| Venez vous présenter ici | |
|
+98ObsceneBlue keiko Haku Nighty Rosy laho Solkeera Adal Mumb@ E.Kath Angy vavoom Alichino clefchan Lolotte Murasaki Lyly Pie ZikL Limë Liixe alyambre Geo Linoa Solfiloux Osi-chan Miwako kiwi Azuria Char alice.d spyko Amethyst Dream kukkiii ^EvilAngel^ Dragonfly Aymara kanea Cridlange amaeta Elfe Kim Coton Dollyholic Elelya Emu *Esthy* Fairy_Dany Aymeline aeris Marine Alhia Morgil sparklice Boule de poils les poupées de mamamie Pistache Enaibi Zengia Mystical biscuitbear nange gommette Fabrissou Karo Mønu nylh Myra Buninou Ninala papayebong Darkitty Aurore Nallee Allya nade Bory DigiTalyn lillycat edhelwen etoilebleue Gab Anne-Laure jenny Eva raspoutina Nae-chan Pinoko Fallen_Angel Elane Alexiel Lillune Ichigo Lucy darini dark_angel Lucy Dreams Arysuh littlevempire bakemono Valandra 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Enaibi
| Sujet: Traduction Lun 20 Fév 2006 - 11:54 | |
| What a pity : il translater del google traduce l'italiano all'inglese, ma l'italiani al francese non è possibile per il momento !
E un buon traduttore...... dommage ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Bonjour, mon francais est abominable, mais j'adore les BJDs! Jeu 23 Fév 2006 - 21:19 | |
| J'ai trouve un lien pour ce forum sur le forum en anglais, Den of Angels. J'ai vu les poupees merveilleuses, et je me disais qu'il fallait m'inscrire. Me voila [sans aucune accent sur mon ordinateur stupide et anglais].
Je m'appelle Elizabeth, et j'ai deux BJDs: un Haund modifie pour representer Jareth, Roi de Lutins, dans le filme Labyrinthe [mon favori!] et un Yukinojo tres tres peint pour representer Frank N. Furter dans le filme The Rocky Horror Picture Show. [Frank n'a pas de corps maintenant.] Je m'interesse a Soom Uyoo aussi, peut-etre au futur...
Si vous pouvez supporter mon francais abominable, je voudrais admirer a toutes vos poupees chouettes et peut-etre [si j'ai du courage], je vous montrerai les miennes. Merci en avance!
--MW |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4721 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 23 Fév 2006 - 21:22 | |
| Ton français est loin d'être horrible (surement moins que mon anglais).
Bienvenue à toi et n'hésite pas à poster des photos de tes deux beaux garçons ^^ | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 23 Fév 2006 - 21:30 | |
| Ton français est très bon tu sais ouuuuuuu David Bowie rien que ça. J'aimerais bien que tu trouves le courage de nous le montrer moi Bienvenue | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3948 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 23 Fév 2006 - 21:43 | |
| Eh bien je me disais aussi que j'avais pas vu ce pseudo avant que tu me laisses un message sur mon sujet ! je me rue sur ton site pour voir ton Hound et surprise : tout est en anglais...(moi je maitrise pas bien l'anglais) ne te tracasse pas, on n'a pas besoin des accents pour comprendre et ton francais est très bon puisque j'ai cru que tu étais francaise ! Bienvenue MW sur MC, postes nous vite des photots de tes dolls !! | |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1786 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 23 Fév 2006 - 21:46 | |
| Bienvenue ModernWizard! Je trouve aussi que ton français est très bon! | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14897 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 23 Fév 2006 - 22:09 | |
| Bienvenue ! Comme les précédentes, je vote pour que tu les montres tes garçons. | |
|
| |
DigiTalyn
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 23 Fév 2006 - 22:14 | |
| Oh moi aussi je serais bien contente de voir ton jareth !!! Bienvenue ! | |
|
| |
Allya
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 23 Fév 2006 - 22:16 | |
| Bienvenue ModernWizard ! Tu as un français bien plus compréhensible que certains jeunes français de nos jour, alors ne t'inquiètes pas pour ça ^_^ Et puis ose nous montrer tes garçons, on a l'esprit ouvert | |
|
| |
Aymara
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 24 Fév 2006 - 10:19 | |
| Oui bienvenue ModernWizard. C'est vrai que tu parles bien le français lol. En tout cas, j'ai hâte comme les autres de voir tes deux p'tits. | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8943 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 24 Fév 2006 - 12:47 | |
| Bienvenue ModernWizard ! si tout les anglais parlaient aussi bien que toi A bientôt ! et montre nous tes garçons !!! | |
|
| |
Pistache
Nombre de messages : 932 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 24 Fév 2006 - 13:56 | |
| Bienvenue ModernWizard Ton français est certainement moins abominable que mon anglais, crois-moi ! Et bienvenue à tes dolls ! | |
|
| |
kukkiii
Nombre de messages : 158 Localisation : france Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: nouvelle!! (lostfish) Ven 24 Fév 2006 - 14:17 | |
| hello!
je suis tombée sur ce forum ya pas mal de temps et je me suis dit qu'il était temps de m'inscrire :p
je pense que certaines personnes me connaissent déjà ici... je suis l'owner de lostfish.free.fr
biz à toutes (et tous) ! ^x^ | |
|
| |
Aurore
Nombre de messages : 1298 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 24 Fév 2006 - 14:23 | |
| OMG Alors toi aussi tu as sombré dans la BJD-Addiction !? hahahhaha ! ^______^ | |
|
| |
DigiTalyn
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 24 Fév 2006 - 14:26 | |
| Welcome J'avais encore bavé sur tes dessins il y a peu j'avoue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |