| Venez vous présenter ici | |
|
+98ObsceneBlue keiko Haku Nighty Rosy laho Solkeera Adal Mumb@ E.Kath Angy vavoom Alichino clefchan Lolotte Murasaki Lyly Pie ZikL Limë Liixe alyambre Geo Linoa Solfiloux Osi-chan Miwako kiwi Azuria Char alice.d spyko Amethyst Dream kukkiii ^EvilAngel^ Dragonfly Aymara kanea Cridlange amaeta Elfe Kim Coton Dollyholic Elelya Emu *Esthy* Fairy_Dany Aymeline aeris Marine Alhia Morgil sparklice Boule de poils les poupées de mamamie Pistache Enaibi Zengia Mystical biscuitbear nange gommette Fabrissou Karo Mønu nylh Myra Buninou Ninala papayebong Darkitty Aurore Nallee Allya nade Bory DigiTalyn lillycat edhelwen etoilebleue Gab Anne-Laure jenny Eva raspoutina Nae-chan Pinoko Fallen_Angel Elane Alexiel Lillune Ichigo Lucy darini dark_angel Lucy Dreams Arysuh littlevempire bakemono Valandra 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ZikL
Nombre de messages : 738 Age : 40 Localisation : rp, seine et marne Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 11 Mai 2006 - 10:48 | |
| bienvenue ^^ ya pas de honte à apprendre au contraire ^^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29727 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 11 Mai 2006 - 10:57 | |
| Bienvenue Damea! C'est génial que tu collectionnes les Barbies on en a pas assez ici. J'espère que tu nous montreras ta collection! _________________ | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 51 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 11 Mai 2006 - 11:14 | |
| Bienvenue !!! Y'a pas de honte à avoir tu sais ! Il faut bien commencer un jour, je connais personne pour qui la couture( par ex.) c'était inné Mais ce qui est bien c'est que les poupées / bjds donnent l'envie de créér. Du coup on se prend au jeu et on essaye. Et puis si tu as de difficultés, y'a toujours quelqu'un sur le forum qui peu donner des conseils ou un coup de main ! _________________ | |
|
| |
Aymara
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 11 Mai 2006 - 12:47 | |
| Bienvenue ! ^^ Moi aussi je ne sais pas coudre lol mais bon c'est pas bien grave et ça s'apprend. | |
|
| |
Lolotte
Nombre de messages : 1032 Age : 58 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 11 Mai 2006 - 13:56 | |
| bien venue à toi, tu verras il y a pleins de choses interressantes sur le site | |
|
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1459 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 11 Mai 2006 - 15:25 | |
| Bienvenue! | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4721 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 11 Mai 2006 - 20:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Héillo ^__^ Sam 13 Mai 2006 - 15:32 | |
| Bonjour à tous/toutes ^^ Je 'squate' déjà votre forum depuis un bon petit bout de temps XD Et j'me suis dit qu'il fallait peut-être m'inscrire... Hum, voilà donc, je me pseudonyme (¬¬) Skalye, ai 14 ans (j'aurais 15 en juillet), et j'habite à Laval, au Québec. Je bave devant toutes vos belles BJD *O* Et j'adore les poupée (ce que c'est original XD). Hum, pour l'instant, je n'ai qu'une poupée. Et je ne pourrais vous dire c'est qu'elle sorte parce que... bon... J'ai pas pensé à m'en rappeler (¬¬), et bref XD Mais bon XD Je compte bien avoir un belle BJD un de ces jours XD Humm voilà ^__^ [p.s. - l'avatar tout noir, c'est temporaire XD C'est parce que j'en ai pas trouvé de bien encore ]
Dernière édition par le Sam 13 Mai 2006 - 15:34, édité 1 fois |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14897 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 13 Mai 2006 - 15:34 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1459 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 13 Mai 2006 - 15:34 | |
| Bienvenue parmis nous!! | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4721 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 13 Mai 2006 - 16:21 | |
| | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 51 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 13 Mai 2006 - 16:33 | |
| Soit la bienvenue sur le forum de la tentation (de façon officielle) ! hu hu hu ! Tu craques pour quel type de bjd ? _________________ | |
|
| |
Aymara
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 13 Mai 2006 - 19:40 | |
| Bienvenue ! ^^ Oui dis nous tout, c'est quoi tes préférences ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 13 Mai 2006 - 22:43 | |
| Huhu, merci pour l'accueil ^^
Eh bien, là surtout, je suis dans une passe Unoa et Narin/Narae ^^ Mais il y en a tout plein spécifiquement que j'adore XD Et les vôtres sont magnifiques notamment ^__^
Trop de truc que j'achèterais XD Mais bon, faudra bien que je me décide sur sur laquelle économiser .__. Dur dur XD |
|
| |
Amethyst Dream
Nombre de messages : 727 Localisation : Corse. Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Héillo ^__^ Sam 13 Mai 2006 - 22:58 | |
| - Skalye a écrit:
- Hum, pour l'instant, je n'ai qu'une poupée. Et je ne pourrais vous dire c'est qu'elle sorte parce que... bon... J'ai pas pensé à m'en rappeler (¬¬), et bref XD
À propos montre nous des photos, on pourrait peut être t'aider à savoir de quel modèle il s'agit ^_^ ! (Comment ca, c'est juste pour voir les photos…? Mais non!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|