Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Venez vous présenter ici

+98
ObsceneBlue
keiko
Haku
Nighty
Rosy
laho
Solkeera
Adal
Mumb@
E.Kath
Angy
vavoom
Alichino
clefchan
Lolotte
Murasaki
Lyly Pie
ZikL
Limë
Liixe
alyambre
Geo
Linoa Solfiloux
Osi-chan
Miwako
kiwi
Azuria
Char
alice.d
spyko
Amethyst Dream
kukkiii
^EvilAngel^
Dragonfly
Aymara
kanea
Cridlange
amaeta
Elfe
Kim Coton
Dollyholic
Elelya
Emu
*Esthy*
Fairy_Dany
Aymeline
aeris
Marine
Alhia
Morgil
sparklice
Boule de poils
les poupées de mamamie
Pistache
Enaibi
Zengia
Mystical
biscuitbear
nange
gommette
Fabrissou
Karo
Mønu
nylh
Myra
Buninou
Ninala
papayebong
Darkitty
Aurore
Nallee
Allya
nade
Bory
DigiTalyn
lillycat
edhelwen
etoilebleue
Gab
Anne-Laure
jenny
Eva
raspoutina
Nae-chan
Pinoko
Fallen_Angel
Elane
Alexiel
Lillune
Ichigo
Lucy
darini
dark_angel
Lucy Dreams
Arysuh
littlevempire
bakemono
Valandra
102 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49 ... 57 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Enaibi

Enaibi

Venez vous présenter ici - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 48 EmptyMer 29 Mar 2006 - 21:13

Ce sera quel modèle ????
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-enaibi.deviantart.com/?rnrd=25491
Limë

Limë

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 48 EmptyMer 29 Mar 2006 - 21:17

bah je commence "petit" si ca marche une Dollfie Dream (aba voila maintenant faut me la vendre c'est une obligation!! lol).

J'adore le style manga et forcement son visage bah ca colle avec ce que je veux lui faire subir! (ma belle tu sera sakura, chii, linoa, et bien d'autres a tour de role! na!)

je sens que mes rendus de taff vont en patir.... bah m'enfou! pof! Laughing
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
ZikL

ZikL

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 48 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 0:10

hihi limë ^^
moi nossi vais n'avoir ma mienne Razz Razz

bon oki oki mon n'anniversaire il aide boucou! j'avoue ^^

et vi c'est aussi les BJD de esthy&lulla qui m'ont attirés vers vous ^^

(pis moi t'a po d'aquarium anti ZikL niarkniarkniark!)
http://zikleuh.free.fr
Lyly Pie

Lyly Pie

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 48 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 3:21

Limë a écrit:
aaaaaaaaah des gens que je connais *part se cacher derriere son aquarium anti lyly!!* Laughing

TRAITRESSE !!!

*va pleurer dans les bras de Dichou*

ah tu vises petit toi? dwarf

moi direct je veux deux MSD
(quoi, comment ca j'ai le syeux plus gros que la tête? nan nan j'y arriverais je vous dit! j'vais revendre mes rats Twisted Evil à 50€ pièce, ca va le faire!!! (heu calcul vite faiiiit 22*50 ca fait 1100€ ouaaaaaaais choueeeeette!!!))

*pars se cacher*
http://lylypie.net/
Pistache

Pistache

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 48 EmptyVen 31 Mar 2006 - 8:07

Bienvenue Limë cheers
P. S. : y'a pas de docteur, ça ne soigne pas Laughing
http://www.flickr.com/photos/pistache/
Limë

Limë

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 48 EmptyVen 31 Mar 2006 - 19:05

Wé la je suis foutue, j'ai montré la "chose" la madre, elle me dit bof j'aime pas. Puis elle me fait "mais tu veux en faire quoi?" je lui montre une image de sakura (card captor) toute mimi dans un tutu rose avec des oreilles de chat et la "... .... awé ... ... je pourrais te faire les costumes si tu veux?"

on est foutues!! foutues!! Shit
Mønu

Mønu

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 48 EmptyVen 31 Mar 2006 - 19:08

Nya bienvenueeee ! (punaise, y a beaucoup de mooonde Surprised )
Lyly Pie

Lyly Pie

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 48 EmptyVen 31 Mar 2006 - 19:34

Limë a écrit:
Wé la je suis foutue, j'ai montré la "chose" la madre, elle me dit bof j'aime pas. Puis elle me fait "mais tu veux en faire quoi?" je lui montre une image de sakura (card captor) toute mimi dans un tutu rose avec des oreilles de chat et la "... .... awé ... ... je pourrais te faire les costumes si tu veux?"

on est foutues!! foutues!! Shit

mouhahahaha dwarf

ma mère elle dit pareil...

