| Venez vous présenter ici | |
|
+98ObsceneBlue keiko Haku Nighty Rosy laho Solkeera Adal Mumb@ E.Kath Angy vavoom Alichino clefchan Lolotte Murasaki Lyly Pie ZikL Limë Liixe alyambre Geo Linoa Solfiloux Osi-chan Miwako kiwi Azuria Char alice.d spyko Amethyst Dream kukkiii ^EvilAngel^ Dragonfly Aymara kanea Cridlange amaeta Elfe Kim Coton Dollyholic Elelya Emu *Esthy* Fairy_Dany Aymeline aeris Marine Alhia Morgil sparklice Boule de poils les poupées de mamamie Pistache Enaibi Zengia Mystical biscuitbear nange gommette Fabrissou Karo Mønu nylh Myra Buninou Ninala papayebong Darkitty Aurore Nallee Allya nade Bory DigiTalyn lillycat edhelwen etoilebleue Gab Anne-Laure jenny Eva raspoutina Nae-chan Pinoko Fallen_Angel Elane Alexiel Lillune Ichigo Lucy darini dark_angel Lucy Dreams Arysuh littlevempire bakemono Valandra 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pistache
Nombre de messages : 932 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 4 Fév 2006 - 21:33 | |
| Bienvenue kyama Ouiiiiiiiii ! une fan de Pullip parmis nous ! Resister est impossible ! Je suis passer par là moi aussi Aujourd'hui je suis accro ! Le syndrôme Pullip a encore frappé | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 4 Fév 2006 - 21:37 | |
| hooo pain d'épice, l'antre du mal Cette boutique était aussi ma première incursion dans le monde de la miniature, et voilà où ça mène! Bienvenue Edit après avoir visité ton blog : elles sont jolies tes créations! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 4 Fév 2006 - 22:30 | |
| Bienvenue parmis nous ^^ Bravo pour ton courage, il a du t'en falloir pour te lancer comme ça sans rien y connaitre du tout ^^ |
|
| |
Pinoko
Nombre de messages : 415 Age : 44 Localisation : Nice Date d'inscription : 14/12/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 5 Fév 2006 - 10:11 | |
| bienvenue^^ aaah pain d'épice trop jolie cette boutique^^ | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4721 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 5 Fév 2006 - 11:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: bonjour c'est pinkou qui est la! Dim 5 Fév 2006 - 18:40 | |
| bonjour je suis pinkou j'ai 16 ans et j'adore les pullip!! la mienne est une latte elle se nomme ichi ichimiru!! sinon j'aime les manga la japanime mais surtout les [ b]poupées![/b]je reve d'en avoir plein mais a 16an son argent de poche est restrain voila et merci de m'accepter! [/u] |
|
| |
Pistache
Nombre de messages : 932 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 5 Fév 2006 - 19:02 | |
| Bienvenue Pinkou ! Bienvenue Ichi Ichimiru ! La Pullip Latte a de très jolis yeux bleus ! N'hesite pas à nous faire partager des photos de ta doll ! | |
|
| |
Alexiel
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 5 Fév 2006 - 19:26 | |
| Bienvenue a toi | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 5 Fév 2006 - 19:34 | |
| bienvenues toutes les deux | |
|
| |
Pinoko
Nombre de messages : 415 Age : 44 Localisation : Nice Date d'inscription : 14/12/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 5 Fév 2006 - 19:36 | |
| | |
|
| |
Kim Coton
Nombre de messages : 43 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 6 Fév 2006 - 8:36 | |
| je crois en effet Pistache ! Merci pour cet accueil les filles ^^ | |
|
| |
Elfe
Nombre de messages : 474 Localisation : 81 Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 6 Fév 2006 - 10:33 | |
| Bienvenue! Et vi Pullip quand tu nous tiens... | |
|
| |
Alexiel
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 6 Fév 2006 - 11:33 | |
| | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8943 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 6 Fév 2006 - 21:44 | |
| Tout les chemins mènent à Pain d'Epices ! Bienvenue à toi et j'espère voir de plus amples habits crées par toi. Ceux que tu as sur ton blog sont très jolis ! A bientot ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 7 Fév 2006 - 14:14 | |
| Bienvenue à toi Fairy_Dany ^^ J'ai hate de voir ta nouvelle petite ! Akihito est très beau ^^
(quoi j'arrive tard ???)
dites les filles, chercher pas à lui parler en italien, elle veut travailler son français XD
Moi je comprends l'italien mais je ne sais pas l'écrire XD Et le parler au secours XD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|