| Venez vous présenter ici | |
|
+98ObsceneBlue keiko Haku Nighty Rosy laho Solkeera Adal Mumb@ E.Kath Angy vavoom Alichino clefchan Lolotte Murasaki Lyly Pie ZikL Limë Liixe alyambre Geo Linoa Solfiloux Osi-chan Miwako kiwi Azuria Char alice.d spyko Amethyst Dream kukkiii ^EvilAngel^ Dragonfly Aymara kanea Cridlange amaeta Elfe Kim Coton Dollyholic Elelya Emu *Esthy* Fairy_Dany Aymeline aeris Marine Alhia Morgil sparklice Boule de poils les poupées de mamamie Pistache Enaibi Zengia Mystical biscuitbear nange gommette Fabrissou Karo Mønu nylh Myra Buninou Ninala papayebong Darkitty Aurore Nallee Allya nade Bory DigiTalyn lillycat edhelwen etoilebleue Gab Anne-Laure jenny Eva raspoutina Nae-chan Pinoko Fallen_Angel Elane Alexiel Lillune Ichigo Lucy darini dark_angel Lucy Dreams Arysuh littlevempire bakemono Valandra 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pistache
Nombre de messages : 932 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 3 Fév 2006 - 21:00 | |
| Tu peux passer par http://imageshack.us/ pour poster des images, c'est pratique. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 3 Fév 2006 - 21:33 | |
| Merci Pistache sans oublier Arysuh Non je ne suis pas a New York mais en Virginie..Je travaille a Washington D.C... C'est plus pratique pour moi de "poster " des images du travail car il ya le DSL ou ADL tandis qu'a la maison j'ai connection avec telephone et cela met trop de temps pour telecharger Merci beaucoup a tous de votre gentillesse A bientot |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1786 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 4 Fév 2006 - 1:29 | |
| Bienvenue Nancytea! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 4 Fév 2006 - 3:26 | |
| Merci Dark Kitty J'aime beaucoup to avatar Et bien puisque tout le monde dort maintenant, je vais en profiter pour aller admirer les photos de vos BJD |
|
| |
Dollyholic
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 4 Fév 2006 - 4:03 | |
| Bienvenue Nancytea!
Amis très gentils ici!
Catrina | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 4 Fév 2006 - 4:07 | |
| Merci Catrina C'est vrai tout le monde est super sympa ici, ca fait vraiment plaisir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Habondia Sam 4 Fév 2006 - 9:34 | |
| Bonjour à tous J'ai 32 ans et j'habite Paris. Ce forum n'est peut-être pas approprié à ce que je fais. Je ne fabrique pas de poupées, enfin pas encore, mais je les habille. En quelques mots je vous raconte d'où m'est venue cette passion : Il y a un an à peine je ne connaissais rien du monde des miniatures . J'ai découvert une boutique à Paris, qui se trouvait être à deux rues de mon travail, Pain d'Epices. C'est grâce à cette boutique de maisons de poupées que j'ai découvert un monde totalement inconnu et fascinant .J'y suis retournée, presque tous les jours, à ma pause déjeuner, juste pour le plaisir des yeux. Par la suite internet m'a appris que ce monde était bien plus vaste que je l'imaginais. Et alors je me suis dit mais pourquoi ne tenterais-je pas de faire quelques trucs, mais quoi...et il y a 6 mois je suis tombée sur le site d'une artiste en poupées miniatures en porcelaine : Lisa Johnson Richards. Voilà ce que je voulais faire...habiller des poupées, en fabriquer peut-être aussi mais plus tard. Seulement comment habiller des poupées, qui plus est d'une taille si ridicule lorsque l’on ignore tout de la couture…L’année dernière en septembre je me suis inscrite à des cours et avec beaucoup de travail et de patience je pense avoir réussi mes premières poupées. Vous pouvez leur rendre visite sur mon blog : http://sorcellia.boosterblog.com/ Voilà j'espère pouvoir me faire une place miniature parmi vous Je recherche surtout des conseils, en matière de couture, patrons, maquillage et coiffure... Merci |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Hello ! Sam 4 Fév 2006 - 10:34 | |
| BONJOOOUUUR !
Et bienvenue à toi !! Ben, je vois que tu as déjà bien travaillé, même en peu de temps, tu as des créations à montrer ! D'ailleurs, je t'invite à présenter tes poupées faites maisons dans la partie "création" ouverte à cet effet, et pour tes vêtements, il y a une partie "couture" parfaite pour cela !!
Oui oui, ici tu pourras avoir des avis et des conseils, enfin, on va tenter de répondre à tes questions du mieux qu'on pourra !! | |
|
| |
Aymeline
Nombre de messages : 432 Age : 40 Localisation : Charleroi (belgique) Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 4 Fév 2006 - 10:51 | |
| Bienvenue parmis nous | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14897 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 4 Fév 2006 - 11:32 | |
| Bienvenue. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 4 Fév 2006 - 13:01 | |
| Bonjour et bienvenue!! ^^ |
|
| |
Kim Coton
Nombre de messages : 43 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Kyama Sam 4 Fév 2006 - 15:02 | |
| Bonjour,
mon speudo est Kyama, j'ai 27 ans et j'ai un véritable coup de foudre pour les pullips. Fan du monde japonais et de sa culture, je connaissais les BJD depuis un moment, leurs visages délicats et leurs prix inabordables pour mon porte monnaie TT... et puis en visitant le blog de plusieurs amies j'ai découvert les pullips. Ces petites poupées me font complètement craquer !!! Aprés avoir résisté (en vain), j'ai finalement acheté ma première pullip, une petite Rovam que j'attends avec impatience.
Voili pour plus de renseignement, j'ai un blog Luciole lunaire ^^ | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14897 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 4 Fév 2006 - 15:14 | |
| Bienvenue. | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Another new ! Sam 4 Fév 2006 - 17:46 | |
| Que de nouvelles depuis hier !! C'est le printemps !! Bienvenue ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 4 Fév 2006 - 20:58 | |
| Hello Kyama et bienvenue ici!!! ^^ |