"Quoi??? des poupées qui coutent si cheeeer???....
...
...
...
Oh mais elles sont super jolies, et on peut leur faire des vêtements marants?"

hé hé hé foutues Shit
http://lylypie.net/
Murasaki

Murasaki

MessageSujet: Wabishiki Murasaki   Venez vous présenter ici - Page 48 EmptySam 8 Avr 2006 - 0:10

Bonsoir à toutes et tous.

La politesse n'exigerait-elle pas que l'on se présentât si l'on prétendait s'inscrire au sein d'un groupe quel qu'il soit, et a fortiori lorsque celui-ci est déjà formé? Alors présentons-nous, puisque nous présenter il faut.

Mais que dire là où toute information est à la fois vaine et digne d'intérêt? Epiloguer, surtout pour une introduction, pourrait être jugé inconvenant; peut-être serait-il préférable de simplement commencer par le commencement...

Si je suis ici, c'est grâce à quelqu'un qui a bien voulu me faire découvrir le phénomène qui réunit tant de personnes, sur Matériel Céleste notamment. Je n'en avais eu à l'origine qu'un faible aperçu, que j'avais finalement préféré occulter dans un coin de mon esprit, dans un emballage étiqueté du prix, fort dissuasif, nécessaire à l'acquisition d'une de ces représentations, aussi belles soient-elles.

Aussi belles soient-elles, oui. Aujourd'hui, éveillent-elles davantage mon intérêt? Ne disposé-je pas d'aussi peu de liquidités qu'à l'époque? Mon esprit serait-il devenu plus réceptif? Je ne saurais le dire, en pensant malgré cela que c'est un peu les trois à la fois. Cependant le fait est que me voici aujourd'hui procédant à mon inscription sur ce forum, dans l'idée d'en apprendre davantage sur ce que je ne peux même pas nommer sans craindre de commettre une erreur sémantique.

Murasaki, ou réussir à rédiger une présentation en tant de mots tout en parvenant à ne rien dire...
Arysuh
Admin
Arysuh

Genre : Evil Cannelloni

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 48 EmptySam 8 Avr 2006 - 0:21

T'as pas beaucoup de pitié pour les gens à minuit et demi (monsieur ? madame ?). Wink Bienvenue en tout cas et euh... T'en fais pas, les liquidités t'en auras bientôt encore moins qu'avant.
Limë

Limë

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 48 EmptySam 8 Avr 2006 - 0:22

Je te fais la version longue (qui comprend la correction des fautes que je vois tjs chez les autres mais pas chez moi ><) ou je fais la courte comprenant le package éco composé d'un bienvenue et au choix d'un chez nous ou dans l'engrenage terrible? (ah ah !! challengeuse des phrases longues, pas complexes mais qui meriteraient un épurage tout en restant compréhensibles).

Je crois que j'ai déjà relevé le défit du kamoulox, je vais donc me contenter d'un bienvenue!!

(courage courage, j'ai bavé, maintenant j'attend les pieces de la mienne, on survivra!)
Murasaki

Murasaki

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 48 EmptySam 8 Avr 2006 - 0:46

Merci de vos encouragements...

La pitié est un sentiment qui de nos jours, et à mon avis, perd autant de son sens que de son utilité. Mais de toute façon, comme je l'ai dit, tout ce que j'ai écrit se caractérise par la vacuité plus que par la complexité. Et comme tu le sous-entends, Arysuh, les voiles de Nyx semblent avoir recouvert mon esprit autant que la voûte céleste. Suis-je la seule personne à dire des choses bien plus étranges la nuit que le jour?
Lillune

Lillune

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 48 EmptySam 8 Avr 2006 - 0:57

Mon cerveau est aux abonnés absents à cette avancée de la soirée (devrais-je dire de la nuit ?), alors je vais faire simple : bienvenue ! ^^
Arysuh
Admin
Arysuh

Genre : Evil Cannelloni

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 48 EmptySam 8 Avr 2006 - 1:02

Murasaki a écrit:
Et comme tu le sous-entends, Arysuh, les voiles de Nyx semblent avoir recouvert mon esprit autant que la voûte céleste. Suis-je la seule personne à dire des choses bien plus étranges la nuit que le jour?

Oui.

... Je Arrow
Alexiel

Alexiel

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 48 EmptySam 8 Avr 2006 - 9:09

Bienvenue à toi Wink

*Alex, pas philosophe pour un sous*
https://www.littlesotters.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 48 Empty

Venez vous présenter ici
Page 48 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49 ... 57 ... 67  Suivant