage ^^ |
|
| |
vavoom
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 30 Avr 2006 - 21:11 | |
| - dark_angel a écrit:
- Bienvenue Vavoom !
C'est vrai qu'elles sont sympa les Models de Dollmore, y'en a 2 différentes maintenant, tu as vu les 2 ?
Pour ce qui est du choix, je ne peux que te conseiller de surfer pas mal sur le net (il y a le site http://www.gigglegeek.dk/bjd.htm ou tu as quasiment toutes les bjds existantes classées par sociétés et standard ou édition limité, ça devrait t'aider à faire le "tri").
Ensuite quand tu es sûre d'avoir le coeur "pris", peut importe le prix et la taille de la Bjd : si tu en choisis une autre pour des raisons "raisonnables" tu risques fort d'être déçue au final et de finir par acheter après celle qui t'avais fait flasher au départ ! C'est un "hobby" de coup de coeur ! Merci pour ton aide Dark Angel ! Je suis allée jeter un oeil sur le site dont tu me parles, c'est génial, çà permet vraiment de tout voir ! Avant d'acheter, et ce malgré cette sublime Model de Dollmore qui me fait de l'oeil, , je vais bien me documenter et comprendre un peu mieux le monde des BJD, c'est tellement dense ! Je ne pensais pas qu'il y avait autant de collectionneurs de ce genre de poupées, je suis surprise ! | |
|
| |
Alexiel
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 30 Avr 2006 - 21:34 | |
| | |
|
| |
Angy
Nombre de messages : 55 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 1 Mai 2006 - 0:02 | |
| Merci pour votre accueil^^ je m'en vais flooder les photos de mes puces!!!! | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14897 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 1 Mai 2006 - 0:45 | |
| Bienvenue. | |
|
| |
Lolotte
Nombre de messages : 1032 Age : 58 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 1 Mai 2006 - 9:00 | |
| bienvenue à toi et à tes poupées | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 3 Mai 2006 - 17:34 | |
| GWENWYCHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!! *saute sur Gwen et se pend dans ses cheveux... roses? bleu? vert?* j'ai conteeeeente!!! Gwenwychou l'est lààà bientôt, on va faire une mini délégation SRFA ou quoi? *lance un bigorneau sur Esthy et Lulla* vous voyez, à cause de vous, hein!!! | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 39 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 4 Mai 2006 - 14:50 | |
| Mumb@: ooh une gwen!! ça alors | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: nouvelle venue Jeu 11 Mai 2006 - 10:03 | |
| bonjour!! je me presente je suis damea, je suis maman de 3 enfants et depuis peu tres fana de poupees barbie et otre mais malheureusement je n ai que des barbie pour l instant! Materiel celeste est un tres trees bo site felicitation a tous!! mais le probleme c ke je suis une toute petite novice et vous allez rire je ne sais pas coudre du tout et que en fait je bidouille bocou : et que comparee comparee a vous je ne suis pas douee du tout mais j espere ke vous m accepterez parmi vous!! |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8943 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 11 Mai 2006 - 10:21 | |
| Bienvenue à toi Damea !!! Il faut toujours commence par quelque chose, tu apprendras vite ici et on est des bonnes professeuses (euh... che pas si ça se dit ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|